<< Nov 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7097

Diffusé le 11 juin 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7097 du 20 novembre 2015 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 20 nov 2015 en Suisse
Bill (Don Diamont) veut s'assurer du futur entre Steffy et Liam
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy continue de séduire Liam, Wyatt espère avoir sa chance avec Steffy et Quinn soutient Ivy dans ce moment difficile

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 20 nov 2015 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Liam se demande si Steffy est sérieuse. Steffy lui assure qu'elle l'est. Elle ajoute qu'il faut par contre qu'il agisse vite si il la veut, sinon elle passe à autre chose. Elle lui demande si il va prendre sa chance. Liam n'en revient pas qu'elle veuille être avec Wyatt. Steffy répond qu'elle l'aime bien. Pas autant qu'elle aime Liam mais elle ne peut pas être avec Liam, à moins qu'il leur donne une chance... Steffy se demande si elle met Liam mal à l'aise. Ce serait nouveau, c'est leur point fort d'être confortable l'un avec l'autre... Il se souviennent du temps passé, et de la demande en mariage de Liam. Liam souffrait et Steffy voulait justement qu'il aille mieux. La situation est désormais inversée, Steffy. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 juin 2015 à 00:00
Bill et Quinn égales à eux mêmes des comploteurs de premières, feraient mieux de s’occuper de leur affaires! Non mais, c'est n’importe quoi!
Liam et Ivy non pas besoin l'un de papa et l'autre de maman pour leur vie amoureuses!
Steffy je comprend pas son acharnement sur Liam, c'est elle qui partie, qu'elle en subisse les conséquences, tant pis pour elle!
Je souhaite que Liam et Ivy de tout faire sauver leur amour! En envoyant promener Bill et Quinn fermement! Ils sont adultes, ou des mauviettes ? Qui ne se laisse pas menez par le bout de nez! C'est horripilent à force!
Liam et Steffy c'est finie, pour moi, j'aimerai pas de retomber dans un trio Liam, Stehy et Ivy BEURK! Toute façon celle-ci doit rester à Los. Angeles pas repartir en Australie...
14 commentaires
Inscrit le 25 décembre 2013
miyabisan,
le 13 juin 2015 à 10:20
Le personnage d.ivy est vraiment lourd tout comme celui aly est comment dire ennuyant puis le scénario devient incohérent pour certaines situations genre elle voyage sans papier et tous va bien ensuite l'agent viens lui dire les choses genres vue qu'elle a fraudé ben elle.pourra plus revenir depuis le pseudo temps qu'elle est au USA ben voyons
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 juin 2015 à 22:41
Pauvre Ivy, j'espère qu'Ivy va pouvoir rester aux USA !!! Je plains Ivy Liam se comporte comme un salop avec elle, c'est vraiment une girouette !!! Liam doit comprendre qu'il ne peut pas avoir Hope, Steffy et Ivy, il doit prendre une décision et s'y tenir !!! Quinn n'aide pas Ivy par gentillesse, elle se sert d'Ivy pour que Wyatt soit avec Steffy, elle est pathétique !!! Quinn doit arrêter de se mêler de la vie amoureuse de Wyatt, il n'a pas besoin d'elle !!! Bill est insupportable, il doit arrêter de vouloir contrôler la vie de Liam qui est capable de faire ses choix !!! Je déteste Wyatt, il est prétentieux !!!

Miles, je pense comme Matt Ambro et Shirley rien n'empêche Thorne de devenir PDG !!! Thorne est le plus loyal des fils d'Eric !!!
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 12 juin 2015 à 22:03
Bon thorne je lis et je suis obligé de lire thorne ne veut pas être pdg, et ce n'est pas le but des scénaristes, sinon elle aurait laissé steffy à Paris, car franchement plus fouteusse de cirque qu'elle on n'a pas, c'est pas possible, bill recommence ses bonnes vieilles habitudes s'occuper des affaires de son fils ça faaisait longtemps, c'est pour ça qu'il a redonné les créations forrester à ridge, et quinn revient à la charge, tous ceux n'augure rien de bon, les parents de maya arrivent, par contre pour Hope ça serait bien qu'ils trouvent une remplaçante.
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 12 juin 2015 à 15:56
Pourvu que Ivy ne manigance pas avec Quinn. Ivy voit bien se qui se passe entre Liam et Steffy (peuchère elle), si non pourquoi prendre la fuite au lieu d'affronter les deux? Quinn va retourner dans ses travers ça craint où est Deacon? Liam doit vraiment grandir dans sa tête et arrêter de jouer avec les gens même si j'aime bien le voir avec Steffy il faut qu'il choisisse une fois pour toute. De toute façon on voit c'est ce que sa va donner dans les jours qui viennent et on repartira de nouveau avec les mauvaises décisions des uns et des autres..
Ou sont passer les autres (Eric/Brooke/Maya....)
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 juin 2015 à 15:18
Concernant Thorne je rejoins Slirley et Irène:)

Thorne peut changer d'avis, il avait refuser mais c'etait il y a un moment, peut etre à t'il changé d'avis lassé de l'international, de Paris et entre temps je pense qu'il a eu echo de la pagaille chez FC donc ça doit le faire réfléchir et se dire que l'entreprise familliale ne doit pas tomber dans de mauvaises mains, puis FC doit rester chez les Forrester!

Thorne est de loin le plus loyal des fils Forrester, il n'a pas trahi son père lui ! En plus il a le serieux et aussi un sens des affaires donc je le vois bien PDG !

Eric a encore du pouvoir ( FC c'est à lui), il peut se démener pour placer Thorne au CEO !

Si on dit "Thorne PDG" désolé, pas obligé de nous lire, n'en deplaise à certain!
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 12 juin 2015 à 15:06
Liam est vraiment un looser... Il ne sait pas ce qu'il veut, il m'exaspère.
Quinn devrait être dans un hôpital psy. elle n'a toujours pas compris que son fils n'a pas besoin d'elle pour faire sa vie.
Bill est toujours pareil à lui-même.
Vivement qu'il recrute pour que Hope revienne !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Ivy fait une proposition à Liam.
  • Quinn demande un service à Carter.
  • Quinn répand la rumeur d'un prochain mariage.
  • Carter se rend chez Liam avec un cadeau de la part de Quinn.
  • Steffy présente ses excuses à Ridge et Caroline.
  • Liam est prêt à faire un sacrifice pour aider Ivy.
  • Quinn espère que son plan pour aider Wyatt fonctionnera.
  • Steffy espère convaincre Liam qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
  • Ridge conseille à Wyatt de cesser de courir après Steffy.
  • Steffy est en colère contre Liam.
  • Quinn manipule Ivy.
  • Steffy veut convaincre Liam.
  • Quinn encourage Wyatt à faire ce qu'il veut…
  • Bientôt :

  • Quinn demande à Ivy de cacher sa véritable situation à Liam ...

Prochainement en Suisse

  • Liam accepte d'épouser Ivy pour lui éviter l'extradition.
  • Zende Forrester est de retour à Los Angeles.
  • Première apparition de Rome Flynn dans le rôle de Zende.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !