<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Top Models

Saison 27

Épisode N°6702

Diffusé le 15 novembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°6702 du 16 mai 2014 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 16 mai 2014 en Suisse
Bill (Don Diamont) n'est pas au bout de ses peines...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke agit dans l'intérêt de sa sœur. Liam fait ce qu'il peut pour convaincre Hope de l'épouser. Bill reprend possession de son royaume mais une surprise l'attend!

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 16 mai 2014 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke demande à Bill comment il a pu faire une chose pareille à sa sœur. Bill lui renvoie la question : Comment Katie a-t-elle pu faire ce qu'elle a fait ? Elle lui a pris son entreprise et son fils ! Katie répond qu'elle ne lui a pas pris son fils, Bill rétorque qu'elle s'en est servie comme d'une arme... Katie comprend qu'il a voulu se venger en étant le plus horrible possible. Bill assure qu'il ne s'agit pas de vengeance. Brooke rappelle qu'il est allé directement supplier Katie en rentrant d'Aspen, alors qu'il n'avait aucune intention de se remettre avec elle ; elle croyait le connaître mais à présent elle n'en est plus sûre du tout... Bill dit qu'il a fait ce qu'il fallait pour changer les choses. Katie sait bien que pour lui la fin justifie les moyens dans toute négociation d'affaires. Brooke dit que là il ne s'agit pas d'affaires La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 novembre 2015 à 22:26
Une trêve qui ne va pas durer entre Katie et sa soeur la paix pas vraiment .
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 avril 2015 à 23:07
Bill s'est fait doubler ! Les soeurs Logan ont bien joué si elles pouvaient s'emparer des publications !
Enfin , tout est bien qui fini bien et Katie et Brooke font la paix, je ne pouvais pas détester Katie éternellement en tant que pro Logan, on va dire qu'elle a été manipulée! Je pardonne à Katie!
On efface tout et on recommence, on oublie tout et VIVE LES LOGAN, Thanksgiving arrive et les trois sœurs seront réunies :) De là haut Storm et Beth peuvent être fiers :)

Et Alexandria qui revient la semaine prochaine, super pour la série et pour Thorne :)
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 17 novembre 2013 à 21:53
Oui, Brooke a bien joué sur ce coup-là, c'était évident qu'elle n'accepterait pas cette situation (déjà qu'elle culpabilisait, elle se serait auto-flagellée la pauvre !)
C'est vrai que Bill a été désinvolte. Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il se dit qu'elle est futée cette Brooke (et pourquoi pas qu'il l'aime encore plus !)
Sûr que si Ridge se rapproche de Katie, Brooke sera verte de jalousie et culpabilisera d'avoir culpabilisé (championne en la matière !)
Que Liam fasse ce qu'il faut pour récupérer Hope mais ça restera gentillet, alors que c'est plus passionnel avec Wyatt qui la fait vibrer.
193 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 17 novembre 2013 à 13:32
Tout a fait d'accord avec la première partie où Bill dit ce qu'il pense et comment Katie a fait!!
Bill va pas en rester là c'est pas deux feuilles mortes qui vont l'arrêter!!

Katie-Brooke et voilà tout est pardonné elles sont cul et chemise d'un coups! N'importe quoi à pas oublier, Brooke est folle amoureuse de Bill et sa petite colère va vite passer!! Elle a toujours tout pardonné d'ailleurs et on verra comme elle sera complice avec sa petite sœur quand Ridge sera de retour et que Katie tombera amoureuse de Ridge!!

Hope-liam insupportable allo Liam réveille toi Hope te prend pour un C*****d!!! De première!! Et je suis vraiment super déçue que Aly soit l'amie de Hope dommage à moins qu'avec le temps elles soient rivales version Brooke-Taylor!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 novembre 2013 à 13:16
Bill tel est pris qui croyait prendre!!
Bien joué à Brooke doit continuer sur cette lancée car ce qui compte c'est de réparer sa relation avec sa sœur!! Rien n'est plus important que la famille!!

Je sais pas ce que l'avenir leur réserve à Bill, Katie et Brooke + Ridge, qui va se mettre de la partie! Ça promet de belles bagarres en perspective!!
Je pense qu'à la longue Katie et Bill se retrouveront un jour, car ils forment une famille avec leur fils! Mais ça va prend du temps!!!
M. Spencer va devoir faire des choix entre se traîner à genou vers sa femme ou sa maîtresse! A moins qu'il veuille tout perdre!!
A lui prendre la bonne décision, jamais il a du se trouver dans telle situation lui qui contrôle d'habitude! J'aime bien tant pis pour lui, l'a cherché...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 17 novembre 2013 à 11:30
Bravo Brooke !
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 16 novembre 2013 à 22:17
Moi je pense que Brooke retournera avec Bill là elle est juste blessée car Bill l'avait jetée et ça Brooke elle supporte pas...
Elle s'en fout de Katie car elle aimerait sa sœur jamais elle aurait couché avec son mari alors que les deux sœurs se réconcilient, certainement pas pour moi je veux que Katie lui fasse bouffer la poussière et que Ridge aille avec Katie et que Brooke en souffre, juste retour des choses.
183 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 16 novembre 2013 à 18:53
Alors là je dis bravo Brooke bien joué Bill va se trouver sans rien et seul. Ridge va revenir et va craquer pour Katie, je doute que ça plaise à Brooke.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 novembre 2013 à 17:51
Bill s'est fait avoir comme un bleu parce qu'il est trop désinvolte... C'est un bon personnage, il pourrait être le fils caché de JR et Stephanie! Il n'a pas un mauvais fond mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds. À côté de Victor, par exemple, c'est un gentil garçon...
Hope et Liam, ça devient d'un ridicule... Je suppose que lundi elle embrassera Wyatt puisqu'aujourd'hui c'était Liam...
Les deux sœurs se réconcilient pour l'instant mais il y a des bruits comme quoi Ridge s'intéresserait à Katie, donc ça risque de ne pas durer... On verra.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 16 novembre 2013 à 17:09
La revanche de Brooke ! Bien fait pour toi Bill. Il n'a plus rien finalement. J'espère qu'elles vont se serrer les coudes comme elles l'ont toujours fait et vont se venger de Bill. En tout cas ça va être chaud le semaine prochaine surtout entre Hope et Wyatt j'ai hâte de voir Aly la fille de Thorne. Je pense qu'il va y avoir de la rivalité rentre Hope et Aly. Tous ces hommes qui tournent autour de Hope, il nous fallait une autre femme. Va-t-elle s'intéresser à Liam, l'ex mari de sa cousine Steffy et petit ami de sa nouvelle copine Hope à moins qu'elle jette son dévolu sur Wyatt ce qui rendrait Hope folle de jalousie. J'ai hâte de voir la suite et mais pas très chaud de voir Steffy. Cette fille me sort par les narines avec sa vulgarité.
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 16 novembre 2013 à 16:12
Hé Bill il s'est fait avoir, je savais très bien que Brooke n'allait pas se laisser faire, bravo Brooke, Liam qui se conduit enfin en homme, ça manquait maintenant il en faut plus..........

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Alexandria revient de son école de droit et est chaleureusement accueillie par Thorne et Eric.
  • Eric propose à Alexandria un poste au sein de l’entreprise familiale.
  • Eric souhaite que Aly travaille aux côtés de Hope.
  • Hope est ravie à l’idée de travailler avec Aly.
  • Eric et Thorne annoncent à Alexandria de bonnes et de mauvaises nouvelles.
  • Aly et Thorne se remémorent Sally Spectra.
  • Mike Richards, Rachel Reynolds et Danielle Demski travaillent avec Thorne et Eric.
  • Liam organise un magnifique pique-nique pour Hope.
  • Wyatt déjoue les projets de Liam pour se remettre avec Hope en interrompant le pique-nique de Liam.
  • Alexandria voit Hope embrasser Liam et Wyatt.
  • Aly informe Wyatt que Hope est au sauna.
  • Hope et Wyatt se retrouvent au sauna et Wyatt lui déclare sa flamme ...

Prochainement en Suisse

  • Retour de Alexandria Forrester.
  • Première apparition de Ashlyn Pearce dans le rôle d'Alexandria.
  • Thanksgiving à la Villa Forrester.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !