<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7193

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7193 du 26 octobre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 26 oct 2015 aux USA
Vivienne (Anna Maria Horsford) s'inquiète pour sa fille.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Julius et Vivienne tentent de raisonner Nicole, Maya avoue ses doutes à Rick. Carter conseille à Zende de profiter de la vie. Bill ne parvient pas à se réjouir pour Caroline. Caroline plaide en faveur de Thomas mais ne parvient pas à éviter la question qu'elle craignait…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 26 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, l'ambiance est tendue, Julius n'acceptant pas l'idée que Nicole porte un enfant pour Maya. Il demande même à Rick s'il veut également sa deuxième fille ! Il reproche à Maya de considérer que les gens sont à sa disposition et pense que Nicole est trop jeune pour comprendre de quoi ils sont en train de parler. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle offre à sa sœur… Julius demande à Vivienne de confirmer, elle s'adresse à Nicole et lui dit qu'on ne peut savoir ce que représente le fait de porter puis de donner naissance à un bébé avant de l'avoir vécu. Nicole dit être consciente que ce n'est pas facile, Vivienne pense que le plus difficile sera de renoncer à un bébé qu'elle aura porté et dont elle aura accouché. Julius affirme que les bébés naissent de l'amour et pas de la technique médicale, Nicole assure La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 octobre 2015 à 00:23
Ridge n'est pas crédible, il a été incapable de donner à Thomas une vraie raison à son bannissement !!! Caroline est stupide d'avoir cru que Thomas ne poserait aucune question, c'est normal qu'il pense être le père du bébé !!! Caroline va surement mentir, pourtant elle a tort, la vérité finira par se savoir !!! La réaction de Bill ne me surprend pas, il déteste Ridge et il n'acceptera pas que Caroline soit avec lui !!!

Julius a été maladroit mais il a raison, Nicole ne réalise pas ce qu'une grossesse implique, elle ne voudra peut-être plus donner l'enfant à Maya après l'avoir porté dans son ventre !!! Maya doit comprendre que ce qu'elle demande à Nicole est malsain, Maya doit renoncer car elle risque de détruire sa relation avec Nicole !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 27 octobre 2015 à 21:37
Les parents qui tentent de résonner nicole, de pas mettre au monde l'enfant de sa soeur c'est normal, tout le monde fait ça, bill n'a pas tord au sujet de sa nièce, elle va souufrir quand la vérité éclatera, surtout si thomas l'apprend mais là il faudra que caroline et ridge assument leurs actes qui est loin leur cas, en plus il pose la question qui fâche à la fin de l'épisode......
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 27 octobre 2015 à 18:08
Zende ne devrait pas être le facteur dans la décision de Nicole, il devrait être à son sujet et comment cela affecterait sa vie ... pas comment il serait l'affecter lui.

Je pense qu'il est tout à fait de l'affaire de Julius. Il ne hait pas Maya, et ne veut pas qu'elle soit malheureuse. Il était heureux quand il pensait qu'elle allait adopter. Si Nicole veut le faire, elle ne devrait pas et ses parents doivent intervenir.

Caroline va mentir. Elle va garder le pacte qu'elle a fait avec Ridge. Mais Thomas va trouver, probablement après avoir parler avec Brooke.
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 27 octobre 2015 à 15:07
Aie ! Thomas est tombé pile sur la question, il se doute que c'est lui le père de son enfant, il comprend pourquoi son père veut le bannir.
J'espère que Caroline ne va pas encore mentir, elle va avoir du mal à répondre sans que l'on voit qu'elle ment.
Ridge est vraiment bête.
Julius à raison d'avoir peur pour sa fille Nicole, elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir un enfant, et je ne pense pas qu'elle pourra laisser cet enfant à Maya après avoir accouché.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !