<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 28

Épisode N°7018

Diffusé le 18 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7018 du 03 août 2015 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 3 août 2015 en Suisse
Katie (Heather Tom) et Bill se redisent oui !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn et Deacon discutent de Brooke puis s'occupent d'eux-mêmes... Katie et Bill se marient, la fête se passe bien mais Brooke se fait remarquer.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 3 août 2015 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À Bel-Air, le mariage commence, Brooke vient de prendre sa place à gauche des mariés, elle est ivre et regarde l'assistance avant de dire : "Coucou !" en faisant un petit signe de la main. Carter lance enfin la cérémonie...

Quinn arrive chez elle et trouve Deacon en train de préparer du café, il lui demande si elle n'est pas ne serait-ce qu'un peu contrariée par le mariage de Katie et Bill. Elle assure qu'il n'en est rien. Deacon insiste : Elle voulait vraiment reconquérir Bill à une époque... Quinn rit et dit que c'est elle qui devrait être jalouse car il la confond avec Brooke ! Deacon trouve amusant que Brooke dise elle aussi que le mariage de Bill ne lui fait rien, Quinn dit que Brooke ment peut-être mais pas elle. Deacon
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 juillet 2016 à 18:54
Brooke se donne en spectacle ! C'est du grand n'importe quoi son comportement. Elle n'aurait pas du venir. Surtout si elle savait qu'elle ne le supporterait pas et en plus elle vient mais boit tant qu'est plus .
Elle s'est fait drôlement remarquer, Donna aurait dû intervenir et emmener sa sœur ivre loin des regards .
A la fin Brooke faisait peine à voir oui c'est triste mais bon j'aurai préféré qu'elle ne boit pas où qu'elle ne vienne pas.
Quand elle porte un toast avec son verre vide et réclame du champagne c'était pitoyable mais très triste certes, là aussi Donna au lieu de dire un "-tu en es certaine? "'elle aurait dû dire que "ça suffit" et emmener Brooke de force par le bras chez elle . A la toute fin l'ambiance devient gênante et toute le monde regarde Brooke d'un drôle d'air . Elle tenait à peine debout . Malaise général! Vraiment Brooke ça la foutais mal ! Ça va encore parler ! Pff!

Quinn et son martinet qui fait son effet sur Deacon. Sinon c'est un curieux couple!
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 20 février 2015 à 08:18
Dans ce soap l'amour propre de chacun, chacune , est mis à mal et très souvent inexistant.Quand on aime et que l'on est trompé on se sent trahi et on est pas cool du tout. J'ai compris Katie lorsqu'elle a voulu se venger de Bill : enfin son mari couche avec SA soeur. Mais le coup de lui piquer sa société :non. Bref peu de personnages ont de l'amour propre et c'est ce qui me gêne le plus car c'est trop loin de la réalité. Je pense que Quinn est redevenue normale comme à son arrivée dans le soap [en ce moment sur RTL 9]. Moi la déclaration de Katie m'a touchée. Brooke? Lamentable mais impensable au vu de la situation quelle soit demoiselle d'honneur. J'ai trouvé les scénaristes limite vicieux sur ce coup là :)
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 février 2015 à 22:58
Je pense aussi que Bill va être "dégouté" de Brooke, il n'aime pas les faibles (il n'y a qu'à voir comment il s'est éloigné de Katie quand elle n'allait pas bien)
Moi ce qui m'agace c'est cette volonté que celui qui laisse sa place (à contrecœur évidemment) doive être témoin ou forcément faire bonne figure, Katie savait très bien que Brooke partait pour qu'elle et Bill se rapprochent pas parce qu'elle ne l'aimait plus, pourquoi lui imposer d'être sa demoiselle d'honneur et remuer le couteau dans la plaie ?
831 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 février 2015 à 21:14
Matt je ne suis pas d'accord avec tes argumentaires, ç'est un peu n'importe quoi, les scénarios de la série, on voit une femme qu'il y a à peine 5 mois de là, était avec homme, elle avait pas sauter de joie, et dire bravo aux deux, quand l'un a failli tuer ridge tout de même pour avoir brooke et se marier avec elle, et l'autre ne voulait plus de lui et jusqu'à quand ça va duré jusqu'à elle se remette avec Ridge, n'ayez pas une mémoire sélective, c'est juste une femme qui souffre de la trahison par seulement de bill mais aussi de ridge.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 février 2015 à 21:14
D'accord avec Matt Ambro, Brooke n'aurait pas du venir surtout si c'est pour se comporter comme ca !!! Donna aurait du faire sortir Brooke dés qu'elle a commencé à boire !!! Je déteste Quinn mais elle a raison, Brooke aurait du garder Bill quand elle l'avait, maintenant il est trop tard pour pleurer !!! J'adore Brooke mais elle doit se ressaisir, se réfugier dans l'alcool ne va pas l'aider !!!

Je trouve que les vœux qu'ont échangés Katie et Bill sont hypocrites, surtout ceux de Katie !!! Katie dit qu'il est son ami mais elle ne s'est pas comportée comme une amie quand ils se sont séparés !!! Katie se fichait du bonheur de Bill et voulait le faire souffrir !!! Ce mariage ne peut pas marcher car Katie est incapable de respecter ses vœux !!!
4841 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 février 2015 à 20:33
Cela fait plaisir pour une fois dans AGB que ce mariage va au bout, en espèrent qu'il tienne!!
Bill et Katie et leur fils, qui puise être heureux; quoi certain en pense!!
Brooke on croirait que la terre va s'écrouler, parce qu'elle n'a pas homme pour la servir! Non mais je rêve, qu'elle se reprenne...
Ce donner en spectacle au mariage de sœur c'est pas jolie, jolie!!
Pour une fois, qu'elle n'est pas la vedette, elle devrait pas en faire drame et être heureuse pour le couple de Bill et Katie!! Qu'elle à contribué en s’effaçant...
Elle n'a pas le droit d'avoir des regrées, elle à de quoi s'occuper avec Rick qui déconne, qu'elle l'aide!!
Quinn celle là, on ne la changera pas, aïe, je plein Deacon il devrait
la fuir loin, cette grande folle...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 février 2015 à 19:43
Vraiment ce comportement ne ressemble pas à Brooke ,pourquoi les scénaristes la font boire cela me rappelle Taylor avec tous les dégat que ça à causé.
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 février 2015 à 16:51
Brooke fait un peu pitié, et tout le monde sait pourquoi elle se met dans cet état... L'avantage pour Katie c'est que Bill n'aura plus du tout envie d'elle si elle continue dans cette voie. Je ne doute ni de la bonne foi ni de la bonne volonté des "jeunes mariés", mais je demande à voir. Ça va très bien se passer pendant quelques mois mais ensuite ?... Les mêmes causes produisant les mêmes effets je crains le pire. Espérons pour Will que je me trompe.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 février 2015 à 15:59
Pauvre Brooke oui et non car c'est vite dit !
C'est quoi ses comportements ( les coucous, cools...attitudes bizarres) et porter des toasts comme ça en racontant n'importe quoi ivre morte !
Elle dit en profiter car Junior n'est pas là c'est absurde et d'ailleurs on se demande pourquoi Junior est absent du mariage de sa tante !
Personne ne peut l’empêcher de boire? Et Donna au lieu de sortir une phrase aussi bateau aurait du entraîner sa soeur vers la sortie, lui enlever le verre des mains ça aurait empêcher de gêner et d'embarrasser l'assistance !

OK Oui elle est malheureuse, mais c'est pas une raison pour se saouler au mariage de sa soeur tout en regrettant son idylle avec Bill!
Si c'est pour se comporter ainsi c'est pas la peine de venir!:(
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 19 février 2015 à 14:50
Pauvre Brooke!!! Comme le dit si bien Quinn c'est Brooke qui a fait son choix qu'elle assume. Je ne suis pas pro des Logan mais Brooke fait peine à voir, elle joue son rôle à la perfection. Bill et Katie semblent sincères en prononçant leurs vœux mais jusqu'à quand? c'est un peu le calme plat on verra la suite....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Rick fait un discours aux employés de Forrester Creations.
  • Maya est fière de Rick.
  • Eric continue de soutenir Rick malgré l’opposition d’autres membres de la famille.
  • Ridge prévient Rick qu’il n’a pas l’intention de laisser tomber si facilement.
  • Liam est très clair avec Steffy.
  • Ivy fait clairement comprendre à Liam qu’elle ne laissera pas Steffy se mettre entre eux.
  • Steffy est clairement décidée à reconquérir Liam.
  • Liam demande à Ridge de l’aider à se débarrasser de Rick.
  • Maya est touchée par les preuves d'affection de Rick.
  • Ridge et Steffy pèsent le pour et le contre d'une alliance avec les Spencer pour se débarrasser de Rick.
  • La rivalité entre Steffy et Ivy a des conséquences sur le conflit chez Forrester Creations.
  • Deacon rencontre Brooke dans un bar et tente de lui résister.. ...

Prochainement en Suisse

  • Eric rentre de voyage et apporte son soutien à Rick.
  • Deacon demande Quinn en mariage.
  • Steffy rentre à Paris.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !