<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7167

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7167 du 18 septembre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 18 sept 2015 aux USA
Bill (Don Diamont) refuse de commencer une guerre entre ses fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy rassure Liam après la visite de Bill et Katie, Bill refuse la proposition de Wyatt pour les protéger, Brooke insiste pour que Ridge annonce à Caroline qu'il a subi une vasectomie et Caroline veut que Thomas garde leur secret.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 18 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, Wyatt demande à Bill si ils ont un accord. Katie veut aider Wyatt. Bill rappelle à Wyatt qu'il lui demande beaucoup, si c'est simplement pour impressionner sa copine il peut prendre le yacht ou le jet. Wyatt insiste, il veut leur apporter beaucoup d'argent. Bill essaie plusieurs noms pour cette entreprise. Au final, il ne veut pas s'engager pour cela. Il n'a aucun intérêt à s'insérer dans la mode maintenant même si il aime l’idée. Cela surprend Wyatt, Ivy et Katie. Il ne veut pas créer une guerre entre Liam et Wyatt. Wyatt comprend que Bill choisit encore une fois Liam.

À la maison de la falaise, Liam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 21 septembre 2015 à 00:41
Bill n'est pas honnête ! Il ne veut pas blesser Liam, mais il va le regretter Wyatt n'a pas besoin de lui, il risque de demander à sa mère l'argent pour lancer son projet, malgré qu'elle soit difficile à manoeuvrer.
Quant à Caroline, elle ne saura rien sauf si Brooke s'en mêle et qu'elle lui dise la vérité sur Ridge.
Ivy, devient plus raisonnable, elle est heureuse que Wyatt la défende.
Thomas ne va pas en rester là ! Il souffre de la situation, je pense que Brooke va lui avouer que son père à subit une opération qui ne lui permet plus d'avoir d'enfant, il ne pourra pas garder le secret, il est amoureux de Caroline.
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 septembre 2015 à 23:45
bon bill pour l'instant comme je m'y attendais ne soutient pas wyatt dans son projet, brooke continue à mettre la pression à ridge, elle a parfaitement raison et pendant ce temps caroline presse thomas de rien dire, tous ça vas mal se finir........
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 septembre 2015 à 22:15
Steffy est odieuse, elle a viré Ivy à cause de son chantage mais elle, personne ne l'a virée quand elle a fait chanter Brooke, ca n'est qu'une hypocrite !!! Steffy ne va pas jubiler longtemps, elle va regretter d'avoir viré Ivy, ca va lui retomber dessus !!! Bill a eu tort de refuser la proposition de Wyatt, il risque de le perdre !!!

Brooke a raison, Ridge aurait dû parler de sa vasectomie à Caroline avant de l'épouser !!! Ridge doit être honnête avec Caroline, elle a le droit de savoir !!! Ce mariage ne durera pas car il est basé sur des mensonges et Caroline finira par comprendre que Ridge est incapable de s'engager avec une femme !!! Pauvre Caroline, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité, j'espère qu'elle quittera Ridge !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !