<< Déc 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 28

Épisode N°6977

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6977 du 19 décembre 2014 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 19 déc 2014 aux USA
Ivy (Ashleigh Brewer) est plus qu'embarrassée...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ivy a une conversation très dure avec Rick. Maya met Othello dans la confidence. Aly discute avec Caroline, qui bien qu'elle s'en défende, commence à se poser des questions...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 19 déc 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Ivy est de retour à la Villa Forrester après sa visite au nouvel appartement de son amie, elle repense à la scène qu'elle a surprise par hasard : Rick embrassant passionnément Maya avant de rentrer chez lui... Elle est dans la cuisine quand Rick arrive à la recherche de quelque chose à manger dans le frigo. Il constate vite qu'elle a l'air troublé et l'interroge, Ivy répond qu'ils doivent parler... Elle ne tourne pas autour du pot et annonce de but en blanc qu'elle l'a vu ce soir avec Maya ! Rick suppose qu'elle les a vus chez Forrester, Ivy explique alors qu'il semblerait qu'un de ses amis et Maya vivent dans le même immeuble ! Elle est tombée sur eux en cherchant l'appartement de son ami... Rick explique que ce qu'elle a vu n'était qu'un baiser d'adieu destiné à adouci le choc de leur séparation. Ivy n'en croit pas un mot et affirme que ce qu'elle a vu n'avait rien d'un baiser d'adieu...

Après le départ de Rick, Maya sirote
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 mai 2016 à 18:57
Ivy doit dire la vérité à Caroline . Elle doit savoir que Rick la trompe . Les menaces n'y changeront rien et Ivy ne doit pas avoir peur .
Quand à Maya c'est vraiment une roulure comme Rick ! Se confier à Othello bien sur c'est le pote de Rick .
Elle allait pas le dire à Carter .
Aly est une aliée précieuse pour Caroline elle en n'aura besoin.
Caroline aura besoin de ses amies pour la soutenir.
Rick m'écœure et il temps que lui et sa Myrna soit démasqués entre Ivy, Carter ou Aly quelqu'un va réussir à la piéger .
A moins qu'Othello trahisse Rick ce serait pour la bonne cause .

Les fantasmes de Ridge avec Caroline sans commentaire.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 27 décembre 2014 à 20:51
Rick se met à mentir comme un arracheur de dent ,si on se rappelle bien il avait menti à Hope quand il à prétendu que Liam avait couché avec Steffy lors de l'enterrement de sa vie de garçon alors on s'est de quoi il est capable finalement il n'est pas aussi lisse que ça.
71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 22 décembre 2014 à 03:05
avez vous remarqué cette grande difference entre les forrester " los angeles " et les autres ?j'ai toujours ce sentiment que les autres membres de cette famille sont la branche "batarde" les rates du clan. deja en 1994 avec maggie et jessica c'etait le cas ( maggie , bien que ancienne belle soeur de stephanie et mere d'une forrester était femme de menage a la residence et de plus consideré comme une "paysanne " pareil avec jessica qui n'est pas resté 3 ans dans le show . depuis plus rien ( cela fait plus de 20 ans qu'elle est partie de la serie )elle n'est jamais mentionné , comme si il n' avait jamais vecu avec eux ( elle a quand meme été violé ) idem avec le personnage de nick qui bien que liée a la famille a disparu sans explication.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 décembre 2014 à 19:31
C'est intéressant ce que dit Miles: Sur Aly, il y a pas si longtemps, je penser la même chose, qu'il lui donne un rôle plus importent au de siens de FC! (elle à fait des études de droits) il devrait s'en servir, dans la série! Et c'est une Forrester!!!

Rick qu'il lui enlève son titre de PDG, il ne le mérite pas, ni Ridge non plus ils sont aussi tordus, l'un que l'autre!! Ivy dans ses pattes, n'est pas à la noce, il me tarde que les méfaits de Rick soient mis au grand jour, et qu'il tombe de son pieds détaxes...
Othello devrait dire ce que Maya lui confie, à Eric, cela fait 2 fois qu'on le met dans cette situation de complot Rick la déjà fait, c'est lamentable, exagéré de se servir de quelqu’un comme ça, beurk et beurk...
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 21 décembre 2014 à 16:23
Rick est en train de s'enliser dans ses mensonges, ça va lui retomber sur le nez bientôt... Son chantage et ses menaces avec sa propre cousine prouvent qu'il a vraiment pété les plombs.

Ce serait bien que la production trouve une utilité à Aly, autre que d'être la cruche naïve de service.

La visite d'Othello à Maya, si on ne le revoit que dans 6 mois ça ne sert à rien...
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 21 décembre 2014 à 12:14
Ridge n'avait rien à faire de Katie, c'est un fait qu'on connaissait depuis longtemps..... il a enlevé brooke lors de son séjour et ça c'est mal terminé, katie aurait du comprendre, quand à rick là c'est un fait il n'aime plus Caroline, mais obligé de rester avec elle par son père, et ça fait des dégats.
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 21 décembre 2014 à 08:34
Et ça continue : crédulité impensable de Caroline, avec en prime auto flagellation : c'est ma faute ma très grande faute! Je pense que Ivy dévoilera ce qu'elle sait mais il va nous falloir patienter, principale caractéristique d'un soap :)
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 décembre 2014 à 20:43
Je partage l'avis de michelene, Rick me décoit de plus en plus, il ne se comporterait pas comme ça si sa mère était là !!! En plus, je n'apprécie pas la façon dont il parle à Ivy, elle n'est pas à ses ordres !!! J'espère vraiment que Rick va être viré du poste de PDG, il mérite une bonne leçon !!! Je plains Caroline qui même si elle n'est pas une sainte, ne mérite pas d'être traitée comme ça !!! Quant à Maya, elle est si prétentieuse et imbue de sa personne que j'ai hâte que Rick la quitte pour Caroline mais encore faudrait-il qu'il reprenne ses esprits !!!

Ridge n'a pas l'air trop nostalgique de Katie, je me demande quelle sera sa prochaine cible, Caroline ou Brooke ? De toute façon, ce type est incapable de s'engager avec une femme !!!
36 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 20 décembre 2014 à 19:29
Je savais pas que la maison d'Éric été à rick mais quel con mais bon il a toujours été une pourriture c'est pas nouveau j'aime pas caroline mais elle mérite mieux maya aussi en voyant se qu'il et capable de faire elle devrait se dire qu'il lui fera la même chose stephie va le faire tomber de haut je pense qu'avec c'est action c'est elle qui va remettre de l'ordre dans tout ça j'espère en tout cas maya ne vois que le faites que caroline lui et fait du mal elle veux se venger d'un côté je la comprends mais je la plain aussi les deux même il va faire du mal au deux
38 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2013
michelene,
le 20 décembre 2014 à 16:53
Rick Forester un vrai connard il me fais tellement pitié car j`ai très hâte à sa chute pour avoir humilié caroline de la sorte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !