<< Janv 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4* 5* 6* 7* 8*
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7127

Diffusé le 24 juillet 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7127 du 01 janvier 2016 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 janv 2016 en Suisse
Ivy (Ashleigh Brewer) a préféré filmer plutôt qu'intervenir…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy raconte à Liam ce qui vient d'arriver. Thorne apprend la mort de sa fille. Ivy accuse Steffy de meurtre. Nicole et Zende flirtent.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 janv 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Steffy arrive à la Villa Forrester dans un état pitoyable, en larmes, boitant à cause des coups reçus et des chutes… Elle revoit en boucle le cauchemar qu'elle vient de vivre quand Liam arrive, soulagé qu'elle soit enfin rentrée. Il constate aussitôt qu'il y a un problème et demande ce qui s'est passé. Elle raconte le piège qu'Aly lui a tendu afin de reproduire exactement les circonstances de la mort de sa mère. Elle explique qu'elle a été obligée de se défendre car Aly essayait de la tuer… et maintenant elle est morte ! Liam est choqué, Thorne descend au même moment du premier étage et dit qu'en entendant des voix, il espérait que ce soit Aly. Il commence à s'inquiéter car il n'arrive pas à la joindre ; Steffy l'aurait-elle vue ?…

Ivy de son côté est retournée au bureau, elle regarde sur son téléphone des photos d'elle-même avec Aly souriante… Elle revit elle aussi la scène épouvantable à laquelle elle vient d'assister. Wyatt la rejoint et lui demande si elle a
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 juillet 2015 à 00:05
Lynis et Miles, Ivy ne pensait surement pas que Steffy allait tué Aly !!! Je partage l'avis d'Hamie68, Steffy avait d'autres moyens de se défendre, elle aurait pu partir ou se réfugier dans la voiture !!! Steffy a frappé Aly alors qu'Aly ne l'attaquait pas à se moment là, la mort d'Aly aurait pu être évitée !!! Je n'arrive pas à croire à la mort d'Aly, c'est horrible, cette mort est stupide et injuste, pauvre Thorne, je le plains vraiment, il avait déjà perdu Darla et maintenant c'est Aly !!! Cette intrigue c'est n'importe quoi, les scénaristes manquent d'imagination, ils n'auraient jamais dû tuer Aly, il y avait beaucoup mieux à faire avec le personnage !!!

Zende est sous le charme de Nicole, il devrait se méfier sinon il va souffrir !!!

Soap-Passion : Peut-être me suis-je mal exprimé dans mon résumé mais Steffy a frappé Aly alors qu'elle était à terre et que sa cousine la menaçait d'une grosse pierre. Cette mort est stupide et injuste mais il est difficile quand on voit les images de reprocher à Steffy de s'être défendue comme elle pouvait. Ensuite, mentir à la police n'est sûrement pas une bonne idée mais c'est un autre sujet...
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 25 juillet 2015 à 20:07
Miles on voit que d'après le résumé qu'ivy est seulement arrivé à la fin et qu'elle a filmé les choses les plus intéressantes et plus graves pour steffy, elle a tué un membre de sa famille en légitime défense, mais malheuresement elle a menti à la police et ça se fait pas surtout aux etats unis, en plus elle frappe aly, si ce téléphone va dans des mauvaises mains, je dis pas que steffy est mal parti, et le règne de ridge sur les créations forrester est mal barré.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 25 juillet 2015 à 18:01
Cette storyline est lamentable, Ivy est terriblement décevante... Elle a filmé au lieu d'intervenir, c'est pitoyable. Elle accuse Steffy uniquement par jalousie amoureuse, et moi qui croyait que c'était une fille bien. Où était-elle pendant que sa "meilleure amie" Aly disjonctait depuis des semaines? Pfff... Steffy a fait ce qu'elle a pu pour ne pas mourir ou être gravement blessée. S'il faut vraiment chercher un responsable à la mort de cette pauvre Aly, le plus coupable est Rick! C'est lui qui l'a fait replonger dans son délire et le fait qu'il le reconnaisse de l'exempte pas de ses responsabilités...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 25 juillet 2015 à 17:12
Tout est triste dans cette storlyne même épouvantable mais Ivy devrait mesurer ses paroles car il pourrait y avoir de lourdes conséquence et de la à accusée Steffy de meurtre c'est intolérable.
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 25 juillet 2015 à 17:02
Ivy, qu'elle retourne en Australie nourrir les kangourous! Au lieu de filmer, elle aurait mieux fait de se manifester et peut être qu'Aly serait toujours la! Elle connaît le terme "non assistance en personne en danger"donc elle est aussi coupable non? Bref elle ne sait rien de se qui sait passer et le pire c'est qu'elle va se jouer de ça! Sa m'énerve!!!! J'espères que sa va pas trainer en longueur cette histoire car pour moi c'est du n'importe quoi! Faire mourir Aly c'est louche comme fin !
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 25 juillet 2015 à 16:28
Il y a une autre façon de se défendre. Si Aly voulait tuer Steffy, elle l'aurait fait sans hésiter. Steffy l'a tué sans hésiter. Je l'ai dit sur mon précédent commentaire, elle aurait pu prendre ses jambes au coup. Je suis sûre qu'elle court plus vite qu'Aly. Steffy a tué Aly et elle doit vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie. C'est une meurtrière comme sa mère. Elle va s'en sortir comme sa mère s'en est sortie alors bla bla bla c'est du déjà vu. Thorne est trop bon. Il va pardonner comme il a pardonné Taylor. Et d'ailleurs pourquoi n'a t elle pas dit la vérité à la police si elle n'etait pas coupable ? C'est un assassin et elle devrait aller en prison. Mais elle n'y ira pas parce que cela va passer pour de la légitime défense !
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 25 juillet 2015 à 16:19
Ivy est pitoyable, elle n'a pas assisté à toute la scène et ose porter des jugements. Steffy voualit aider aly mais c'était impossible, elle n'aurait jamais touché un cheveu d'aly si celle ci ne l'avait pas agressée de la sorte. ce scénario est terrible, steffy voir avoir du mal à s'en remettre
21 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010
sonia,
le 25 juillet 2015 à 15:27
elle est completement folle ivy, accuser qq'un sans chercher d'explication, cela l'arrange ou quoi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Thorne ne comprend pas ce qui a conduit à la mort de sa fille.
  • Thomas est de retour à Los Angeles et prévient Caroline qu'il est là pour rester.
  • Thomas informe Ridge de la vraie raison de son retour.
  • Ivy constate que Liam et Steffy se comportent de plus en plus comme un couple.
  • Liam prend enfin une décision quant à sa vie amoureuse…
  • Wyatt réconforte Ivy.
  • Caroline exprime son amour pour Ridge devant Thomas afin qu'il n'entretienne aucune illusion à son égard.
  • Thomas préfère dessiner des portraits de Caroline plutôt que des robes.
  • Ivy se sent de plus en plus attirée par Wyatt.
  • Brooke et Deacon se reparlent pour la première fois depuis qu'elle a tenté d'empêcher son mariage.
  • Quinn déteste que Deacon fréquente Brooke…
  • Thomas est surpris par une réaction de Ridge ...

Prochainement en Suisse

  • Pierson Fodé est le nouveau Thomas Forrester.
  • Thomas est de retour à Los Angeles.
  • Wyatt embrasse Ivy.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !