<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 28

Épisode N°7019

Diffusé le 19 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7019 du 04 août 2015 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 août 2015 en Suisse
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) aime l'eau froide !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric est de retour, Ridge et Caroline sont pleins d'espoir. Rick craint le retour de son père. Eric prend une décision surprenante. Steffy et Liam se rappellent le bon vieux temps.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 août 2015 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Maya et Rick sont dans le bureau d'Eric, Rick est angoissé car il a reçu ce matin un texto de son père lui annonçant qu'il rentre aujourd'hui. Maya demande pourquoi cela l'inquiète, Rick avoue qu'il ne lui a pas parlé de leur installation à la Villa Forrester ni du portrait de Stephanie... Maya pensait qu'Eric était au courant depuis longtemps, Rick explique qu'il allait le prévenir mais comme il rentre plus tôt que prévu...

Dans l'autre bureau, Ridge est avec Caroline, elle constate qu'il est de très bonne humeur. Il explique que son père rentre aujourd'hui et que les jours de Rick à la tête de l'entreprise sont donc comptés. Il précise qu'il est également heureux parce qu'il s'est réveillé avec elle ce matin. Caroline.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 juillet 2016 à 18:55
Steffy est une garce !
Elle se ramène en paréo chez Liam, se pavane dans la maison en culotte ! Et boit de la bière au goulot ( en servant dans le frigo comme si elle était chez elle ), elle se prend pour la copine de Liam . Il faut voir comment elle l'allume puis fini par l'embrasser et bah dis donc si Ivy arrive à l'improviste . Je préfère Ivy qui sait se tenir, Steffy est vulgaire à se balader à moitié nue, avec ses airs de lolita et à se trémousser ! Vraiment la pire des Forester ! Que Ivy se rende compte du petit manège de Steffy et lui colle 2 paires de claques . Et ce Liam qui se laisse draguer ouvertement alors que le mec est en couple ! Encore un mec pas fiable qui n'hésiterait pas à se taper une fille en trompant son " officielle "! Affligeant!

Enfin Eric est revenu, mais je crois qu'il n'a rien compris et Rick et Maya vont pouvoir continuer leur règne de dictature !
Eric doit écouter les arguments des uns et des autres chez FC et ne pas de fier à la version de Rick.
33 commentaires
Inscrit le 05 juillet 2013
le coq,
le 25 février 2015 à 18:04
grave le liam comme sont père un maquereau sa devient du n importe quoi la steffy je peu pas la voir j aime pas se genre de fille qui se jette sur les hommes bientôt sa va wyatt j aimerai bien que hope revienne je trouve que plus sa va sais nul tout le couche avec tout le monde
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 février 2015 à 22:38
il y en a certains qui devrait changer de disques en sortant les mêmes refrains avec les mêmes personnages, c'est lassant à force, si les résultats sont bons, je ne vois pas pourquoi eric virait son fils, le but du jeu dans une entreprise c'est de faire des bénéfice il l'en fait c'est la tâche d'un patron, il fait son job, liam il va se faire combien de filles forrester, en plus il revient avec steffy ils s'embrassent après avoir embrassé aly, mon dieu il est bien comme son père dépourvu de tout morale.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 février 2015 à 21:34
Eric me déçoit, il accepte le comportement de Rick juste parce qu'il est son fils, ce serait quelqu'un d'autre, il réagirait différemment !!! Rick ne mérite pas d'être PDG, son comportement est inacceptable !!! Ce qui m'énerve c'est que Rick profite du travail des autres, les résultats ne seraient pas aussi bons sans la collection de Ridge et Caroline !!! Eric aurait du nommer Thorne PDG, c'est lui qui le mérite le plus !!!

Steffy est trop sure d'elle, elle croit qu'elle peut reconquérir Liam comme ca !!! A mon avis, elle va vers une désillusion, même pour FC, Liam ne quittera pas Ivy !!! Même si Liam a toujours es sentiments pour Steffy, il a tourné la page !!! Liam et Hope finiront par se retrouver car ils sont fait l'un pour l'autre !!!
36 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 20 février 2015 à 21:04
Éric me déçoit au plus haut point rien d'autre a ajouté ils me donne envie de plus m'abonne et plus suvre la série
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 février 2015 à 20:07
Rassurée moi... Eric n'est pas atteint du syndrome de Rick ? NON seulement il lui permet de rester dans la grande maison + il le maintient au poste PDG!
Pourquoi ne pas dresser une statue de Rick au milieu de chez FC, tant qu'il y est ?
Et comme Matt Ambro : Je souhaite que THORNE revienne et soit PDG de FC!!!! Pourquoi c'est toujours le petit chouchou de Rick qui gagne toujours ? je suis dégoutté c'est tordu, beurk!! Il faut que ça CHANGE et VITE!!!!!!!!!!!!!!!
Ridge et les autres NON pas fini de se révoltés, et il auront raison, tout ça pour une histoire de chiffre d'AVANT que Eric part de de L-A, il ferait mieux de regarder les NOUVEAUX...
Sfeffy à quoi elle joue avec Liam, au jeu de la de la SÉDUCTION ? j'hallucine, c'est lamentable...
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 20 février 2015 à 19:08
je viens de regarder RTL9 :passage où Katie annonce à Brooke et Bille qu'elle part avec le BB. Super ce que Katie balance à Brooke. Elle en prend enfin plein les dents. Trop bien. Tout compte fait j'adore Katie. Bon pour l'épisode USA et bien, comme très très souvent Miles a résumé exactement mon sentiment. Il faudrait que je lise avant lui ;-)
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 20 février 2015 à 18:03
Rick est minable, il n'a même pas osé dire à Myrna qu'il faisait tout cela dans le dos de son père. (Leur emménagement à la Villa Forrester etc.) Il est comme un collégien qui s'attend à se faire punir, il n'avait lui-même aucune idée des chiffres de vente, il ne savait pas s'ils seraient bons et s'attendait même à ce qu'ils ne le soient pas. En fait il ne s'en était même pas préoccupé. Eric se base sur des chiffres dus au travail effectué AVANT son départ et pas pendant son absence. Il vieillit mal et ferait mieux de retourner en vacances définitivement si c'est pour cautionner la dictature de ce beauf de Rick chez Forrester.

Steffy et Liam, c'était quand même un bon couple... Dommage.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 février 2015 à 17:12
Enfin Eric rentre de voyage on l'attendait pour corriger tout ça!
Mais non en fait il fait tout le contraire il comprend son fils limite il cautionne ! Je ne comprend pas Eric mais pourquoi ?
j'aurai espéré qu'Eric le réprimande sévèrement mais non son fils va pouvoir régner en maitre avec cette Maya en continuant leur cirque c'est scandaleux, je suis déçu de cela, d'Eric puis du scénario déca que je suis pas très satisfait de B&B en ce moment que ce soit sur RTL9 ou aux States :(
Mais bon sang Eric il faut vous secouer un peu !
Vite Eric y a l'entreprise à (mieux diriger) et faire appel à Thorne pour éjecter Rick!

Il faut absolument que Thorne revienne je ne vois plus que lui c'est le dernier espoir, on le veut PDG on le répète assez!
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 20 février 2015 à 15:55
Pour moi Liam est un con, il ne devrait même pas être encore dans la course avec qui que ce soit, Rick est un enfant gâté qui pleure dès que l'on n'agit pas comme il le souhaite et Brooke est une nymphomane.
Quant à Steffy, je trouve que c'est elle la plus réaliste des femmes de la série, elle est intelligente, belle et positive, c'est elle que je préfère...
Ridge, n'en parlons pas, lui c'est vraiment un queutard...
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 20 février 2015 à 15:28
Oh punaise, je crois qu'Eric a du prendre un coup de soleil pendant son voyage. Après tout Rick est son fils, je comprend que Eric se base sur les chiffres en tant qu'homme d'affaire mais pas au dépit du comportement qu'à eu celui-ci vis à vis du personnels/entourage. A priori, il est au courant de tout mais il félicite Rick c'est cool d'avoir un papa aussi arrangeant que cherche-t-il à faire? Ridge va tomber de haut! Je suis curieuse de savoir comment vont réagir Aly et Ivy!
Je sais que sa va embêter beaucoup de personne mais j'aime bien voir Liam et Steffy ensemble, ils ont une bonne complicités mais bon je sais Ivy!!!!!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 20 février 2015 à 14:39
Finalement, la fin justifie les moyens... il n'y a que les chiffres qui comptent... Eric dit qu'il est fier de son fils... ouaou, on croit rêver ! Il passe complètement outre le comportement odieux de son fils, tant que les chiffres sont là !
En tous cas, perso, je trouve que ça fait les pieds à Ridge hihi :-)
Steffy fait comme chez elle, elle va se chercher une bière... sauf que ce n'est plus chez elle. Et Liam, le gentil toutou qui fait tout ce qu'elle veut...
C'est étonnant comme les épisodes aux USA se répondent avec ceux actuellement en France : la naissance et la fin de l'idylle entre Bill et Brooke, Steffy qui veut Liam et Liam qui ne sait pas vraiment quoi faire...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Rick fait un discours aux employés de Forrester Creations.
  • Maya est fière de Rick.
  • Eric continue de soutenir Rick malgré l’opposition d’autres membres de la famille.
  • Ridge prévient Rick qu’il n’a pas l’intention de laisser tomber si facilement.
  • Liam est très clair avec Steffy.
  • Ivy fait clairement comprendre à Liam qu’elle ne laissera pas Steffy se mettre entre eux.
  • Steffy est clairement décidée à reconquérir Liam.
  • Liam demande à Ridge de l’aider à se débarrasser de Rick.
  • Maya est touchée par les preuves d'affection de Rick.
  • Ridge et Steffy pèsent le pour et le contre d'une alliance avec les Spencer pour se débarrasser de Rick.
  • La rivalité entre Steffy et Ivy a des conséquences sur le conflit chez Forrester Creations.
  • Deacon rencontre Brooke dans un bar et tente de lui résister.. ...

Prochainement en Suisse

  • Deacon demande Quinn en mariage.
  • Steffy rentre à Paris.
  • Nicole Avant s'installe à la Villa Forrester.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !