<< Janv 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7252

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7252 du 21 janvier 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 janv 2016 aux USA
Quinn (Rena Sofer) "prend soin" de Liam...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke commence à trouver ses marques dans son nouveau poste, Bill ne peut s'empêcher de fantasmer sur elle. Quinn enlève Liam… Steffy commence à perdre espoir.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 janv 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur le parking de Forrester Creations, Quinn regarde Liam qui gît inconscient à côté de sa voiture. Elle l'appelle sans grande conviction et le pousse du pied pour tenter de le réveiller. Elle ramasse les clefs de la voiture qui sont par terre à côté de lui, ouvre la portière et installe Liam sur la baquette arrière avant de prendre le volant et de quitter les lieux…

Dans le deuxième bureau de Forrester, Steffy dit à Wyatt qu'elle ne va pas tarder à rentrer à la maison de la falaise car elle veut être présente quand Liam y arrivera. Wyatt n'est pas convaincu par sa démarche : D'abord il n'est pas sûr que Liam vienne, ensuite il pense qu'elle est prête à excuser le comportement de son frère trop facilement. Et il craint que cela ne suffise pas de toute façon. Steffy dit qu'il faut bien commencer par quelque chose, elle veut sauver leur relation et ne doute pas qu'il viendra. Wyatt affirme que même s'il trouve que Liam ne la mérite pas, il espère que cela marche car il
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 23 janvier 2016 à 22:09
ça y est quinn est redevenue folle, bien qu'elle a toujours été maintenant elle en lève les personnes pour que son fils a une touche avec steffy décidement ça va pas bien chez les fuller, et brooke pour l'instant ça va mais combien de temps elle va tenir où plutôt bill.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 janvier 2016 à 22:23
Pauvre Liam, Quinn est vraiment folle !!! En plus, Quinn est stupide de croire qu'elle va pouvoir cacher qu'elle a enlevé Liam, la vérité finira par se savoir !!! Quinn risque de perdre Wyatt, il ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à Liam !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de son fils, elle ne lui rend pas service, elle est pathétique !!! Wyatt doit arrêter de draguer les femmes de son frère, ca ne le mènera à rien, il ferait mieux de draguer ailleurs !!! Quant à Steffy, Wyatt perd son temps avec elle, il n'est qu'un second choix pour elle !!!

Brooke doit quitter Spencer car elle ne pourra pas résister à Bill très longtemps et lui non plus !!! Si Brooke retente avec Bill, elle perdra Katie pour de bon !!!
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 22 janvier 2016 à 15:06
L'absence de Deacon a déjà des conséquences: Quinn fait n'importe quoi ! Elle est vraiment dingue... Si le malaise de Liam est une conséquence du coup qu'il a pris sur la tête, ça pourrait être grave.

Bill et Brooke, j'ai l'impression que la magie qui existait entre eux a disparu. Bill fantasme juste sur le côté sexe de leur relation, c'est pas vraiment intéressant je trouve.

Où sont passés Ridge, Caroline et Thomas?...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !