<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7259

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7259 du 01 février 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 1 fév 2016 aux USA
Une étrange relation se noue entre Liam (Scott Clifton) et Quinn.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas désapprouve la relation entre sa sœur et Wyatt. Quinn encourage Wyatt à conclure au plus vite et fait face à un cas de conscience. L'état de santé de Liam reste préoccupant.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 1 fév 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Wyatt arrive au bureau, il rejoint Steffy dans le bureau d'Eric, elle explique qu'elle a beaucoup plus de travail depuis qu'elle a perdu son vice-président… Il suppose qu'elle n'a toujours pas de nouvelles, elle confirme et ajoute qu'elle ne sait plus quoi en penser. Wyatt avoue qu'il pense beaucoup à leur journée d'hier, il croit que cela pourrait les emmener loin. Il explique qu'il est venu voir sa mère puisqu'elle semble être de retour au bureau, il garde un œil sur elle à cause du départ de Deacon.

Dans l'autre bureau, Quinn repense à Liam lui expliquant qu'elle est un ange et l'embrassant sur la joue, elle est troublée… Elle est sortie de sa rêverie par l'arrivée de son fils et lui demande aussitôt comment cela s'est passé avec Steffy. Wyatt imagine qu'elle se demande si Liam l'a appelée, elle répond que non, il s'en étonne. Quinn se rattrape comme elle peut et lui demande de raconter. Wyatt ne veut pas
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 2 février 2016 à 23:47
Irène, Liam n'est pas en couple avec l'autre folle, il ne faut s'inquiéter, pour l'instant il est malade et quinn en profite largement comme tu dis, le pire c'est qu'elle risque de tomber amoureuse, on aura tout vu dans cette série, et voici de nouveau l'histoire de ridge et consort qui revient j'espère qu'une chose que la vérité éclatera, là on risque de se marrer.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 février 2016 à 22:19
Pitié, pas de couple Liam/Quinn, ca serait le bouquet !!! J'espère que Liam va se souvenir et qu'il va démasquer Quinn !!! Quinn peut s'inquiéter, elle ne pourra pas cacher qu'elle a enlevé Liam et elle perdra Wyatt car il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait à Liam !!! Quinn a tort de se mêler de la vie amoureuse de Wyatt, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Wyatt fait tout pour séduire Steffy et même si elle est sous le charme, elle n'a pas oublié Liam !!! Wyatt n'a pas compris qu'il perd son temps avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Miles, j'espère aussi qu'on va avancer avec Ridge/Caroline/Thomas, ca traine en longueur !!!
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 février 2016 à 17:47
Quinn va tomber amoureuse à sa façon de ce Liam amnésique et docile qui la vénère. Elle ne voudra jamais qu'il retrouve la mémoire ! Ce serait une belle histoire de "psycho" comme on en a pas eu depuis longtemps.

Wyatt est un gentil garçon qui joue les durs, Steffy va le manger tout cru...

Caroline est de retour, Thomas aussi, Ridge va suivre. Ça va peut-être avancer de ce côté là.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !