<< Mai 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7220

Diffusé le 04 décembre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7220 du 04 mai 2016 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 mai 2016 en Suisse
Ivy (Ashleigh Brewer) est en danger de mort !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Wyatt est furieux contre Ivy et envisage de rompre. Liam est furieux contre Steffy… Quinn discute avec Thomas. Ivy est victime d'un terrible accident !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 mai 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, l'heure est à l'explication de texte entre Ivy et Wyatt. Ivy lui demande de ne pas renoncer à eux, il aimerait qu'elle lui donne une raison pour cela car c'est elle qui a renoncé à eux. Ivy aimerait trouver les mots pour réparer cette situation, Wyatt ne pense pas que ce soit réparable. Wyatt aimerait savoir pourquoi elle a craqué pour Thomas car si elle l'aimait vraiment elle ne le regarderait même pas ! Ivy n'en sait rien, elle admet qu'il y avait entre eux une certaine attirance… Il répond que quand on est en couple, on ne laisse pas la moindre attirance dicter ses choix. Il raconte avoir dit à sa mère quand ils étaient à San Francisco qu'il n'avait aucune inquiétude du fait qu'elle passe la soirée seule avec Thomas à la Villa Forrester, car il lui faisait confiance et qu'elle lui était loyale et dévouée. Ivy assure que c'est toujours le cas, elle a juste un peu perdu les pédales. Wyatt rappelle qu'elle a invoqué la même excuse quand elle a fait du La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 6 décembre 2015 à 02:05
Steffy est une tueuse, elle ne fait jamais attention, cela va être encore un accident, mais là je crois pas qu'elle va s'en sortir comme la dernière fois.
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 décembre 2015 à 00:03
et voilà encore un drame décidément bien que là c'est une dispute entre les deux là, décidément steffy elle les accumule bien que là ivy a des tords, et voilà steffy il fallait rien dire et se taire ne pas s'occuper des affaires des autres.
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 décembre 2015 à 22:03
Bravo Steffy, Ivy est en danger à cause d'elle, elle aurait du se mêler de ses affaires !!! Steffy n'avait pas à faire la morale à Ivy, elle n'est pas une sainte !!! En plus, Steffy ment quand elle dit qu'elle n'a pas cherché à blesser Ivy, Steffy voulait se venger d'elle !!! Je comprends la colère de Liam, il doit comprendre qu'il mérite mieux que Steffy !!! Steffy va regretter d'avoir fait ca car Liam est furieux contre elle, il va surement la quitter et Ivy étant célibataire va en profiter pour récupérer Liam !!! Wyatt a été dur avec Ivy, elle ne l'a pas trompé, c'était juste un dérapage !!! Pauvre Ivy, elle est très mal pourvu qu'elle s'en sorte !!!

Thomas devrait se méfier quand Quinn saura qu'il a embrassé Ivy, elle sera furieuse !!!
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 5 décembre 2015 à 20:51
Encore un accident ! Elle va toutes les tuer on passera cela toujours pour un accident. Elle multiplie les accidents et c'est elle tout le monde va la plaindre et faire passer cela pour un accident.
Attendez ! on a vu la vidéo. Steffy l'a poussée. Steffy s'est penchée pour récupérer son portable et elle l'a poussée en arrière avec la gauche car elle ne voulait pas qu'Ivy la touche. Encore un accident bien sûr.
Elle n'avait pas à se meler des affaires des autres. Et Ivy a tout à fait le droit d'être en colère. D'abord Aly maintenant Ivy.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 décembre 2015 à 15:02
Brooke ( le pseudo) a raison pour Steffy qui a eu plein de mecs et on ne sait pas ce qu'elle a fait à Paris qui nous dit qu'elle en n'a pas profiter pour multiplier les relations d'un soir. Bref qu'elle cesse sa fixation sur Ivy. Il lui faut constamment une ennemie.

Ivy aurait dû s'expliquer avec Steffy ailleurs car forcément ça finit mal. Que Steffy trouve de l'aide. Et que rien n'arrive à Ivy.

HS Y&R:
Irène: Non Le futur Billy ne doit PAS se teindre en blond en fait, car ça ne lui ira pas, il a une base de cheveux trop foncé. Le résultat même après décoloration sera pas top. Il faut penser a la carnation de peau, ses sourcils noirs... Ça fera "pisseux" et après les racines noires loin du naturel de BM ou BJ. Jason T. est bien comme ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Steffy tente de ranimer Ivy
  • Wyatt parle à Liam de l'aide que lui a apporté Steffy.
  • La tension monte entre les Spencer et les Forrester suite à l'implication de Steffy dans l'accident d'Ivy.
  • Quinn annonce de mauvaises nouvelles.
  • Liam est abasourdi par les propos de Steffy.
  • Wyatt réfléchit à son avenir avec Ivy.
  • La relation entre Nicole et Zende se détériore.
  • Zende aime et soutient Nicole mais trouve que c'est de plus en plus dur.
  • Steffy est prise au dépourvu quand Liam lui reproche l'accident d'Ivy et celui d'Aly.
  • Wyatt rend visite à Ivy à l'hôpital
  • Ridge et Caroline reprochent à Thomas son aventure avec Ivy.
  • Steffy apprend qu'une mesure d'éloignement a été demandée contre elle.
  • Bientôt :

  • Le bonheur de Steffy et Liam est en danger ...

Prochainement en Suisse

  • Ivy obtient une ordonnance d'éloignement à l'encontre de Steffy.
  • Sasha arrive à Los Angeles.
  • Première apparition de Felisha Cooper dans le rôle de Sasha.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !