<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7176

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7176 du 01 octobre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 oct 2015 aux USA
Ivy (Ashleigh Brewer) apprécie les efforts de Liam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge est excédé par le comportement de son fils, spécialement par le nombre de ses conquêtes féminines… Liam peine à convaincre son frère que Quinn prépare une crise mais parvient à atténuer légèrement les tensions. Deacon essaie d'obtenir que Quinn reste raisonnable. Caroline vit un moment difficile…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Malibu, Caroline poursuit sa promenade dans la propriété où elle s'est mariée, elle réfléchit à tout ce qu'elle a vécu ces derniers jours.

À la Villa Forrester, Ridge demande à son fils comment on se sent après avoir frappé son propre père… Thomas affirme qu'il lui a manqué de respect toute sa vie et qu'il a dû oublier pendant une minute qu'il était son père. Il n'est plus un enfant et n'a pas besoin de son approbation pour agir, Ridge n'a pas à lui dire avec qui il a le droit de coucher ou pas ! Celui-ci imagine que la liste de celles qu'il a attirées dans son lit doit être longue… Il se retourne pour partir, Thomas remarque qu'il lui tourne le dos une fois de plus… Ridge rétorque que c'est lui qui a tourné le dos aux bonnes manières, au bon sens, et maintenant à sa famille ! Thomas refuse qu'il lui parle de famille car il n'était pas là pour lui quand il était enfant et qu'il en avait le plus besoin… Il était monopolisé par son ego et ses histoires de cœur entre sa mère et Brooke. Ridge.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 2 octobre 2015 à 22:37
On croirait que hope n'est pas partie, qu'on revient au bon vieux temps avec un quinn qui est toujours aussi dérangé surtout envers liam et archi protectrice envers son fils, il peut se défendre tous seul, et peut surtout s'imposer sans que l'aide ce n'est plus enfant quand à thomas égale lui même, et caroline devra une décision et vite sur sa grossese car va se voir et ça va faire mal, ce n'est plus la peine de ruminer......
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 octobre 2015 à 22:06
Ridge est gonflé de critiquer de Thomas car il accumule les conquêtes, il n'est pas un saint !!! Et puis, Thomas a raison, il est assez grand pour faire ce qu'il veut, Charlotte et lui sont adultes !!! Miles, Thomas n'a aucune raison de se plaindre car il a eu une enfance heureuse mais Ridge n'a pas été assez présent pour lui ces derniers temps, Ridge n'a pas vu que Thomas allait mal, il a négligé son fils !!! Caroline va avouer sa grossesse à Thomas, le pauvre, il ne s'attend pas à ca !!!

Liam a raison de s'inquiéter pour Quinn mais il exagère d'être allé voir Wyatt car il n'a pas été sympa avec lui !!! En plus, je ne pense pas que Liam soit sincère avec Ivy, il reste le toutou de Steffy !!! Quinn m'énerve, Wyatt n'a pas besoin d'elle !!!
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 octobre 2015 à 18:07
Ridge est tyrannique mais Thomas ne devrait pas se plaindre comme ça. Thomas et Rick passent leur temps à se plaindre de leur enfance malheureuse. Faut pas exagérer, il y a des blessures et des cicatrices dans toutes les familles, ça ne justifie pas un comportement d'enfant gâté et colérique à l'âge qu'ils ont...

Caroline est vraiment dans la mêlasse...

Liam est effectivement en danger, Quinn est repartie sur le sentier de la guerre...
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 2 octobre 2015 à 17:07
Enfin, Caroline va lui dire qu'elle a un enfant, et Thomas qui n'est pas encore au courant, il va y avoir de l'eau dans le gaz avec son père, s'il apprend en plus qu'il a couché avec Caroline ! Oups !
Ridge est vraiment un tortionnaire, tant pis pour lui.
Quinn devient dangereuse, je crains pour Liam, même si c'est un toutou à Steffy.
Pauvre Thomas, il va tomber des nues.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !