<< Mai 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 29

Épisode N°7055

Diffusé le 14 avril 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°7055 du 17 mai 2016 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 17 mai 2016 au Quebec
Wyatt (Darin Brooks) surprend une conversation intéressante.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Rick sait que Maya lui cache quelque chose mais ne s'en inquiète pas. Ivy, Wyatt et Liam cherchent le moyen de se débarrasser de Rick. Nicole et Maya commencent à fraterniser.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 17 mai 2016 sur Tva par Soap-Passion.com : Dans le bureau d'Eric, Rick s'inquiète des questions que se pose Maya au sujet de leur avenir, il sent qu'elle lui cache quelque chose et veut savoir de quoi il s'agit. Il affirme qu'elle doit se libérer du poids de ce qui la contrarie à ce point et rappelle que tout le monde fait des erreurs. Maya dit qu'il ne s'agit pas d'une erreur, Rick pense que c'est une raison de plus de lui dire ce qui la tracasse car rien ne peut changer ce qu'il ressent pour elle. Il suppose qu'il s'agit de son passé et assure que quel que soit ce qui la fait souffrir, ça ne change rien pour lui car cela a fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui, la personne qu'il aime !…

Oliver est au studio photo avec Othello qui lui fait écouter ses dernières créations musicales. Il aime beaucoup et annonce qu'il s'en servira pour le prochain défilé. Nicole arrive et veut savoir de quoi ils parlent, Oliver fait les présentations. Nicole déclare qu'elle veut chanter, y compris pendant les défilés, Oliver.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 août 2016 à 21:28
Nan mais il sérieux Othello en parlant de Nicole ! Dans la VF il dit qu'il ne serait pas contre "un corps à corps" avec elle !
WTF??? Est t'elle majeur ? Car elle paraît très jeune. Franchement limite de dire ça ! Et Oliver qui rigole ! Je croyais qu'Othello était amoureux de Maya, il ne sert à rien à part revendiquer d'être "pro-Maya"!
Nicole chante très bien elle peut tenter sa chance, Rick à peut être des connexions dans le milieu il pourrait l'aider, le mannequinat aussi mais elle doit reprendre ses études on ne sait jamais dans ce milieu.
Rick est toujours aussi pédant et il prend de haut Ivy, soit elle doit s'opposer à lui plus fermement, soit claquer la porte de FC où l'on traite les gens comme des moins que rien ! Pauvre Ivy :(
Liam a raison eux ne sont pas des pistonnés, pas comme Maya !
Wyatt n'a pas entendu grand chose juste la fin de la conversation mais parler de choses secrètes la porte d'un bureau entrebâillé, je comprendrai jamais mais bon, on n'est dans un soap !
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 avril 2015 à 20:15
Ce qui est sur est que Maya va devoir gérer le deuxième combat de sa vie dire la vérité à Rick ce qui est pas gagné .
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 avril 2015 à 09:46
Je ne sais pas ce que vaut vraiment le travail de Rick en ce moment. Autant il a pris d'excellentes décisions, comme celle d'aller chercher la clientèle des pays émergents pour Hope for the Future, autant depuis qu'il a quitté Caroline, il semble ne plus s'occuper que de sa vie personnelle et de sa position dans l'entreprise et la famille, mais pas de la santé de Forrester. De toute façon il ne vaut mieux pas compter sur les soaps pour apprendre l'économie...

Nos trois apprentis comploteurs sont un peu ridicules, ils n'ont aucun plan. Si Rick est réellement mauvais il leur suffit d'être patients, sinon comme le dit Mag, qu'ils partent ! Aucun d'entre eux n'a vraiment besoin de Forrester pour vivre...
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 16 avril 2015 à 03:28
Bien dit Mag64. Après tout, c'est une entreprise Familliale. Si Rick veut la détruire, c'est qu'il est fou : c'est un Forrester et son père est Éric. Ridge n'a qu'aller créer une autre société avec Caroline. Ivy et Steffy n'ont qu'à se partager Liam, même si on sait tous que son véritable amour est Hope. Elles ne sont que des seconds choix. Bill est pire que Rick, Liam le sait bien mais on ne voit le mal que chez les autres. FC a toujours créé de beaux vêtements et on parlait des chutes de ventes quand Éric et Stéphanie étaient en commande. Bizarrement on ne parle que des chiffres en hausses. On va nous faire croire que Rick n'y est pour rien ??? Il faut bcp pour faire des chiffres pas seulement de belles robes et des beaux bijoux.
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 avril 2015 à 23:13
désolé irène pas d'accord avec toi, je suis plutôt d'avis de mag64, rick n'est pas stupide bien au contraire, il est lucide, lui, il sait très bien que ivy et compagnie sont contre lui, il ne vas pas dire amen, pour leur faire plaisir, et liam n'a rien faire chez forrester ça se voit qu'il est pas très honnête si j'avais vu les épisodes d'avant, je dirais qui cache vraiment quelque chose si ivy est si brillant pourquoi elle créerait pas sa propre entreprise, et pôur info il ne suffit pas d'avoir des bons stylistes pour faire des bénéfices comme les créations forrester, il suffit d'avoir un bon manager, et ça rick l'a, et ridge et caroline peut être remplacé à tout moment, mais on es dans une série, les grands stylistes se trouvent en France
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 avril 2015 à 21:56
Rick est stupide, il ne voit pas que Maya lui ment !!! Après Nicole, Carter, c'est maintenant Wyatt qui risque de tout découvrir !!! Maya ne pourra pas mentir à Rick indéfiniment, elle devrait tout lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!! Rick va tomber de haut quand il saura la vérité, il regrettera d'avoir quitté Caroline !!!

Mag64, je ne partage pas ton avis, Ivy, Wyatt et tous les employés de FC ont raison d'en avoir marre de Rick car son comportement est inadmissible !!! Rick est odieux, il ne mérite pas d'être PDG !!! Eric doit réagir et demander à Thorne de diriger FC !!! Je suis pour l'idée d'une entreprise concurrente, Eric verra que Rick ne doit ses bons résultats qu'à la collection de Ridge et de Caroline !!!
4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 avril 2015 à 20:13
Wyatt il aussi dévastateur que sa mère Quinn, bonjours les dégâts à eux 2, il faut s'en méfier comme la peste! Une information de cette ampleur, c'est DANGER!!
Maya le dira à Rick quand elle sera prête, toujours sans la défendre!!
Rappelle quand Eric à épousé Donna, il a divorcer de Stéphanie ils se sont marié de suite!
6 mois d'attente pour se marié, on s'en sert quand ça ARRANGE!! L'or du mariage de Donna et Eric, j'en est fait la remarque, ça n'a rien changé! Lamentable!!
Liam on le voit venir de loin, avec son air d'hypocrite! Veut tout simplement FC, pour sa pomme, RIEN D'AUTRE l’intéresse!!
Ni Ridge (qui n'est pas à la hauteur:) ni Rick avec son intolérance sont habilité a dirigé FC!! THORNE et STEFFY + ERIC pour superviser tout ça...
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 15 avril 2015 à 15:33
Evidemment, ce n'est pas Maya qui le dira à Rick... d'une certaine façon c'est dommage car ça aurait été intéressant de voir comment elle lui aurait annoncé.
Liam, Ivy, Wyatt, je n'aime pas leurs petits complots, ils font très amateurs. Et au lieu de râler, ils devraient bosser. Et puis si tout le monde s'en va, Liam n'a qu'à les embaucher tous chez Spencer et qu'ils deviennent un concurrent de Forrester. Il semble penser qu'ils sont les piliers de Forrester, qu'ils le prouvent en montant une entreprise qui marcherait encore mieux.
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 15 avril 2015 à 14:17
Oups ! Wyatt risque de découvrir le secret de Maya avant qu'elle le dise à Rick...
Si par malheur il arrive à le découvrir, il le dira à sa mère et à Liam et tous serons au courant, il faut absolument que Maya ne tarde pas à lui dire...
Rick est toujours confiant, mais il va déchanter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Hope essaye d’empêcher Deacon de se marier avec Quinn.
  • Brooke fait face aux conséquences de ses actes.
  • Maya explique à Nicole que Liam n’aime pas la façon dont Rick traite Ivy, Caroline et Aly.
  • Katie et Bill continuent de parler du fameux « secret ».
  • Wyatt évoque avec Nicole la possibilité qu’elle devienne mannequin pour les bijoux.
  • Wyatt essaye d’obtenir de Nicole des informations sur Maya.
  • Nicole et Wyatt se rendent ensemble chez lui et ils continuent de se rapprocher.
  • Wyatt donne un aperçu du style de vie Spencer à Nicole.
  • Liam a peur que Wyatt soit en train de s’éprendre de Nicole.
  • Liam pousse Wyatt à se concentrer sur leur objectif : Se débarrasser de Rick.
  • Nicole est tentée de partager son secret avec Wyatt ...

Prochainement au Quebec

  • Mariage de Quinn et Deacon.
  • Premier baiser de Wyatt et Nicole.
  • Ridge annonce sa démission de Forrester Creations.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !