<< Oct 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 28

Épisode N°6930

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6930 du 13 octobre 2014 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 oct 2014 aux USA
Eric (John McCook) se méfie de Ridge...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge veut le poste de son père. Eric explique à Ridge les raisons précises pour lesquelles il pourrait désigner Rick comme successeur. Caroline ne sait plus où elle en est.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 oct 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le bureau d'Eric, Ridge vient d'embrasser Caroline qui en est toute retournée... Il déclare qu'ensemble ils sont l'avenir de Forrester, Caroline ne sait pas quoi dire. Ridge lui demande si elle préfère que ce soit Rick ou lui-même qui remplace Eric... Il évoque leur connexion et cette intimité entre eux depuis qu'ils travaillent ensemble, le poste doit leur revenir à eux deux ! Caroline est comme prise de panique et s'enfuit littéralement du bureau.

Rick est dans son bureau avec un collaborateur, il est au téléphone avec Brooke pour régler des problèmes en Italie. Il donne des consignes à l'employé qui s'en va. Eric arrive accompagné d'Ivy, Rick est content de la voir car il a justement des choses à voir avec elle. Eric reçoit alors un texto de Ridge qui lui demande de le rejoindre dans
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 mars 2016 à 00:07
Éternelle guerre entre Rick et Rigde qui se battent pour le fauteuil je ne regarderai pas en replay
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 octobre 2014 à 10:48
Du m'importe quoi Eric devrait rester, il est encore à même diriger les créations Forrester!!
Je rejoins Matt Ambro: Qui suggère une association entre Eric et Thorne en co- PDG, à eu deux ils seraient imbattables! En montant Forrester très haut en haute couture, comme du temps de Stéphanie!! Il ont l'expérience et la sagesse qui manque à Ridge qui déjà à eu sa chance et l'a raté et Rick à l’intolérance de la jeunesse, c'est drôle que personne ne l'a remarqué! D'ailleurs où est Thorne?
Entre Ridge et Rick cela va être le cahot la guerre aux siens de Création Forrester ça va être intenable!
Caroline est peut-être Forrester par le mariage avec Rick, un mariage peut se défaire, pas ce que je souhaite ça arrive, que deviendra FC, dans ce cas!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 15 octobre 2014 à 09:47
Ridge on dirait un peu le Prince Charles... celui qui ne sera jamais roi !
Eric lui a donné sa chance, il l'a ratée. Il part à Paris pour fuir et revient en voulant que tout lui soit du... il est plein de rancune et ne trouve pas sa place car il veut le trône. Mais il serait étonnant qu'il arrive à travailler avec Rick en harmonie.
je ne pense pas que cet épisode Caroline/Ridge va vraiment mettre en péril le couple Caroline/Rick sur la durée, de l'eau va couler sous les ponts et à terme, il parait évident que Rick/Caroline sera le couple successeur de Stéphanie/Eric, en tout cas c'est le couple qui a le plus de potentiel. Caroline va se rendre compte que Ridge se sert d'elle, comme le dit Miles elle est intelligente :-)
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 octobre 2014 à 00:23
Ridge me dégoûte de plus en plus !!! Heureusement qu'Eric a remis Ridge à sa place, c'est vrai que Rick a toujours été loyal, Eric a toujours pu compter sur lui !!! Ridge a abandonné FC, il ne mérite pas de devenir PDG, Eric a raison, Ridge ne sait pas gérer les gens, en plus je trouve déplacé qu'il critique Rick sans arrêt, Rick a muri et il fait un excellent travail au sein de FC !!!

Massy, Caroline est une jeune femme facilement impressionnable et Ridge en profite !!! Heureusement qu'Ivy est là pour conseiller Caroline, la pauvre, elle est complètement perdue. Ridge se sert d'elle et en profite pour l'ajouter à son tableau de chasse uniquement pour se débarrasser de Rick, il ne connait pas le travail d'équipe !!! Rick mérite d'être PDG.
194 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 14 octobre 2014 à 23:57
@!!*+|'s'**'&:'!! Cela me mais on colère! Caroline et Rick pourquoi faire cela a leur couple ? C'étais un couple super exemplaire et très posé!! Et la Ridge ce sert juste d'elle pour ces intérêts a lui seul!
Dommage on n'avais un couple en or! Et tout sera gâcher pour cette imbécile de Ridge! et ces lui qui ose dire gamin a Rick! Qui es le gamin je me le demande!

Haaaa tout part en chewing gum dans ce feuilleton!

Et Brooke qui part ! Qu'est ce que ça va changer au final? Rien du tout!!

Et Éric qui veux ce faire des virées comme son frère! J'y comprends pas grand choses mais bon.,

A part Bill,
Ils nous reste plus que des personnages sans importance!
Et avec toujours le
Même manège!..

Lassons tout ça...
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 octobre 2014 à 23:07
Ridge s'est toujours comporté en tyran que ça soit dans la société où dans la vie de Brooke, il a laissé tombé Brooke, il ne supporte pas qu'elle soit avec un autre homme et ça tooujours été ainsi, et là il embrasse Caroline comme si c'était normal, les femmes sont pas des objets Ridge, en fait ce n'est pas la faute de Brooke, comme je l'ai toujours c'est lui qui a causé bien des malheurs à beaucoup de monde, c'est juste un sale type.......
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 14 octobre 2014 à 20:26
Je n'aime pas beaucoup ce qui se passe entre Caroline et Ridge il dépasse le bon entendement il fait n'importe et comment Caroline peut elle tomber dans ce piège ,
elle qui ne voulais pas que quelques choses se mettent entre elle et Rick.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 octobre 2014 à 19:55
Eric laisse entendre que pour l'instant la balance penche plutôt du côté de Rick, il a raison... Ridge n'est plus Ridge, ils ont fait revenir une sorte de Massimo light... J'espère que Caroline va se reprendre, elle est pour moi la seule à pouvoir prendre la suite de Stephanie à terme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !