<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7283

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7283 du 04 mars 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 mar 2016 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) est excédée par les accusations de Katie.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill est de plus en plus inquiet pour sa femme. Katie agresse Brooke et descend toujours plus profond dans le gouffre qui l'habite. Sasha se montre persévérante face à un Zende hésitant.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 mar 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Katie se calme un peu dans les bras de Bill et dit qu'il doit être difficile de supporter sa folie… Bill confirme que tout le monde est effrayé, à commencer par lui-même. Il ne veut pas qu'elle revive ce qu'elle a vécu après la naissance de Will, il ne veut pas la perdre à nouveau. Katie promet qu'elle ne laissera pas cela arriver et lui demande de cesser de se servir de sa dépression post-partum comme d'un argument contre elle. Elle était malade et ce sont les hormones présentes dans son corps qui contrôlaient son comportement, alors que cette fois, elle est victime d'une menace extérieure bien réelle ! Bill n'est pas d'accord : Cette menace n'existe pas. Katie ne peut oublier que Bill a rompu ses promesses jadis quand il a su que Brooke le désirait, et ils savent tous deux qu'elle le désire encore aujourd'hui. Bill affirme que c'est elle qui fabrique cette crise de toute pièce. Sa dépression ressemble beaucoup à celle dont elle a souffert après la naissance de Will : De la même façon qu'à l'époque, une substance chimique La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

826 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 5 mars 2016 à 23:30
bon pour moi c'est bientôt la fin de katie, dommage qu'ils font tous ça pour son personnage, c'est assez pitoyable je trouve, et là brooke n'y est absolument pour rien.
1428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 mars 2016 à 22:39
Katie me fatigue, elle va trop loin avec sa jalousie, elle doit arrêter d'être obsédée par Brooke !!! En plus, je déteste sa façon de convoquer Brooke, pour qui se prend-elle !!! Katie ferait mieux de se faire soigner et d'arrêter de boire, elle doit comprendre que son pire ennemi, c'est elle même, si elle continue avec ses crises de jalousie, elle perdra Bill car il commence à en avoir marre !!!

Sasha sait que Zende est vulnérable mais elle en profite, c'est vraiment une garce !!! Zende a craqué pour Sasha mais il va le regretter car il aime encore Nicole !!! Maya a gâché la vie de sa sœur avec son égoïsme car c'est à cause d'elle que Nicole a perdu Zende !!! Pauvre Nicole, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur !!!
1229 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 5 mars 2016 à 17:01
Bon moi, Katie qui pleure, crie et rage à longueur d'épisode, je supporte plus ! À ce stade je préférerais qu'ils tuent le personnage, qu'on soit débarrassé... Heather Tom joue ça très bien, c'est une performance mais ça donne un spectacle vraiment désagréable je trouve.

Sasha a vraiment de la constance, Zende a bien de la chance...

On apprend l'air de rien que Nicole va "perdre sa virginité" (Notion plus que discutable mais c'est un autre débat...) en accouchant du gamin de son beau-frère ! Elle va mettre un bébé au monde alors qu'elle est pucelle ! Elle est vraiment exploitée par les Thénardier et je trouve cette histoire sordide...
14 commentaires
Inscrit le 25 décembre 2013
miyabisan,
le 5 mars 2016 à 16:50
Après brooke l'alcooolique voici la soeur ça devient du n'importe quoi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !