<< Nov 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7090

Diffusé le 02 juin 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7090 du 11 novembre 2015 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 11 nov 2015 en Suisse
Rick (Jacob Young) veut convaincre Bill de changer de camp.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge donne à Caroline les dernières nouvelles de Forrester. Rick vient à bout des réticences d'Eric et tente d'amadouer Bill. Steffy maintient délibérément Ivy dans un état d'insécurité permanente…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 11 nov 2015 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Caroline se réveille à l’appartement de Ridge, celui-ci explique qu'elle dormait quand il est rentré hier soir et qu'il n'a pas eu le cœur de la réveiller. Elle raconte s'être endormie après sa séance de kiné et n'en revient pas que ce soit déjà le matin ! Elle lui demande comment cela s'est passé chez Forrester… Il ne répond pas tout de suite et l'interroge sur sa physiothérapie, Caroline dit qu'elle progresse et sera bientôt en mesure d'appuyer sur ses jambes. Elle adore qu'il la dorlote et l'aide comme il le fait, Ridge affirme qu'elle est ce qu'il y a de plus important pour lui. Il se décide enfin à lui annoncer que Rick est sur le départ car des événements énormes se déroulent en ce moment chez Forrester. Il lui résume la situation, Caroline comprend qu'il sera à la fois PDG et chef designer et qu'il sera doublement occupé. Ridge confirme qu'il ne passera pas beaucoup de temps ici, et elle non plus car elle sera à ses côtés chez Forrester.

Chez Forrester Creations, Eric est dans son bureau avec son fils, ils discutent de l'idée de Rick.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

32 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 4 juin 2015 à 06:44
On peut voir comment Ridge se sent déchiré envers son père en faisant cela, mais il sait qu'il a raison en ce qui concerne le fait qu'il sent que sa mère aurait été de son côté. Qui sommes-nous pour juger qui est plus fidèle à?

Je n'approuve pas comment Eric a fait les choses en opposant un frère contre l'autre... Ridge sentait qu'il n'avait pas le choix.

Quand à Mister Rick quelqu'un se souvient qu'il était responsable du vol des croquis de la ligne de FC et qu'il les a donné à Jackie M et Nick Marone le demi frère de Ridge?
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 juin 2015 à 23:15
Eric n'est pas gaga, au contraire il est lucide, c'est une lutte de pouvoir, un non respect des règles familiales de la famille forrester, et ce n'est pas fini, le retour de steffy risque de foutre le cirque comme d'habitude la relation de liam avec ivy risdue de souffrir.... et bill fera ce qu'il veut........et quand il veut, il redevient le méchant de la série et ridge le suit avec, si vous comprenez pas ça.......
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 juin 2015 à 22:07
Rick et Ridge sont aussi arrogants l'un que l'autre, aucun ne mérite d'être PDG !!! Hamie68, c'est sur, Ridge a été un vrai salop avec Rick mais ca ne donne pas le droit à Rick de maltraiter les employés !!! Eric a tort de soutenir Rick, il risque de détruire sa famille !!! Eric doit réaliser que Rick est devenu un tyran, il doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!! Ridge rêve s'il croit que son alliance avec les Spencer va durer car Bill le déteste !!! Rick est gonflé, proposer à Bill de devenir président pour avoir Ridge sous ses ordres, c'est malin !!!

Steffy est odieuse, elle n'arrête pas de narguer Ivy, c'est vraiment une garce !!! Pauvre Ivy, elle va devoir se battre pour garder Liam car Steffy fera tout pour le récupérer !!!
1234 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 juin 2015 à 21:48
Ok Hamie, alors Forrester ne s'appelle plus Forrester, Dior ne s'appelle plus Dior, Renault ne s'appelle plus Renault, Vuiton pareil etc. Heureusement que ça ne se passe pas comme ça dans l'économie réelle...

Que Bill refuse l'accord de Rick et qu'il mette une bonne raclée à ce malade manipulateur tyrannique... Bill est certes un "enfoiré" de première, mais au moins il ne donne pas de leçons de morale.
Thorne reviendra pour 3 épisodes comme d'habitude... il ne sert à rien !

Steffy est pénible quand elle fait ça mais elle finira par avoir gain de cause car Ivy ne fait pas le poids à côté, Liam finira forcément par craquer.

Eric m'a vraiment déçu hier quand il a dit souhaiter que Steffy ressemble plus à sa mère, Taylor est épouvantable !
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 3 juin 2015 à 20:44
Que Bill accepte l'accord de Rick et qu'il devient PDG et foutre une bonne raclée à Ridge (voleur volé). Si Thorne revient, il faut espérer qu'il reste et qu'il veuille bien le poste de PDG. Je pensais vraiment qu'il allait rester pour sa fille. Steffy ne changera jamais. Elle vient et prend ce qu'elle veut. C'est ridicule et nul de sa part. Bientôt, elle va trainer en petite culotte. Si Bill devient PDG dans les Créations Forrester, il va y avoir quelques histoires peut être entre lui et Brooke et Rigde sera jaloux. J'ai hâte de voir cela. On dit que Rick est dingue mais comparé à Bill, c'est un débutant. Les employés vont adorer le nouveau PDG. Rick qui préfère Bill que Rigde, j'ai hâte de voir ça. Vive les Logan. Oups elles sont où ? lol
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 3 juin 2015 à 16:03
Je pense que Bill va lui faire croire qu'il est d'accord avec lui, pour pouvoir mieux l'enfoncer après.
Cependant, je ne pense pas qu'il va faire affaire avec aucun des Forrester et qu'il va prendre le poste de PDG en écartant tous les autres.
Rick joue un jeu dangereux, et Eric est complètement gaga.
Par contre, Ivy ne fait pas le poids face à Steffy, ils ont quand même eu un enfant et cela ne s'oublie jamais.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Steffy fait une annonce concernant son avenir et une nouvelle ligne de lingerie.
  • Ivy encourage Wyatt à séduire Steffy.
  • Aly raconte à Ivy ce qu'elle a vu.
  • Un visiteur inattendu a de mauvaises nouvelles pour Ivy.
  • Ridge assiste Caroline dans sa convalescence.
  • Bill pousse Liam dans les bras de Steffy pendant que Quinn en fait autant avec Wyatt…
  • Liam n'apprécie pas d'apprendre que Steffy a embrassé Wyatt...
  • Ivy discute avec Quinn.
  • Quinn reproche à Bill de favoriser Liam.
  • Ivy écoute une conversation entre Steffy et Liam.
  • Quinn manigance dans l'intérêt d'Ivy et de Wyatt…
  • Ivy fait part de ses problèmes à Liam ...

Prochainement en Suisse

  • Ivy apprend qu'elle doit quitter les USA sous peine d'expulsion.
  • Liam accepte d'épouser Ivy pour lui éviter l'extradition.
  • Zende Forrester est de retour à Los Angeles.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !