<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Top Models

Saison 26

Épisode N°6469

Diffusé le 13 décembre 2012 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°6469 du 13 mai 2014 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 mai 2014 en Belgique
Katie (Heather Tom) apprend des choses...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill a des doutes sur les intentions de Taylor ; il a raison ! Taylor demande conseil à sa fille. Katie apprend une vérité choquante !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 mai 2014 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Brooke et Bill terminent leur discussion à voix basse dans le couloir du premier étage. Pour Brooke, Katie ne doit jamais savoir qu'ils se sont embrassés et ils doivent eux-mêmes oublier que c'est arrivé ! Bill prévient que ça, il n'en sera pas capable... Il ne s'en servira jamais et il aime sa femme, mais le temps qu'ils ont passé ensemble, le réconfort qu'ils se sont apportés, les confidences, le fait que Brooke ait nourri son fils, leur baiser, cela n'arrivera plus jamais mais il n'oubliera pas.

Taylor est horrifiée mais elle en a suffisamment entendu ; elle descend rejoindre Katie qui fait des achats sur internet pour son bébé. Katie demande elle a trouvé Brooke et Bill et si tout va bien car elle a remarqué le trouble de Taylor. Celle-ci esquive et répond qu'elle pensait à autre chose. Katie sait bien qu'elle n'est pas sa seule patiente et
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 janvier 2015 à 16:44
Tayor est bien gentille et d’habitude fait du très bon son travail de PSY, mais là elle dépasse les limite en se mêlant de chose, qui ne la regarde pas!!
Le lien que tout se connaisse, depuis très longtemps, ne facilite pas les choses, et Katie aurais du choisir quelqu'un d'autre que Taylor, pour la suivre dans dépression de post natal...
Brooke et Bill n'aurais jamais du céder à la tentation, entre eux 2, ils sont de la même famille, ils auraient du résister à ce qui se passé... leur relation n'est pas terrible, et ça ne se fait pas!!!
Même si Katie à des tords du à sa maladie, Bill et Katie devraient essayé de rattraper leur couple, en tant ordinaire c'est un beau couple, que j'aime beaucoup!! En espèrent que ça va s'arranger entre eux...
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
hamie74,
le 15 décembre 2012 à 18:46
Taylor doit s'occuper de ses fesses au lieu de s'occuper de Brooke. Qu'elle lui fiche la paix. Si Katie n'avait pas poussé son mari dans les bras de Brooke, rien ne se passerait. Et d'ailleurs ce n'est pas Brooke qui est allée trouver Bill et l'embrasser comme Steffy le faisait avec Bill. Brooke ne cherchait pas à séduire Bill. Et puis de quoi Taylor se mêle, un psy à 4 balles. C'est elle qui a besoin de voir un psy. Elle doit vraiment être en manque. Je ne l'aime pas du tout cette femme pathétique.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 décembre 2012 à 20:26
Vrai... Taylor pour ma part je l'ai toujours préféré à Brooke (sans détester celle-ci) là elle se conduit trés mal! Une psy qui demande conseil, à sa fille, c'est pas tolérable! Certaines ont raison il y a de la jalousie dans l'air! Brooke s'est rapprochée de Stéphanie à la fin de sa vie, ça n'a rien résolu! Qu'elle redevienne elle même, je ne la reconnais plus!
Que Katie fasse preuve de tolérance envers Bill, pas nette sur ce coup elle même si elle était malade la Katie, de très mauvais goût.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon,
le 14 décembre 2012 à 17:48
Taylor se mêle peut-être de ce qui ne la regarde pas et j'approuve pas spécialement ce qu'elle fait, mais dès le départ si Brooke s'était conduite comme une sœur elle n'aurait pas embrassé Bill .
C'est peut-être que des baisers mais jamais elle aurait du faire ça, c'est le mari de sa sœur. Rien n'arrête Brooke quand il s'agit de sa libido, quand on voit ce qu'elle a fait à sa fille Bridget !!
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 14 décembre 2012 à 17:04
Je suis d'accord avec toi Castafiore Davids451 ne pense qu'à critiquer les commentaire des autres et à soutenir les Logan .Taylor a raison de dire ce que Brooke a fait car elle a l'habitude de faire cela, elle n'a aucune morale pour qui que ce soit à part sa petite personne.

Ce commentaire a été modéré. Merci de faire attention à l'orthographe.(FAQ)
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 décembre 2012 à 17:04
Castafiore, est-ce que tu suis actuellement les épisodes de top models sur les chaînes françaises, parce j'ai des doutes là, on ne peut se faire une opinion sur un simple résumé sur un épisode diffusé aux usa, je suis désolé, et tout le monde le sait, que Ridge parti, Eric seul si tu lis mes commentaires, ça va que Brooke est totalement libre, Eric est toujours amoureux d'elle, et Taylor à part sa rancune, elle devient la méchante de la série.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 décembre 2012 à 16:58
Taylor est tellement sûre de son bon droit qu'elle demande à sa fille de décider pour elle, c'est tout dire ! Le fait est qu'elle aime jouer avec le feu.
L'histoire n'est peut-être pas terminée entre Brooke et Bill, il y a entre eux un lien plus fort qu'ils ne l'admettent.
David541, écoute les bons conseils de Castafiore !...
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
MARCIA68,
le 14 décembre 2012 à 16:58
Taylor doit vraiment en vouloir à Brooke et pourtant elle ne lui a rien fait cette fois ci. Elle cherche à séparer des sœurs qui sont très soudées. Elle doit vraiment s'ennuyer. Taylor n'a jamais été ma favorite car elle a toujours été soutenue par Stephanie pour avoir Ridge mais depuis que Stephanie s'est approchée de Brooke et maintenant elle est morte, elle n'a personne. Donc elle va s'en prendre à Brooke. Elle dit la vérité quand ça l'arrange et surtout quand ça concerne Brooke. Pathétique.
35 commentaires
Inscrit le 16 octobre 2012
Castafiore,
le 14 décembre 2012 à 16:38
Annoncer des choses comme ça à une personne qui a des problèmes de coeur, il faut être sacrément sûr de soi !
Pourvu que ça ne se retourne pas contre Katie...

Davids451, et si au lieu de critiquer systématiquement les commentaires que vous lisez sur ce site, vous nous faisiez profiter de VOTRE propre point de vue ??? Ca pourrait être intéressant...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Taylor veut que Katie voie la réalité en face.
  • Suite aux révélations de Taylor, Katie interroge Brooke.
  • Taylor fait la morale à Bill.
  • Bill ne cache pas sa colère contre Taylor...
  • Taylor et Brooke se disputent...
  • Caroline lance un avertissement à Steffy.
  • Steffy répond par une menace.
  • Katie pardonne à Bill.
  • Rick se sent coupable car Hope est en manque de Liam.
  • Thomas et Rick se demandent qui a gagné le concours.
  • Rick annonce à Brooke qu'il va dire la vérité à Hope.
  • Katie écoute une discussion entre Caroline et Bill.
  • L'attitude de Bill désole Katie...
  • Hope apprend la vérité et veut trouver Liam.
  • Liam rentre plus tôt que prévu de son voyage et passe un bon moment avec Steffy ...

Prochainement en Belgique

  • Rick avoue à Hope qu'il lui a menti au sujet de Liam.
  • Noël 2012, Eric assiste en solitaire à un concert des "Celtic Women".
  • Caroline tombe du balcon à Bel-Air après une dispute avec Bill.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !