<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7147

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7147 du 21 août 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 août 2015 aux USA
Liam (Scott Clifton) assure Steffy de son soutien.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas s'inquiète pour Caroline et lui fait part de ses craintes. Katie pose à Ridge des questions difficiles. Wyatt fait ce qu'il peut pour distraire Ivy. Liam renouvelle sa confiance à Steffy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 août 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, Liam vient de visionner la vidéo, Ivy affirme qu'à présent il sait que la mort d'Aly est un meurtre. Liam reste convaincu du contraire : C'est de la légitime défense… Ivy affirme que Steffy n'avait pas besoin de se défendre puisque Aly se tenait là debout sans rien faire, elle lui propose de revoir la vidéo, et déclare que Steffy a tué Aly de sang froid et qu'en plus elle s'en fiche.

À la maison de la falaise, Steffy revit encore et encore la scène terrifiante des derniers instants d'Aly en pleine crise de folie…

Chez Forrester Creations, Thomas et Caroline poursuivent leur discussion, Thomas.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Bonjour à tous !

La storyline en cours sur la culpabilité éventuelle de Steffy au sujet de la mort de sa cousine est un classique des soap-operas : Steffy n'a pas forcément grand-chose à se reprocher mais elle a néanmoins menti par omission, sans doute par peur des ennuis
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 23 août 2015 à 22:45
Bien sûr que Steffy s'en sortira bien ! Bien sûr que Liam va la soutenir. Qu'il est une vidéo ou pas, Steffy a causé la mort d'Aly. Il y a pleins de gens qui se trouvent accuser à tord et Steffy s'en sortira comme sa mère qui avait bu et avait pris le volant. Elles sont riches et elles s'en sortent. Si Thorne a accepté la mort de sa femme et elle laisse passer la mort de sa fille sans se battre, je ne le comprendrai pas. Il faut qu'il revienne et qu'il se batte pour que la vérité soit dévoilée. Légitime défense ou pas, Aly n'a pas touché Steffy or elle a eu plusieurs fois l'occasion de le faire et pourquoi le geste de Steffy a causé la mort d'Aly. Pour ne s'est elle pas sauvée ? Elle connaissait l'état de santé d'Aly. C'est une meurtrière !
32 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 23 août 2015 à 01:08
Merci Philémon pour ce petit récapitulatif! C'est bien ce que nous essayons d'expliquer depuis le début à quelques un parmi nous qu'effectivement Steffy n'est pas coupable de la mort d'Aly qui est tombé accidentellement et c'est vrai que je me rappelle très bien la scène originelle où Aly tombe sur la pierre quand Steffy se défendait et ce n'est pas du tout la même scène qu'Ivy a filmé. Donc débat stérile et sans fin sur un meurtre qui n'existe que dans l'imagination de certain(e)s...
826 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 23 août 2015 à 00:40
Philémon, c'est bien bon de montrer son opinion mais aux usa, la loi est claire on ne ment même pas omission ,les séries comme tops model ou les feux de l'amour sont trés critiqués au sujet de la manière qui traite de la justice pour les riches qui sont déjà largement favorisé, et là quoique que tu dis steffy ne dis pas toute la vérité à la police, et cache des élèments importants aux policiers et là aux etats unis si on es dans la réalité steffy serait quoique que vous disez accusé de meurtre, on la voit pas aly l'attaquait et ça démontre qui n'a pas malheuresement de légitime défense, et les scénaristes ont voulu ça pour la série.
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 août 2015 à 22:22
Philémon, moi aussi je déteste cette intrigue, c'est nul d'avoir tué Aly !!! J'admets que Steffy a essayé de se défendre mais je ne comprends pas son attitude, pourquoi a-t-elle menti à la police si elle était en légitime défense et pourquoi a-t-elle si peur que la police voit la vidéo, si elle n'avait rien à se reprocher, ca ne lui ferait rien !!! Liam doit arrêter de mettre Steffy sur un piédestal, elle n'est pas une sainte !!! Je ne reconnais plus Ivy, je la préférais avant, Ivy doit se ressaisir et arrêter ce chantage qui n'est pas digne d'elle, Ivy doit penser à Thorne et remettre la vidéo à Baker !!! Ivy doit rester loin de Wyatt !!!

Thomas a raison, Ridge est incapable de s'engager avec une femme, Caroline mérite mieux que lui !!!
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 22 août 2015 à 17:06
mon avis est que aly a perdu l'équilibre avant que steffy ne la frappe et la pierre est tombée dans sa chute c'est pourquoi on ne la voit pas sur cette video. Steffy n'est pas coupable de meurtre, elle s'est fait agresser par sa cousine qui avait perdu la raison peut être à cause d'une maladie au cerveau, anevrisme ou tumeur. Je suis certaine que tout se terminera bien pour steffy. Ivy est obnubilé par liam et steffy, elle va déchanter quand elle se rendra compte qu'elle n'a fait que rapprocher steffy et liam, leur lien est encore plus fort

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !