<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7172

Diffusé le 25 septembre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7172 du 26 février 2016 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 26 fév 2016 en Suisse
Quinn (Rena Sofer) veut que son fils réagisse.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge se décide à tout dire à sa femme. Thomas est confiant dans l'avenir de Caroline avec son père. Ivy veut attendrir Steffy. Quinn pousse Wyatt à se révolter. Le moral de Caroline fait des montagnes russes !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 26 fév 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dans le bureau du Docteur Li, Caroline est paniquée : Serait-il possible qu'elle porte l'enfant d'un autre homme ? Le médecin pense qu'il est trop tôt pour faire un test de paternité, elle lui demande si elle n'avait vraiment aucune idée qu'elle puisse être enceinte. Caroline explique qu'elle prend la pilule, le Docteur Li que si jamais elle l'a oubliée un jour ou deux… Cependant dans la mesure où elle a eu ses règles, il y a de bonnes chances qu'elle se soit trouvée enceinte après et que ce bébé soit bien de son mari. Ils pourront vérifier cela un peu plus tard mais d'après ce que Caroline lui a dit, elle est optimiste. Caroline est rassurée, elle a hâte d'annoncer sa grossesse à Ridge…

Chez Forrester, Brooke est avec Ridge dans le bureau d'Eric, elle pense qu'il devrait consulter un spécialiste de la fertilité, même s'il a toute confiance en son urologue. Ridge explique que le Docteur Wolin a refait les tests plusieurs fois et que les
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 27 septembre 2015 à 13:05
les problèmes vont que commencer, et là j'aimerais pas être à sa place, finalement caroline aurait du trahir rick et ça malheuresement elle a pas compris.........ridge est pire que tous, traite, il trouve des excuses bidonnes à ces actes..........
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 27 septembre 2015 à 09:53
Moi, je ne dirais pas pauvre Caroline finalement. Je n'ai pas aimé la façon qu'elle a eu de rembarrer Thomas comme si le fait qu'ils aient couché ensemble était dégoutant. Les scénaristes la font un peu naïve, elle est un peu comme Brooke à l'époque non ? (même si on va dire que Brooke était plus aguicheuse) elle se laisse embrasser sans réagir, et couche sans réagir hihi. Elle se retrouve effectivement dans une situation peu enviable, mais leur couple me semblait peu crédible avec un enfant (alors qu'en tant que couple, ils avaient une fraicheur indéniable)
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 septembre 2015 à 22:27
Ridge n'est qu'un lâche, dire que tout ca aurait pu être évité si Ridge avait parlé de sa vasectomie à Caroline dés le début !!! Pauvre Caroline, elle a le droit d'être en colère, je le serais à sa place !!! J'ai hâte de voir la réaction de Ridge quand il apprendra ce qui s'est passé entre Thomas et Caroline qui n'a rien à se reprocher, si elle a couché avec Thomas, Ridge ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Je me demande si Caroline va garder le bébé, en tout cas, j'espère qu'elle va quitter Ridge, elle mérite mieux que lui !!!

Ivy a eu tort d'aller voir Steffy, elle ne la reprendra pas chez FC !!! Quinn sait que Bill a refusé d'aider Wyatt, ca va chauffer !!!

enretard, le site n'interdit pas le copier coller et rien ne t'oblige à me lire.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 26 septembre 2015 à 20:37
Je ne comprends pas pourquoi je dois plaindre à Caroline ! Elle l'a bien chercher et elle n'a que ce qu'elle mérite. Rick ne méritait pas à ce que Caroline le trompe avec Rigde. Quand il était marié avec elle, il l'a respectais n'avait pas céder aux avances de Maya. Caroline n'a pas résisté à Ridge donc elle récolte ce qu'elle mérite. Quand à ce vieux Ridge mérite de de souffrir un peu après ce qu'il a fait à Kathy et à Rick. Il lui a piqué sa femme sans la moindre hésitation. Il faut qu'il paie un jour et le seul qui me plais dans cette nouvelle direction c'est Thomas. Il avance doucement mais sûrement. Il a eu le job qu'il voulait, à couché avec la femme qu'il aime et la cerise sur le gâteau, il va avoir un bébé. Tout roule pour lui.
32 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 26 septembre 2015 à 17:26
Cette série commence vraiment à me fatiguer. Je sais bien que c'est le propre d'un feuilleton de séparer les couples mais vraiment les écrivains abusent.

Pour une fois qu'un couple d'acteurs (Linsey Godfrey & Thorsten Kaye) partage une alchimie telle que la leur, ils pourraient leur ficher la paix pendant au moins

quelques temps et nous laisser profiter de la grossesse et de l'arrivé prochaine du bébé de CaRidge.

Pour ma part, Thorsten Kaye qui joue le rôle de Ridge et Katherine Kelly Lang (Brooke) ne me feraient pas du tout rêver si Bell décidait de les mettre ensemble.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 septembre 2015 à 16:27
Pauvre Caroline, elle n'a vraiment pas de chance sur ce coup-là car on ne peut pas l'accuser d'avoir cherché à séduire Thomas.

Je m'interroge sur la sincérité d'Ivy... Je ne sais plus trop quoi penser d'elle.
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 26 septembre 2015 à 15:30
Et voilà, Caroline est vraiment mal, sa grossesse maintenant elle le sait vient de Thomas. Quelle catastrophe, tu m'étonnes qu'elle se sent tomber dans un gouffre.
Rien d'étonnant, tout le monde savait ce qu'il en serait, il était évident qu'elle allait tomber enceinte de Thomas, maintenant, elle va avoir du mal à annoncer sa grossesse à Ridge.
Pauvre Caroline.
Je voulais juste dire que Irene devrait changer son discours, faire un copier coller devient lassant.
Juste mon avis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Caroline réagit à ce que lui annonce Ridge.
  • Quinn reproche à Bill de favoriser Liam.
  • Bill veut que ses fils commencent à se comporter en frères.
  • Rick veut reprendre le pouvoir.
  • Quinn est prête à tout pour le bonheur de son fils.
  • Liam réalise qu'il est à nouveau dans le collimateur de Quinn.
  • Brooke interprète mal une information au sujet de Ridge et Caroline.
  • Thomas se retrouve dans une situation compromettante.
  • Caroline revit un moment poignant de son passé.
  • Les relations entre Ridge et Thomas se tendent.
  • Deacon conseille à Quinn d'être prudente avec Bill, Liam et Wyatt.
  • Caroline hésite à annoncer une certaine nouvelle à Ridge.
  • Steffy reproche son comportement à Thomas ...

Prochainement en Suisse

  • Caroline avoue à Ridge qu'elle a couché avec Thomas.
  • Ridge apprend qu'il va devenir grand-père... du fils de sa femme !
  • À la demande d'Eric, Steffy accepte de réintégrer Ivy chez Forrester.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !