<< Juin 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 28

Épisode N°6837

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6837 du 02 juin 2014 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 2 juin 2014 aux USA
Ridge (Thorsten Kaye) est en mauvaise posture !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les aventures de leurs parents compliquent la relation de Hope et Wyatt. Katie ne cache rien de ses sentiments à Quinn. Wyatt en veut à sa mère. Ridge parvient à enlever Brooke mais Bill a tout prévu !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 2 juin 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur la plage à Abu Dhabi, Ridge arrive hors d'haleine et crie "Logan !" juste au moment où Brooke s'apprête à passer l'alliance au doigt de Bill ! Il s'approche, toujours en courant et annonce : "Logan, tu rentres avec moi, tu n'épouses pas ce type" ! Bill lui demande s'il a perdu la tête et s'il n'est venu jusqu'ici que pour se rendre ridicule. Ridge tend la main pour prendre celle de Brooke et affirme qu'ils rentrent ensemble à Los Angeles. Brooke le regarde abasourdie...

Chez Forrester Creations, Hope et Wyatt sont dans le bureau de Rick, Wyatt est en train d'expliquer à Hope pourquoi Ridge est parti précipitamment pour les Émirats. Il commence par raconter que ses parents ont eu une aventure et que sa mère l'a racontée à Ridge... Hope.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 octobre 2015 à 19:05
Enfin Katie a comprit et fait passer sa sœur avant Bill et Ridge. Ça faisait 11 mois qu'elle n'était plus digne d'une Logan, le mal est réparé;)

Et Quinn va dégager des CF :)

La scène où Ridge court dans le sable avec Brooke comme ci elle ne pouvait pas lui lâcher la main et faire demi tour, elle avait pas l'air de se débattre et grimpe d'elle même dans l'hélicoptère.
Je pense que cet hélico de chez Spencer n'était pas là par hasard et si Bill avait assurer ses arrières au cas où en prévoyant tout cela avec Justin.
Je vois pas qui aurait prévenu Justin et Bill de la venue de Ridge aux Émirats. C'est pas un hasard si Bill a voulu que Justin soit là

Beau cliffhanger quand Ridge tombe dans la mer et Brooke qui hurle.
Un vendredi en plus :)
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 juin 2014 à 10:15
Bill et Justin sont en dessous de tout, en accord pour éjecter Ridge de l'hélicoptère c'est très grave presque commanditer un meurtre! J'espère que Ridge va s'en sortir sans trop de dommage!!
En tout Brooke n'a rien à faire avec un type de cet envergure!!
Bien d'accord avec Mag64: Brooke de nature est gentille! Bill seul Katie arrive à avoir de l'influence sur ces instincts diabolique, pour l’arrêter! Il est mieux avec Katie j'espère qu'il retournerons un jour ensemble...

Je comprend que Wyatt en veuille à sa mère ses manigances vont finir par leur coûter leurs places au siens de FC!
Cette entreprise de mode n'a pas besoin de ça, peuvent très bien se passer d'eux! Avant ils se débrouillaient sans!!
Hope finira par retourner vers Liam à force...
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 juin 2014 à 21:08
Bill avait tout prévu bien à l'avance, brooke maintenant est la propriété de bill si on peut dire, et il y en a qui dise qu'on s'ennnuie avec les scénarios de la produits, on doit pas voir les mêmes résumés, avec une quinn qui fout le cirque, le retour de deacon annoncé, et la fille de darla, ça s'appelle un renouvellement de la série avec des acteurs principaux tels que brooke et ridge, bill et j'en pense et je crois qu'on risque avoir encore des suprises dans les prochaines semaines.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 juin 2014 à 21:02
C'est dommage je trouve, en l'absence de Stephanie et Eric, cette série a besoin d'un "super-couple" stable. Moi je ne voyais pas mieux que Brooke et Bill... Cette storyline est désolante à mon goût ! Deux couples solides et rivaux, Brooke - Bill d'un côté et Katie - Ridge de l'autre, ce serait plus intéressant que ces unions foireuses et fragiles qu'on nous propose. Il ne reste que Rick et Caroline, qui ont l'avantage d'être en âge de faire des enfants, mais dans ce cas faut les mettre en avant pour de vrai... C'est pas gagné.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 3 juin 2014 à 20:31
Bill et Justin sont vraiment misérables.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 3 juin 2014 à 19:54
Katie est une hypocrite: elle pense que tout pourrait s'arranger entre elle et Brooke si Brooke n'est plus avec Bill. Pas de problème que Katie soit avec Ridge...l'homme avec qui Brooke a passé plus de la moitié de sa vie.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 juin 2014 à 18:00
Je ne comprends pas pourquoi Brooke ne s'est pas débattue plus que ça et pourquoi personne n'est intervenu pour empêcher Ridge de faire ceci .
Bravo Justin, Voila le Ridge éjecté à la mer et j'espère qu'il va nager en eaux troubles, espérons qu'il paiera son erreur d'avoir interrompu le mariage c'est-à-dire ne jamais récupérer sa Logan.
(je veux qu'il s'en sorte, je ne veux pas non plus qu'il se fasse de manger par des requins ou qu'il se noie combien disparaissent en mer )
C'est à Los Angeles qu'il va bien regretter et payer très très cher son erreur pendant que Bill et Brooke fileront le parfait amour et je leur souhaite d’être mariés officiellement !
Vive Brooke et Bill !!!!!!! <3
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 3 juin 2014 à 17:05
J'aurais préféré que ce soit Brooke qui envoie vraiment balader Ridge au lieu d'un combat de coqs. Mais elle ne peut s'empêcher d'aimer cette façon qu'il a de la "sauver"... Ça va retomber sur Bill mais il l'aura cherché manifestement. Pourtant, c'était si simple de lui dire pour Quinn il y a bien longtemps... je ne suis plus sûre d'être pour ce couple. Je les aime séparément mais finalement ensemble, ça ne peut pas coller, la nature de Bill va ressortir (un méchant genre JR qui ne recule devant rien) et Brooke n'est pas méchante...
Wyatt est réaliste... et Quinn un peu naïve de croire que Bill va lui revenir (pour l'instant en tout cas)
Katie... clone de Taylor... encore un petit béguin pour Bill ou amour-propre ?...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !