<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7175

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7175 du 30 septembre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 30 sept 2015 aux USA
Charlotte (Camelia Somers) est dans une situation embarrassante…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Caroline renonce à parler à Thomas. Le comportement de Quinn inquiète Liam qui en parle à son frère, Deacon la sent lui aussi sur une mauvaise pente. Thomas et Ridge ont une violente dispute.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 30 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Caroline est bien embarrassée car elle vient de surprendre Charlotte, une stagiaire, dans le lit de Thomas ! Elle veut lui parler en privé, il lui suggère de dire ce qu'elle a à dire maintenant. Caroline aimerait que Charlotte les laisse en tête à tête un instant, Thomas dit qu'il n'en est pas question et rappelle qu'il est célibataire et qu'on ne peut rien lui reprocher. Elle assure qu'elle ne lui reproche rien, Thomas voit qu'elle n'a pas l'air bien et lui demande si elle a mangé. Il rappelle qu'elle doit prendre soin d'elle-même maintenant qu'elle veut faire un bébé avec son père… Caroline dit qu'elle n'est ni affamée ni malade, Thomas demande pourquoi elle voulait le voir, elle répond : "Je ne sais pas" puis s'excuse auprès de Charlotte. Elle lui suggère de considérer qu'elles ne se sont jamais vues et dit qu'elle doit partir. Thomas. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 1 octobre 2015 à 23:14
Liam va pleurnicher dans les jupons de son pére, il a peur de Quinn, il devrait se remettre en cause, et caroline qui est avec tous seul.......
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 octobre 2015 à 22:03
Caroline a eu tort de ne pas parler de sa grossesse à Thomas, il finira par l'apprendre !!! Pauvre Caroline, si Ridge lui avait parlé de sa vasectomie dés le début, elle n'aurait pas couché avec Thomas et elle ne serait pas dans cette situation !!! Je pense comme Mag64, Ridge est gonflé de faire la morale à Thomas, il est mal placé pour le critiquer surtout vu l'écart qu'il y a entre Caroline et lui !!! En plus, ca fait un moment que Thomas va mal et bien sur, Ridge ne voit rien !!!

Liam est encore dans le collimateur de Quinn, il peut s'inquiéter !!! Je déteste Wyatt mais ca n'est pas normal que Liam soit favorisé, c'est injuste !!! Quinn m'énerve, elle doit comprendre que Wyatt peut se débrouiller seul et qu'il n'a pas besoin d'elle !!!
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 1 octobre 2015 à 20:48
Quinn est repartie vers son côté sombre, mais Wyatt va la surveiller.
Thomas est amer parce qu'il aime Caroline et reproche à son père de s'être marié a la femme qu'il aime.
Caroline ne pourra pas cacher sa grossesse très longtemps, son ventre va s'arrondir et elle sera obligée de le dire à Ridge.
Brooke va peut être redevenir la soupirante de Ridge, si elle n'est pas dégoûtée. Parce que quand même il a fait fort, et en plus il se prend pour le nombril du monde.
Quant à Steffy, beurk, je la déteste.
1234 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 1 octobre 2015 à 16:20
Vrai que Ridge est mal placé pour faire la morale, mais Thomas est pénible à se plaindre alors qu'il a tout de même une jolie vie, de l'argent, le métier qu'il aime et pour le quel je ne doute pas qu'il soit bien payé... Peut-être n'a-t-il pas eu de son père toute l'attention qu'il aurait fallu mais à 25 - 30 ans et quand on a pas de problème majeur, c'est un peu lourd de s'accrocher encore à ce genre de truc. Y'a plus grave dans la vie, il n'a pas été maltraité non plus... Mais Ridge n'aurait pas dû l'agresser.

Aïe ! On dirait bien que Quinn est redémarrée comme une pendule, Liam va encore mal dormir! C'est la faute de Bill qui a été bête et méchant avec elle...
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 1 octobre 2015 à 15:58
Ridge est quand même gonflé de faire la morale à Thomas ! Moi, ça me ferait mal d'entendre tout ça de la bouche de mes enfants. Et Ridge est vraiment à côté de la plaque, parce qu'il donne une "belle vie riche" à ses enfants, ils doivent considérer qu'ils sont heureux ?? Et le bonheur d'être une famille, ensemble ??

C'était sûr que Caroline n'allait rien dire à Thomas, et elle aussi est culottée d'arriver comme ça... elle croit que Thomas est à sa disposition, elle se rend compte que non (même s'il en crève d'envie !)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !