<< Janv 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4* 5* 6* 7* 8*
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7144

Diffusé le 18 août 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7144 du 19 janvier 2016 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 19 janv 2016 en Suisse
Wyatt (Darin Brooks) est impressionné par les compétences d'Ivy…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ivy se dispute avec Wyatt, puis trouve un bon moyen de s'assurer de sa loyauté… Thomas s'inquiète pour sa sœur. Le Lieutenant Baker a des soupçons…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 19 janv 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, Ivy vient de surprendre Wyatt s'apprêtant à effacer la vidéo incriminant Steffy de son téléphone, elle est furieuse et lui demande ce qu'il fabrique. Elle croyait pouvoir lui faire confiance, pourquoi envisage-t-il seulement de détruire cette vidéo alors qu'ils en ont besoin. Wyatt explique avoir parlé avec Steffy… Ivy se désole de constater que les mâles de la famille Spencer sont incapables de résister à Steffy. Elle se demande comment elle a fait pour l'amener à lui parler de la vidéo. Wyatt précise qu'elle était déjà au courant de son existence et que c'est elle qui est venue lui en parler. Ivy affirme qu'elle lui en a parlé à lui plutôt qu'à elle parce qu'il est plus facile à manipuler. Wyatt s'en défend et affirme que les arguments de Steffy méritent également d'être entendus : Elle risque d'être accusée de meurtre à tort. Ivy affirme qu'Aly était sans défense et qu'elle La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

11 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
s040049,
le 19 août 2015 à 23:08
Moi j'ai besoin de comprendre : Vous êtes à terre et une personne vous menace d'une pierre et n'hésitera pas à vous la balancer à la tête sachant que précédemment elle sabote votre pneu, manque de vous foncer dessus puis vous attaque avec un démonte pneu et tout ça en voulant reproduire la mort de sa mère et en étant d'une instabilité certaine. Alors les anti-steffy please soyez réaliste! Il s'agit bien de légitime défense. Relisez les cours de droit! On peut ne pas aimer un personnage mais faut aussi être juste! Steffy n'a jamais voulu mentir, elle ne se souvenait pas vu qu'elle a provoqué la mort de sa cousine sans le vouloir. C'était soit elle soit Aly. Et après pas simple de revenir sur sa déclaration.... Un peu de justice!
36 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 19 août 2015 à 22:52
J'espère que si la même chose vous arrivez un jour en tout cas pour vous je souhaite que personne ne pense comme vous c'est dramatique de lire vos commentaires si à chaque fois qu'on aime pas une personne il devient coupable de tout même quand la vérité et la ou va ton j'aime pas spécialement steffy mais la faut pas déconner vous êtes pro ivy elle a tout les droits vous aime pas steffy alors elle est coupables c'est triste de voir sa ça a un non mauvaise foi bonne nuit
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 août 2015 à 22:13
Je suis contente que Wyatt n'ai pas détruit la vidéo mais Ivy est tombée bien bas en couchant avec lui pour s'assurer de son soutien, ca ne lui ressemble pas !!! Ivy doit arrêter ce chantage qui n'est pas digne d'elle, Ivy doit penser à Thorne et donner la vidéo à Baker !!! Je pense comme Hamie68 pour Steffy, c'est une garce qui croit que tout lui est dû, je la déteste !!! Steffy a eu tort de mentir à Baker, elle ne pourra pas cacher la vérité indéfiniment !!! Pour moi, ce qu'à fait Steffy est un homicide involontaire car même si elle s'est défendue, elle a frappé Aly qui ne la menaçait pas à ce moment là !!! En plus, si Steffy n'avait rien à se reprocher, elle n'aurait pas peur que la police voit la vidéo, son attitude n'est pas claire !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 août 2015 à 21:31
pour moi il n'y a pas d'anti steffy ou de pro steffy qui en déplaise à chacun, steffy a commis un meurtre sur sa propre cousine, en plus elle veut que la video soit détruite complétement moi à sa place je pourrais pas me regarder dans une mirroir, Ivy pourrait être vache donner cette video à rick là ça pourrait sonner le glas de la fin de ridge et compagnie, et wyatt n'a pas besoin dêtre manipuler, il a bien su faire des méfaits sur les autres, vol de diamants et j'en passe, ça doit l'arranger qu'ivy détienne cette vidéo, pour faire du mal à son frère, si ivy agissait que par veangeance elle aurait fait tomber steffy comme je l'ai déjà dit au dessus en donnant à ceux qui peut lui faire le plus de mal : rick et maya ou voir brooke.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 19 août 2015 à 19:36
J'adore JMW, en ce moment sur La chaîne E! dans PARTY ON, elle fait des ravages, trop sexy mais Steffy est une vraie garce. Je suis anti Steffy, je ne le cache pas. Le fait de croire que tout lui ait dû, et qu'elle peut tout se permettre, qu'elle peut écraser tout le monde du moment où elle a ce qu'elle veut, cela me dépasse. Personne ne doit se comporter comme ça. Il faut la stopper. Et si c'est Ivy qui le fait c'est tant mieux. De tout façon, ils ont mené un coup d'état pour prendre le pouvoir à Éric et Rick, maintenant ils sont entrain de se bouffer le nez. Steffy ne payera jamais pour la mort d'Aly, on va nous sortir que c'est de la légitime défense mais en attendant que cela arrive, elle doit être hyper constipée, avec la sueur froide
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 19 août 2015 à 17:12
Je suis d'accord avec fidji il faut être objectif team steffy ou anti steffy, il s'agissait de légitime défense et ivy n'agit que par vengeance, je ne supporte pas sa façon d’être, elle ne sait pas ce qui s'est passé et dit à tout le monde que steffy est une meurtrière, elle ferait bien de se remettre en question. Et pour ceux ici qui confirment que steffy est une meurtrière ca veut dit que quand ils ont une personne devant eux qui veut les frapper ils tendent l'autre joue, j'ai du mal à y croire
1234 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 août 2015 à 16:07
D'accord avec hamie68 sur un seul point: Les frères Spencer n'ont rien dans le ventre... Sinon sur ce coup-là, Team Steffy à 100% !
32 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 19 août 2015 à 15:46
Hé ben voila! Ivy qui manipule Wyatt en couchant avec lui pour s'assurer qu'il est bien de son côté, un petit côté garce que je ne connaissais pas chez elle..Et pour les anti-Steffy même si vous ne l'aimez pas reconnaissez au moins que c'est de la légitime défense quand elle a frappé Aly avec la pierre, celle ci avait tout bonnement l'intention de la tuer!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Ivy explique à Steffy qu'elle la tient…
  • Quinn se dispute avec Ivy et s'en plaint auprès de Deacon.
  • Steffy est hantée par le souvenir de la mort d'Aly.
  • Thomas tient Liam au courant des dernières tensions entre Steffy et Ivy.
  • Liam lance un ultimatum à Ivy.
  • Ivy demande de l'aide à Wyatt.
  • Caroline veut des enfants, Thomas la pousse à en parler à Ridge.
  • Thomas instille le doute dans l'esprit de Caroline…
  • Wyatt et Ivy ont un plan pour grimper dans la hiérarchie de Forrester.
  • Ridge est témoin de la complicité grandissante entre Caroline et Thomas.
  • Maya et Rick rentrent de voyage de noces.
  • Brooke parle d'avenir avec Ridge.
  • Bientôt :

  • Ridge révèle à Brooke un secret sur son séjour à Paris ...

Prochainement en Suisse

  • Ridge rompt avec Caroline.
  • Caroline et Thomas s’enivrent et font l'amour.
  • Ridge demande Caroline en mariage.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !