<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 28

Épisode N°7026

Diffusé le 02 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7026 du 13 août 2015 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 août 2015 en Suisse
Ivy (Ashleigh Brewer) commence à s'inquiéter pour la survie de son couple.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn regrette son geste violent envers Brooke mais celle-ci la met dehors. Deacon rassure Quinn quant à la solidité de ses sentiments pour elle. Ridge décide d'aider sa fille. Steffy entretient les craintes d'Ivy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 août 2015 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke se redresse péniblement après que Quinn l'ait fait chuter en la giflant ! Elle est ivre et déclare qu'elle peut comprendre que Quinn la gifle mais pas qu'elle gâche sa vodka… Quinn lui aboie de se tenir à l'écart de Deacon, elle répond en se tenant la tête qu'elle n'est pas une menace pour elle mais qu'elle ne peut se tenir constamment loin de Deacon car ils ont une fille ensemble. Quinn rétorque que cette fille est adulte et vit à l'étranger, elle n'a pas besoin que ses parents communiquent. Elle se met à crier et demande à Brooke si elle croit pouvoir lui prendre Deacon. Brooke dit qu'elle ne croit pas cela mais qu'à l'inverse Quinn semble le croire. Celle-ci réalise soudain qu'elle s'est laissée emporter par sa colère et s'excuse, elle veut aider Brooke. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 juillet 2016 à 19:03
Quinn peut regretter d'avoir frappé Brooke ! C'est ce qu'elle a de mieux à faire. Venant d'une traînée pareil ( C'est facile de critiquer la sexualité de Brooke mais Quinn avec son selfie avec Bill au lit pour briser le mariage entre eux ! ) quand ils se sont envoyé en l'air en cassant tout dans la chambre ! Alors que Quinn ne se la ramène pas ! Brooke s'en fout de Deacon elle l'a juste embrassé ok l'alcool n'excuse pas tout mais elle l'a pas entraîné dans son lit, Quinn a couché avec Bill puis la suite on la connaît.
Pauvre Brooke elle fait de la peine à errer dans la pénombre de sa maison bouteille sous le bras en regardant des photos :( Elle doit se soigner parce que j'aime pas ce comportement . Où est la Brooke flamboyante ?

Il serait grand temps qu'ils se débarrassent de Rick qu'on l'envoie au sous-sol ou sur l'île d'Elbe comme il dit mais qu'ils trouvent une solution, fassent une OPA mais Eick PDG c'est plus possible.

Ivy doit se méfier de Steffy qui veut se retaper Liam!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 5 mars 2015 à 16:47
Ridge ne devrait pas se mêler de la vie de Steffy et Liam cela ne le regarde pas ,j'espère qu'il n'y auras pas de triangle amoureux Liam Steffy et Ivy cela devient lourd à un moment.
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 4 mars 2015 à 07:25
Moi je ne suis pas choquée que les scénaristes fassent boire Brooke : elle a voulu Éric comme père pour son enfant et il a préféré rester fidèle à Taylor. Elle a clamé haut et fort qu'elle pouvait reprendre Ridge à Caroline et celui ci refuse. Elle se rend compte que même en se mettant en petite tenue et en déployant son arsenal de séduction cela ne fonctionne plus parce que tout compte fait elle vieillit et c'est ce constat qui la fait boire. D'ailleurs les scénaristes devraient réfléchir à cesser de nous la montrer comme une femme fatale.même si elle est bien conservée elle a quelques heures de vol. Quant à Steffy ce n'est pas de vouloir revivre avec Liam qui me choque c'est sa façon de procéder : pas très classe sur ce coup!
71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 4 mars 2015 à 02:21
vous oubliez que ridge et steffy sont tjr des forrester " de sang" dans leur tete . bien qu'il connaisse son origine , ridge n'a jamais aimé massimo , et ne s 'identifie pas a lui. il pense " forrester " . en plus les forrester ne prennent au serieux que ceux qui leur sont tres proches( parents , enfants, oncle) les autres ne sont rien pour eux. ivy , bien qu'etant une forrester de "sang" ne sera jamais pour eux qu'une piece rapporté , le parent pauvre , le gentil toutou qui doit pas faire de vague . des qu'elle sera une gene, ils vont l' eliminer. la reciproque c"etait deja produit en 1994 avec jessica et maggie forrester , qui ont tjr été les parents "pauvre " a un moment maggie etait meme la cusiniere de stephanie .
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 mars 2015 à 21:53
Je vais tout à fait dans le sens de Miles: C'est surréaliste de mélanger les affaires et sentiments avec les créations Forrester... et je dirait même débile, c'est pas sérieux...
Et le retour de Steffy est décevant, de recourir après Liam, au détriment de Ivy..

Brooke qui devient une l'alcoolique, ça me dérange, moi qui l'a suis depuis de années, c'est n'importe quoi!! Et comme Milles j'ai du mal à mi intéresser..
Brooke est une croqueuse d'homme oui, mais une poivrote non, j'ai du mal à encaisser ceci...

Il y 'a que Quinn (pourtant ne n'est pas ma préférée:) qui agit normalement et Deacon qui finira probablement dans les bras de Brooke, si ça continue ça...
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 mars 2015 à 21:53
Mag64, j'adore ton commentaire et je partage ton avis, Ridge n'a aucune morale en cautionnant le chantage de Steffy, il oublie qu'Ivy est sa cousine !!! Tel père tel fille !!! Steffy est odieuse, elle vient narguer Ivy en étant sure de sa victoire, elle est pathétique !!! Je n'aime pas trop le couple Ivy/Liam (Liam devrait être avec Hope) mais Steffy aurait dû réagir avant !!! Liam ne doit pas céder !!!

Tu as raison Mag64, Quinn ne peut s'en prendre qu'à elle, elle n'avait qu'à pas séparer Brooke et Bill !!! Quinn subit un retour de bâton et elle l'a mérité !!! Je suis sure que dés que Brooke aura rencontré quelqu'un, Ridge, Bill et Deacon seront jaloux et essayeront de la récupérer !!! Brooke doit se ressaisir, l'alcool ne résout rien !!!
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 mars 2015 à 19:09
C'est dommage qu'on ait droit uniquement au pire de Steffy depuis son retour... Ridge ne devrait pas participer à un truc aussi malsain.

L'alcoolisme de Brooke... On ne devient pas alcoolique en 3 jours à cause de 3 semaines de célibat, c'est ridicule. J'ai donc du mal à m'intéresser à cette histoire. On est dans un soap mais quand même...
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 mars 2015 à 17:16
Ridge n'a aucun scrupule, ivy est sa cousine tiens on voit Caroline pareil ils s'en fichent royalement, du pure chantage de steffy pour l'avoir et avoir des actions si Liam accepte ça, il serait pire que Rick, là Ridge dépasse de tout Rick, je comprends pas comment Brooke a peu aimer un type pareil.
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 3 mars 2015 à 17:11
Tout marche à l'intérêt de chacun en ce moment. Liam devrait faire marche arrière et embaucher Ivy chez Spencer communication si vraiment c'est son bien être qu'il le préoccupe! Ridge est pathétique de prendre part à ce que demande Steffy, c'est complètement débile. J’espère qu'ils vont tous reprendre leurs esprits et penser au bien être de la société avant qu'il ne soit trop tard....Brooke ne doit pas comprendre se qu'il lui arrive, il faut qu'elle se reprennes c'est pas beau une femme saoule surtout quand on sait pourquoi venant de sa part.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 3 mars 2015 à 14:28
Ca ressemblerait bien à du chantage... c'est pas joli, joli. Liam ne doit pas céder ! Le couple que Liam forme avec Ivy n'a peut être pas d'intérêt, mais Steffy est nulle de faire ce chantage, elle n'avait qu'à rentrer plus tôt au lieu d'attendre que Liam ait une relation sérieuse avec Ivy. Et Ridge qui rentre dans son jeu ! Aucune morale... mais pas de surprise
Finalement Quinn a le revers de la médaille d'avoir empêché Brooke d'épouser Bill... sa petite visite va plutôt pousser Brooke à vouloir Deacon, rien que pour se prouver qu'elle peut l'avoir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Brooke provoque délibérément Quinn au sujet de sa relation avec Deacon.
  • Maya se méfie de Nicole et lui demande des explications.
  • Aly se plaint auprès d'Ivy...
  • Brooke fait une chute et se blesse alors qu'elle est ivre.
  • Brooke réfléchit à son avenir.
  • Wyatt et Brooke se découvrent une expérience commune.
  • Rick se montre impitoyable en réunion.
  • Quinn est heureuse d'être bientôt Madame Deacon Sharpe.
  • Brooke et Deacon passent un accord secret.
  • Aly renonce à affronter Rick mais Ivy n'hésite pas...
  • Rick a des nouvelles de sa procédure de divorce.
  • Rick est nostalgique de son mariage !
  • Maya réalise qu'elle ne devrait pas sous-estimer sa sœur.
  • Ridge n'accepte pas qu'Eric soutienne Rick ...

Prochainement en Suisse

  • Deacon demande Quinn en mariage.
  • Steffy rentre à Paris.
  • Nicole Avant s'installe à la Villa Forrester.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !