<< Juil 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
282930311
* = 2 résumés

Top Models

Saison 26

Épisode N°6521

Diffusé le 01 mars 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°6521 du 24 juillet 2014 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 juil 2014 en Belgique
Taylor (Hunter Tylo) refuse de se justifier devant Brooke.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas félicite sa sœur et fraternise avec Liam. Oliver redonne le sourire à Hope. Brooke est scandalisée par la liaison entre Taylor et Eric mais se fait mettre à la porte !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 24 juil 2014 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Steffy et Liam reçoivent la visite de Thomas venu leur présenter ses félicitations. Il demande à sa sœur des nouvelles de sa santé et de celle du bébé ; elle lui dit que tout va bien. Liam dit à Thomas que Hope et lui-même n'avaient aucune idée de ce que Brooke préparait... Steffy pense que finalement ce fut une bonne chose car cela l'a forcée à révéler sa grossesse et maintenant ils peuvent aller de l'avant. Liam va chercher deux bières pour Thomas et lui-même ; ils trinquent. Thomas dit qu'ils ont eu quelques différends dans le passé, Liam pense qu'ils en partagent la responsabilité. Thomas assure qu'il veut tourner la page avec l'arrivée prochaine de ce bébé, il tient à lui souhaiter la bienvenue dans sa famille. Il n'a qu'à regarder le sourire de Steffy La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 mars 2015 à 19:42
Shirley : Mon regard n'a pas changé , Taylor profitait d'Eric à ce moment là car il avait mit Thomas vice président et elle voulait qu'il mette ses gamins à la direction donc comme à son habitude Taylor se servait du sexe avec Eric qui s'est fait avoir ! Heureusement que cette harpie soit plus là elle assez detruit de vies comme ça en particulier celle de Brooke !
Cette femme est un poison, je n'ai jamais admis ce qu'elle a fait avant de partir en révélant la relation de Brooke et Bill!
Elle est jalouse que Brooke ait pris la place de Stéphanie ! Quand je relis mon commentaire je pense encore la meme chose !
Ah Parce que Taylor c'est mieux, où est le respect pour la défunte seulement 3 mois après sa mort Taylor sautait sur Eric!
VIVE Brooke
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mars 2015 à 11:23
Ma vision des choses à changé en regardant Eric et Taylor à la télé, j’étais contre cette union, avant de les voir ensembles!!
Eric et Tayor vont bien ensemble, qu'elle revienne et se remette avec lui!!!
Brooke mais on dirait qu'elle est jalouse de cette relation, ce qu'elle balance à Taylor c'est son miroir du passé à ELLE!! C'est insupportable à ses yeux, ça lui fait MAL Finalement j'aimerais que Hunter Tylo revienne dans la série, c'est une très bonne actrice:)!! Que mon AVIS!!
Et Eric à besoin d'un peut de bonheur et si c'est avec Taylor, pourquoi pas ?
Après tout pendent des années elle à été la chouchoute de Stéphanie et probablement elle ne serait sûrement pas contre sur Taylor et Eric, elle voulait le bonheur de son homme...
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 juillet 2014 à 19:00
Oliver et Hope ou la nostalgie , il l'aime encore , pourquoi ne pas les remettre ensemble?
Ils sont si mignons
Alors là Taylor va trop loin plantée au milieu du salon en nuisette affriolante à jouer les matriarches , elle ne le sera jamais.
C'est Brooke la MATRIARCHE!!!
Quel hypocrite Taylor elle ose faire la morale aux soeurs Logan. Mais qu'elle parte je ne l'aime pas . Elle a détruit les Logan et utilise le sexe comme toujours pour arriver à ses fins, Taylor la vipère.
Jamais elle prendra la place de Stephanie.
Moi aussi j'aurais préféré Donna dans la chambre avec Eric car c'est une LOGAN qui lui faut pas LA Taylor. Comment Eric ose mettre dehors la mère de ses enfants et garde l'autre.
Pauvre Brooke en larmes dans l'épisode :(
TeamLogan
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 24 juillet 2014 à 15:44
BRAVO Papy. Enfin il remet Brooke à sa place. Bon la liaison d'Eric et Taylor ne va probablement pas durer 107 ans, mais enfin Brooke s'en prend un peu dans les gencives et ça m'amuse bien.
Après que les enfants soient OK pourquoi pas. Depuis 25 ans tout le monde couche avec tout le monde. Et puis il n'y a pas tellement d'acteurs et actrices tout compte fait. ll faut bien les mélanger sans cesse. Bon c'est un soap ;-))
4 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009
katouny,
le 3 mars 2013 à 22:24
Ouhouh lala, ça va être chaud!!!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 mars 2013 à 12:05
Bravo à Eric d'envoyer promener la Brooke qui se croit tout permis! Ça lui apprendra d'écouter ce satané Bill! Celui là pour manipuler les gens pour son compte, il est bon!
Eric doit se protéger avec un un contrat, des prédateurs visant ses action FC, je crois que Taylor en fait partie!! Stéphanie de là haut doit lui envoyer des ondes! Marone F, Logan, Spencer intéressés! Les enfants d'Eric doivent intervenir!
Hope,Liam, et Steffy marre!
Eric doit regarder Pam qui se meure d'amour pour lui.
183 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 3 mars 2013 à 11:10
Je pense Éric et Taylor c'est dégoûtant.
Thomas et Steffy SONT ridicules d'approuver cette aventure de leur grand père, si Ridge revient Taylor voudra Ridge comme d'habitude
Et le pauvre idiot d'Eric sera tout seul.
Steffy je ne pense pas que sa grossesse arrive à terme.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 3 mars 2013 à 09:52
Allez bouffe Brooke ... hé oui tu va plus être le centre du monde toi et ta cruche de gamine ..
Pendant des années tu t'es servi du sexe pour obtenir se que tu veux et si elle bosse chez Forrester c'est quelle a couché avec les bonnes personnes .
Quel arrête sa morale à deux balles ..
Taylor ne remplacera jamais Stéphanie , Stéphanie était une grande dame et personne lui arrivera à la cheville ni Taylor et sûrement la dinde de Brooke ..
Elle me manque Susan Flannery
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 mars 2013 à 21:30
C'est bien qu'Eric ait remis Brooke à sa place; elle n'est pas sa mère, heureusement pour lui d'ailleurs. Mais je pense quand même que Taylor est plus intéressée que vraiment amoureuse...
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 2 mars 2013 à 19:47
Eric a très bien fait de remettre cette Brooke a sa place et Brooke aurait rien dit si c’était Donna qui avait été a la place de Taylor. Brooke dit que Taylor est hypocrite et pour profiter de lui et eux les Logan ont fait que ça de profiter et mettre les autres aux placard .C'est très bien que Éric dise à Taylor qu'elle est nouvelle Matriarche Forrester tant mieux vive les vrais Forrester et non les pièces rapportées comme Hope puis Donna et Katie qu'elle reste chez les Spencer.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 2 mars 2013 à 17:48
Enfin un début d'histoire qui me plaît, Taylor et Eric, "Taylor la nouvelle matriarche Forrester", j'adore cette idée et j' espère que les scénaristes vont continuer dans ce sens bravo !!
14 commentaires
Inscrit le 16 septembre 2011
choupe02,
le 2 mars 2013 à 14:24
Beurk beurk et rebeurk Hope et Oliver du réchauffé mais pourquoi pas, mais je me répète à quand de nouvelles histoires et de nouveaux personnages c'est gonflant toujours les mêmes rivalités.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Steffy et Thomas parlent de leur mère.
  • Eric se réveille avec Taylor à ses côtés dans son lit et lui fait une offre qu'elle ne peut refuser.
  • Rick est impressionné par le CV de Carter et lui propose un emploi.
  • Brooke apprend à Bill ce qui se passe entre Eric et Taylor.
  • Brooke pense que Taylor utilise Eric pour se venger d’elle.
  • Brooke ne compte pas laisser Eric faire cette énorme erreur.
  • Taylor s'installe chez Eric, c'est l'occasion d'une soirée mémorable...
  • Bill souffre du fait que Katie consacre toute son attention à Will.
  • Rick interrompt sa cour auprès de Maya quand Caroline arrive...
  • Bill fait une découverte qui le pousse à encourager Brooke à faire ce qu’elle peut pour prendre le contrôle de la société.
  • Bill conseille à Brooke de relancer la collection « Brooke's Bedroom » ...

Prochainement en Belgique

  • Taylor et Eric deviennent amants, elle emménage chez lui immédiatement.
  • Rick embrasse Maya.
  • Brooke relance la collection "Brooke's Bedroom".

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !