<< Fév 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
* = 2 résumés

Top Models

Saison 27

Épisode N°6659

Diffusé le 17 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°6659 du 24 février 2015 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 fév 2015 en Belgique
Quinn (Rena Sofer) vient de recevoir la plus grosse commande de l'histoire de son entreprise.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Maya et Rick se disent au revoir. Quinn et Wyatt ont rendez-vous avec Eric, qui leur passe une grosse commande. Caroline s'inquiète. Liam fait part à Hope de ses exigences.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 24 fév 2015 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : Maya est chez elle, elle vient d'accepter la demande en mariage de Carter, mais elle est bouleversée par l'arrivée soudaine de Rick et par son air malheureux quand il a vu sa bague de fiançailles. Carter tente de la rassurer et l'encourage à aller parler à Rick pour clarifier les choses avec lui. Elle sort dans le couloir où Rick l'attend, complètement déstabilisé. Elle lui explique que Carter et elle vont bien mieux ensemble. Rick dit que ce n'est pas vrai. Maya pense que leur histoire était un conte de fées, mais qu'elle n'était pas destinée à durer car elle n'était pas ancrée dans la réalité. Elle a vu la réalité des choses quand elle a trouvé Caroline qui sortait de sa douche. Rick admet qu'il n'aurait pas dû coucher avec elle, Maya remarque qu'il l'a fait à la première difficulté entre eux. Elle n'est pas en colère contre lui et lui souhaite tout le bonheur du monde, mais ce ne sera pas avec elle ; il le La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 février 2015 à 19:31
Caroline a des raisons de s'inquiéter en tout cas Eric la rassure, la défend, la conseille et il est de son coté :) Rick parti déjà revoir Maya pourtant il n' a pas l'air d’être indifférent ou alors fâché que Maya ait accepté la demande de Carter! Cette discussion ( dans le couloir où on l'on stocke les produits d'entretien pour le bar de Dayzee)!
La discussion n'a servi a rien et c’était inutile pourquoi Rick a été la voir !
Maya qui après avoir minauder, fait sa sainte-nitouche devant Rick n'a aucun scrupules aussitôt Rick parti elle s'envoie en l'air avec Carter ! Cette femme est vraiment détestable !!

Détestable comme Quinn qui a entendu ce que Liam a dit à Hope pour le partenariat ( si il abouti) Quinn va sûrement faire des siennes!
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 20 septembre 2013 à 00:05
MDR de tous les commentaires entre les FORRESTER ET LES LOGAN. S'il vous plaît SOAP-PASSION, faites nous un arbre généalogique et qu'on en finisse de cette Histoire des VRAIS FORRESTER et des FAUX LOGAN et qu'on en finisse. Cela devient un dialogue de sourds. À par ça, j'adore la série. Si on regarde bien Thorne a toujours eu un rôle secondaire et ceux qui ont fait le succès de la série sont ÉRIC/STÉPHANIE/RIGDE et BROOKE. Tous les autres n'étaient que des figurants. J'adore Thorne et je pense que si la prod voulait lui donner un rôle plus important, ce serait fait depuis longtemps. Quant à Hope, c'est la fille à sa mère. Rick est bien à sa place. Les autres enfants d'Eric doivent travailler dur aussi pour avoir leur place. Personne ne les a chassés !

Soap-Passion : Vous pouvez consulter l'arbre généalogique de chacun des personnages dans sa fiche, ce service existe sur Soap-Passion depuis des années...




1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 septembre 2013 à 17:44
Je crois que Mag64 met le doigt sur le principal problème: Tout est précipité. On nous parle de la longue histoire de Hope et Liam, mais ils n'ont rien vécu ensemble, ils partagent leur quotidien depuis quelques semaines seulement. Pourquoi m'intéresserais-je à la rupture entre Maya et Rick alors qu'ils ont passé à peine quelques semaines ensemble?
Pour revenir à l'épisode, Liam est vraiment lamentable mais on le savait déjà... Quant à Hope, elle va encore le nier pendant des semaines mais elle est bien plus amoureuse de Wyatt qu'elle ne l'a jamais été de Liam, ça se voit à son regard. Le moindre clin d’œil de sa part la fait instantanément fondre!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 septembre 2013 à 12:47
J'ai l'impression qu'il n'y a pas les mêmes réflexions quant aux nouveaux personnages dans les Feux (et pourtant il y en a beaucoup, je regardais les Feux il y a 15 ans et à présent, je suis un peu perdue dans les personnages) Les ont-ils mieux intégrés, plus progressivement ?
C'est surtout la durée des relations qui est agaçante, très courte, un peu comme au collège. Que les personnages soient attirés par plusieurs personnes, ça permet des histoires mais ça va trop vite. Le trio Brooke/Ridge/Taylor a eu le temps de mettre plusieurs enfants au monde.
Ridge est un Forrester dans l'âme mais pas génétiquement, donc Thomas et Steffy non plus (ou alors j'ai vraiment loupé un truc !) Thorne en est un, et Rick aussi quoiqu'on en dise... et Bridget
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 18 septembre 2013 à 20:55
Ce commentaire a été supprimé. (FAQ)
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 18 septembre 2013 à 19:39
Que dire tout cela est bien triste. Il n'y a plus de de vrai Forrester à part Eric. J'espère que Alex la fille de Thorne aura un rôle important et que Steffy reviendra.
183 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 18 septembre 2013 à 17:43
Vas-y Hope fait la même chose que Liam t'a fait subir avec Steffy.
Rick est un vrai Forrester. Brooke est la meilleure la plus belle, Taylor qu'elle ne revienne plus elle est minable elle a couché avec les trois fils d'Eric et après le père ( Ridge Thorne Rick ) et encore la liste est longue alors toujours Brooke c'est facile.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 septembre 2013 à 16:47
Bien parlé Murielle... DAVID 541, ne commente jamais et passe son temps à critiquer nos commentaires, c'est pénible.

Rick je le préfère avec Caroline, si celle-ci change d'attitude parce que son comportement ces derniers temps c'était nul!
Ça change rien Rick ne tient pas sa place de PDG dans l'entreprise familiale!!
Thorne serait mieux à sa place!!
Hope pour qui se prend-elle ? Chez FC, rien à y faire. Pourquoi les Logan envahissent ce lieu, quand c'est pas Brooke c'est la fille!
Alors que les Forrester (Felicia, Thorne et Thomas c'est limite) en sont bannis! Que Aly revienne la supplanter avec Thorne, elle me sort par les yeux Hope!
N'est pas correcte avec Liam et Wyatt cette princesse ne sait pas ce qu'elle veut, me rend malade.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Holly,
le 18 septembre 2013 à 14:49
Bravo à Mr Bell si ça continue il n'aura plus personne chez FC au réunions, Hope qui ne devrait pas avoir cette importance, Caroline pareil, le seul qui est bien à sa place c'est Eric.
Rick montre le peu d'importance qu'il donne à son rôle de PDG en n'étant pas là, et il s'en moque, fait passer ses affaires de cœur avant tout le reste selon son habitude etc.
Thorne aurait dû être là et prendre sa place il aurait fait l'affaire et ils auraient eu 2 Forrester un peu comme dans le passé.
Non ça passe au-dessus de Bell.
Hope est déplorable avec 2 amoureux transis Liam et Wyatt joue avec eux deux.
Un avant goût de Brooke qui a fait ça toute sa vie. C'est pas sa fille pour rien.
Quinn aurait fait exprès d'oublier son sac que ça m'étonnerait pas pour revoir Eric...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Bill et Liam parlent de leurs amours, de la vie en général et de Wyatt.
  • Liam demande à Bill des conseils tactiques.
  • Katie revient en ville au mauvais moment pour Brooke et Bill.
  • Brooke fait une nouvelle tentative pour réparer sa relation avec sa sœur.
  • La relation de Brooke et Bill énerve Katie.
  • Katie prend une décision concernant son avenir.
  • Hope n’en revient pas que Wyatt lui demande d’attendre pour se marier avec Liam.
  • Wyatt est sûr que Hope ressent elle aussi qu’il y a quelque chose de fort entre eux.
  • Quinn a un plan pour assurer un brillant avenir pour son entreprise et aider Wyatt à conquérir Hope.
  • La frustration de Liam amuse Wyatt.
  • Hope annonce à Brooke que Steffy a signé les papiers d’annulation de son mariage avec Liam.
  • Hope a l’intention de se marier très vite avec Liam ...

Prochainement en Belgique

  • Steffy signe l'annulation de son mariage avec Liam.
  • Hope et Wyatt sont au Mexique.
  • Le diamant Hope for the Future est présenté pour la 1ère fois au public.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !