<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Top Models

Saison 28

Épisode N°6958

Diffusé le 20 novembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°6958 du 11 mai 2015 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 11 mai 2015 en Suisse
Gloria (Judith Chapman) fait la connaissance de Pam...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La présentation de la collection est un grand succès mais les prix font grincer quelques dents. Gloria Bardwell assiste au défilé. Rick est toujours en colère. Ridge est dans l'incapacité de monter sur le podium après son échange houleux avec Bill.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 11 mai 2015 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, l'heure du défilé approche, les coulisses ressemblent à une ruche, les mannequins, les maquilleuses et autres techniciens s'agitent en tous sens ! Dans le showroom, une grande partie des invités sont déjà là, Pam distribue des barres au citron, les gens boivent du champagne, Aly et Oliver prennent des photos. Raphael accueille les visiteur à l'entrée, dont une certaine Gloria Bardwell de Genoa City, il lui remet le programme du show... Eric ne tarde pas à la repérer, il est surpris et content de la voir, ils s'embrassent chaleureusement. Gloria rappelle qu'elle avait promis de venir un jour à un défilé de Forrester, il constate qu'elle a fait un long trajet pour cela, elle dit que Genoa n'est pas le bout du monde... Puis elle repère un homme qui par contre semble venir de loin, Eric confirme et précise qu'il s'agit de Babar Singh qui gère leur boutique de Calcutta, en Inde. Gloria affirme se sentir comme un poisson dans l'eau dans cet environnement international, Eric est d'accord. Elle lui dit que les bruits qui courent La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 avril 2016 à 19:02
Épisode drôle et sympa.
Déjà pas de Quatuor!
Enfin on revient à la mode et aux défilés !
Gloria de passage en ville c'était drôle elle en pince pour Éric et sympathise avec Pam lol et les carrés au citron .
Mais Gloria a raison c'est cher pour ce que c'est car certaines robes sont simples .

La bagarre entre Ridge et Bill sur le toit pendant le défilé . Mdrr.

Bravo à Caroline pour tout elle a eu son courage et elle montée sur le podium à la fin .

Carton rouge à Maya ! Cette fille se prend pour la reine .
Qu'elle évite d'allumer un incendie qu'elle ne pourra éteindre .
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 22 novembre 2014 à 09:39
Depuis que je suis inscrite je ne mets que très rarement des commentaires parce que Miles exprime avec une déconcertante précision mes propres pensées. Mais son commentaire d'aujourd'hui est exceptionnel d'humour et de drôlerie. Oui Rick est un con et Maya une vraie garce. J'adore Bill et comprends la raclée qu'il met à Ridge. De toutes façons le seul vrai mec de la série c'est lui; un peu épais parfois mais bon je lui pardonne:)
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 22 novembre 2014 à 09:12
Bon Miles, tu as raison. Je dis n'importe quoi. Je ne comprends rien. Et d'ailleurs, je ne cherche pas non plus à comprendre. Je lis tous les jours et je ne commente pas pour commenter. Je n'ai pas dit que j'approuvais ce que Rick faisait mais je comprends sa colère. Dans cette série, chacun a sa propre personnalité. Éric punissait toujours Stéphanie des qu'elle s'enprenait à Brooke, Ridge était incapable de prendre une décision seul, Thorne est sans ambition et Rick est colérique surtout si Rigde est concerné. C'est ce qui fait le succès. Mais je vois que Miles prend trop à cœur tout ce qui se passe lol. Alors pardon si tu prends trop à cœur et tu cherches à me blesser en traitant MON RICK CHERI de CON. Je suis trop blessée. Milles excuses
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 21 novembre 2014 à 21:33
je vais répondre pour harmie68 et à miles, rick ne réagit pas comme un gamin mais comme quelqu'un de bléssé encore le scénario de la série est mal fichue car la presse people aux usa qui est trés présente aurait du le savoir et là le défilé aurait passé complétement aux oubliettes.......là on voit que ridge drague encore caroline à la fin du résumé, et bill a eu raison de taper ridge depuis 1 ans il a laissé en plan brooke, il trahit katie et là Caroline.......il s'arrêtera où ?
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 novembre 2014 à 21:09
J'aime bien Rick mais depuis quelque temps, il se comporte comme un gamin, je sais, je me répète surtout quand je dis que Rick devrait rester professionnel. Rick joue avec le feu en montant les prix comme ca, il risque la vie de FC et je partage l'avis de Shirley en faisant ca, il baisse dans l'estime d'Eric. Caroline devrait faire attention si elle se rapproche trop de Ridge, elle finira par perdre Rick. Cette Maya, mais faites la taire !!! Comment peut-on être aussi prétentieuse, j'ai hâte de la voir se ramasser !!!

Ridge méritait une bonne leçon, surtout après avoir fait la morale à Bill quand il avait son amourette avec Steffy, Bill au moins était sincère, Steffy l'a vraiment troublé et il a raison de défendre Caroline, c'est sa nièce.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 21 novembre 2014 à 20:29
Rick Forrester doit se reprendre et vite ,ce n'est pas professionnel du tout. Quant à
Gloria quelle retourne vite à Génoa City.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 novembre 2014 à 18:02
Rick est un pédant, je me tromper pas, cherche à ruiner la collection avec des pris exorbitant! Vrai qu'il est entrain de se perdre au yeux de d'Eric et de tous le monde!! Il devra à en subir les conséquences!!
Caroline bien qu'elle est du soutient en Ridge, même si il y vont un peu fort, cette manie de se retrouver dans ses bras, pour un oui ou non, c'est exagéré!!
Gloria apporte son humour et avec Pam ou là on va rire, déjà avec ses barres de citron! Et sens doute un petit faible pour Eric, on verra bien!!
Bill est une brute épaisse, que seul Katie arrive arrêter quand elle au courent de ce qu'il fait! Aller se battre avec Ridge un jour de collection, c'est minable! Résulta celui ci peut pas profiter de la gloire du sucée, qui se calme...
38 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2013
michelene,
le 21 novembre 2014 à 15:44
J'ai l`impression que ce Rick ne réalise pas qu'en sabotant la collection c'est à lui même qu'il fait du tort en tant que PDG quel con et cette garce de maya me dégoute tellement j'ai aucune sympathie pour elle. caroline ma chère tu mérites mieux que ce qui est entrain de se passer maintenant.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 21 novembre 2014 à 14:51
Hamie68: Je pense qu'on a tous compris que tu es agressive et que tu dis n'importe quoi... Si tu avais pris la peine de cliquer sur mon nom au dessus du commentaire, tu aurais vu que je répète, que je radote si tu veux, que Rick me déçoit, ce qui sous-entend que je l'aime bien. On est pas déçu par ceux qu'on aime pas. Si tu fais l'effort de remonter vers le 10-15 septembre, tu verras que je soutiens Rick à fond, ainsi que son couple avec Caroline. Pour le moment il est blessé certes mais il réagit comme un gamin irresponsable.

Donc oui tes propos sont blessants, mais je vais quand même continuer à radoter rien que pour t'embêter: Dans cet épisode, Rick est un con, Rick est un gros con, Rick est un très gros con ! Cela dit il a l'air de commencer à réaliser qu'il a tort...
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 21 novembre 2014 à 14:40
Ah non on va pas commencer à nous vendre le couple Caroline-Ridge s'il vous plaît!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Croyant son mariage condamné, Caroline est prise au dépourvu par la demande de réconciliation de Rick.
  • Ridge raconte à Katie son altercation avec Bill.
  • Katie exige une discussion avec Ridge au sujet de leur avenir.
  • Katie exprime sa gratitude envers Bill pour avoir défendu son honneur et celui de Caroline.
  • Ridge discute avec Caroline de ce retournement de situation et de leurs sentiments l'un pour l'autre..
  • Rick veut rester PDG...
  • Maya a le cœur brisé quand Rick lui dit que son mariage est sa priorité.
  • La rancune persiste entre Ridge et Bill après leur bagarre.
  • Tout le monde est invité à la Maison Forrester pour Thanksgiving.
  • Wyatt est inquiet car Quinn n'est pas invitée.
  • Hope respecte ses propres traditions et demande deux choses aux invités.
  • Pam et Charlie préparent un repas de fête idéal ...

Prochainement en Suisse

  • Rick fait croire à Caroline qu'ils sont réconciliés.
  • On fête Thanksgiving à la Villa Forrester.
  • Hope perd son bébé.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !