<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7260

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7260 du 02 février 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 2 fév 2016 aux USA
Sasha (Felisha Cooper) passe à l'attaque!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Rick est surpris du retour de sa mère chez Forrester. Bill tente d'apaiser Katie dont la colère ne redescend pas. Zende a très envie de Nicole mais devra se montrer patient. Julius essaie une fois de plus en vain d'éloigner Sasha de sa famille. Sasha ne s'impose plus de limite après la trahison de Nicole.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 2 fév 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Eric a demandé à Maya et Rick de le rejoindre dans son bureau pour leur annoncer le retour de Brooke. Ils sont surpris que son passage chez Spencer ait été aussi court, Brooke explique que cela n'a pas marché et qu'il est préférable pour Katie qu'elle ne travaille pas là-bas. Rick dit qu'elle n'aurait de toute façon pas dû quitter Forrester car c'est sa maison ! Il est quand même étonné car il croyait que Katie se réjouissait de travailler avec elle. En tout cas il doivent préparer un communiqué pour annoncer le retour de sa mère. Brooke pense que ce n'est pas nécessaire, elle préfère ne pas faire de publicité autour de cette histoire. Une alarme sonne sur le téléphone de Maya : C'est l'heure des vitamines de Nicole, ses pilules sont ici mais sa sœur n'est pas là ! Brooke voit qu'elle la surveille de près… Maya. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

831 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 février 2016 à 23:50
c'est bien si ça continue comme ça katie avec ses bêtises fera la même chose que la dernière fois et là elle perdra bill pour de bon car celui aura marre de ses crises de jalousies, et il retourna pour de bon avec brooke.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 février 2016 à 22:51
Katie agit comme une gamine, il n'y a rien eu de sérieux entre Brooke et Bill !!! D'ailleurs, Katie ne réalise pas qu'avec son comportement, elle est en train d'éloigner Bill d'elle, si elle ne change pas d'attitude, elle perdra Bill !!! En plus, Katie est gonflée de critiquer Brooke, elle oublie qu'elle est tombée enceinte du mari de Bridget, elle n'est pas une sainte !!!

Sasha est vraiment une garce, elle drague Zende sans état d'âme, Nicole doit se méfier de Sasha qui fera tout lui pour piquer Zende !!! D'ailleurs, Sasha est jalouse de Nicole, elle veut ce que Nicole a !!! Pauvre Nicole, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur !!! Maya est égoïste, elle gâche la vie de Nicole qui va perdre Zende à cause d'elle !!!
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 février 2016 à 19:19
Katie replonge dans sa névrose habituelle... Pauvre Bill.

J'aime bien Sasha, je la trouve courageuse et plutôt attendrissante. Bon je ne vais pas souhaiter qu'elle pique le mec de sa copine car ça ne se fait pas, mais si elle le fait je ne pleurerai pas la disparition du couple Nicole - Zende qui est le couple le plus chiant du monde! Ils n'ont rien à se dire, ils s'embrassent dans les bureaux de Forrester et c'est à peu près tout ce qu'ils partagent... Quand ils essaient de faire l'amour ça ne marche jamais, ils le reconnaissent eux-mêmes, leur liaison n'ira nulle part.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !