<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7180

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7180 du 07 octobre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 oct 2015 aux USA
Eric (John McCook) n'aime pas ce qu'il apprend…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge prend une décision radicale concernant Thomas, Caroline n'est pas convaincue. Eric obtient de Steffy qu'elle réembauche Ivy. Wyatt et Liam discutent de l'initiative d'Ivy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Caroline et Ridge se sont levés tard après leur pénible soirée, ils se préparent à se rendre au bureau. Caroline émet des doutes quant au fait de garder le secret vis à vis de Thomas, Ridge rappelle qu'ils sont tombés d'accord. Elle rappelle que c'est elle qui va devoir porter ce secret dans son corps… Ridge dit que ce n'est pas de sa faute et que Thomas a profité d'elle et de la situation. Caroline assure que tout ce qu'elle veut, c'est être avec lui et fonder une famille, Ridge répond qu'elle aura tout cela comme il le lui a promis, mais que Thomas ne doit pas savoir. Caroline pense qu'ils ne sont pas obligés de retourner au bureau si vite, ils pourraient s'accorder un peu de temps. Ridge affirme qu'il n'a aucune envie d'affronter Thomas mais qu'il le faut, pour elle et pour le bébé qu'elle porte. Ils doivent s'en tenir au plan dont ils ont La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

11 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
s040049,
le 9 octobre 2015 à 10:39
Ridge est un égoiste et un hypocrite. Thomas a toujours été amoureux de Caroline et n'a jamais cessé de l'aimer. Quand Ridge est sorti avec Caroline c'était pour déstabiliser Rick, son propre frère et il n'a même pas pensé au mal que ça ferait à son fils qui avait déjà eu une histoire avec Caroline. Pour ma part, je le trouve culotté de reprocher à Thomas ce qu'il a lui même fait à son père concernant Brooke. Et là il veut voler l'enfant de Thomas, il dit qu'il va lui donner une vie merveilleuse alors qu'il n'est même pas capable de s'occuper de ses propres enfants. Enfin comme d'hab du grand n'importe quoi, des coucheries, des tromperies et bien sure des secrets qui ne resteront pas longtemps des secrets....
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 8 octobre 2015 à 23:24
Je trouve que Ridge est un peureux et un hypocrite, il veut faire partir son fils pour élever l'enfant de Thomas dans le dos de celui-ci sans lui donner une chance.
J'espère que Brooke va y mettre son grain de sel et que la vérité éclate.
Steffy est mauvaise, mais elle a raconté à son grand-père ce qu'elle ne pouvait dire à la police. En fait, c'est toujours pareil, les puissants ne sont jamais puni !
Si cela aurait été quelqu'un d'autre en dehors de la famille FC, il serait en prison.
Pauvre Thomas, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive.
1428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 octobre 2015 à 22:17
Ridge veut se débarrasser de Thomas en l'envoyant à Paris, il n'est même pas capable de séparer vie professionnelle et vie privée, il est pathétique !!! Ridge oublie qu'il a couché avec Brooke qui était mariée à Eric, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, à l'époque, Eric aurait pu envoyer Ridge loin de Los Angeles, il ne l'a pas fait, Eric est bien plus intelligent que Ridge !!! Ridge veut faire passer l'enfant de Caroline pour le sien, c'est stupide, ca ne marchera pas, Thomas finira par comprendre que c'est lui le père ou c'est Brooke qui vendra la mèche, la vérité finira par se savoir !!!

Eric a eu raison d'aider Ivy à retrouver son poste mais je n'aime pas la réaction de Steffy, je pense qu'elle prépare un sale coup !!!
826 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 8 octobre 2015 à 22:12
il vire son propre fils pour paris ça vient du n'importe quoi avec ridge là, où il va s'arrêter, un jour thomas il va découvrir la vérité il n'est pas bête à ce point là. Ivy retrouve son poste mais quel poste.on a pas fini.
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 8 octobre 2015 à 18:51
La guerre ne fait que commencer entre Ridge et Thomas c'est dommage. Je plains Caroline elle est mal barrée sa grossesse sens stress. Steffy qui dit ce qui c'est réellement passé à son grand père çà Ivy ne s'y attendait pas mais je suis contente que Steffy est tout racontée. J'ai hâte de savoir comment toutes cette histoires vont tourner.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !