<< Déc 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7231

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7231 du 21 décembre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 déc 2015 aux USA
Julius (Obba Babatundé) est pris au piège!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ivy accepte de faire la paix avec Steffy mais elle n'en a pas fini avec Liam… Zende et Nicole se parlent et tentent d'arranger les choses entre eux. Sasha met Julius devant ses responsabilités.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 déc 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, Liam dit à Ivy qu'il se réjouit qu'elle renonce à l'ordonnance d'éloignement à l'encontre de Steffy mais qu'elle ne peut pas l'embrasser comme ça ! Ivy revendique le droit de lui dire ce qu'elle ressent et qu'il lui manque. Elle rappelle qu'elle n'a été amoureuse que de deux personnes dans sa vie, et que les deux sont des Spencer, Liam fut le premier… Elle a failli mourir et ne veut plus prendre le risque de ne pas dire les choses. Liam comprend mais rappelle qu'elle est dans une relation sérieuse avec son frère. Ivy assure qu'elle aime Wyatt et qu'elle est heureuse avec lui. Mais avant cela, elle était heureuse avec Liam et envisageait son avenir avec lui. Elle y a renoncé quand il l'a quittée pour Steffy mais maintenant elle se demande si elle a bien fait.

Chez Forrester, Steffy fait ses cartons tout en discutant avec Wyatt.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 22 décembre 2015 à 23:15
tiens encore un nouveau secret décidément dans cette série ça s'arrête pas, nouvelle venue, et une fille pour l'autre donneur de leçons. tous ça ça me dit rien de bon pour le futur.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 décembre 2015 à 22:16
Ivy a eu tort de renoncer à l'injonction, Steffy va se croire tout permis !!! Je ne pense pas que les bonnes résolutions des filles vont tenir, leur rivalité est bien trop grande !!! J'adore Ivy mais là, elle joue sur les deux tableaux, elle ne peut pas sortir avec Wyatt et essayer de récupérer Liam en même temps, c'est malsain !!! Si Ivy veut retenter sa chance avec Liam, elle doit rompre avec Wyatt !!! De toute façon, je ne crois pas que Liam va se remettre avec Ivy, il est aveuglé par Steffy !!!

Sasha est la fille de Julius, ca ne me surprend pas, la réaction de Nicole va être terrible !!! Maya est égoïste, Nicole va finir par perdre Zende à cause d'elle !!! Pauvre Nicole, Sasha va lui piquer Zende, ca se voit qu'elle est intéressée !!!
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 22 décembre 2015 à 18:09
ivy m’exaspère et si liam se remet à douter, je préfère un autre homme pour steffy, je n'aime pas wyatt mais c'est bien le seul à être fidele en amour alors pourquoi pas lui. Je suis pro steam depuis toujours même si liam m'a beaucoup déçu pour moi c'est la dernière chance de liam avec steffy, s'il tergiverse à nouveau je soutiendrai uniquement steffy et que liam aille au diable, on verra ce qu il dit dans les episodes à venir, je lui laisse le bénéfice du doute. Ivy les veut tous, apres on dit de steffy mais steffy depuis qu'elle est amoureuse de liam n'a eu aucun autre homme même lors de leur séparation
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 22 décembre 2015 à 14:59
Je m'en doutais, Sasha est bien la fille adultère de Julius.
Ivy essaye de jouer sur les deux tableaux !
Steffy se croit débarrasser d'Ivy, elle ne sait pas qu'elle cherche à lui reprendre Liam.
Sasha va essayer de séduire Zende, sans même aucun remord vis-à-vis de Nicole, soit disant sa meilleure amie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !