<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7349

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7349 du 08 juin 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 8 juin 2016 aux USA
Bill (Don Diamont) ne veut plus mentir…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill et Brooke se laissent convaincre par Ridge et surtout par Caroline. La folie de Quinn crée des tensions entre Steffy et Wyatt. Deacon tente en vain de calmer Quinn. Bill fait un aveu à Brooke.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 8 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Ridge explique à Bill qu'il a pris cette décision pour le bien de Douglas et de Caroline, il protège sa famille et il va devoir respecter cela. Caroline affirme que Douglas est leur fils, Thomas ajoute que seuls les gens qui sont dans cette pièce et Katie sont au courant, Ridge dit que ça va rester ainsi… Il ne voit pas en quoi cela regarde Bill. Celui-ci répond que si cela concerne Caroline il est également concerné. Ridge demande à Brooke en quoi elle se sent concernée, elle répond qu'il lui a dit avoir subi une réversion de sa vasectomie ; il lui a menti. Bill refuse de laisser Ridge continuer à manipuler Caroline comme il manipule tout le monde.

À la maison de la plage, Steffy et Wyatt ont une discussion un peu tendue à propos de Quinn. Steffy pense qu'elle est dangereuse et qu'elle devrait être en prison. Wyatt avoue être malgré tout soulagé qu'elle n'y soit pas car elle reste sa mère… Il veut qu'elle guérisse et cela n'arrivera pas en prison. Steffy ne veut pas qu'elle les approche et elle veut être sûre qu'il la soutienne sur ce point. Wyatt ne cherche pas d'excuse à sa mère mais note qu'elle est sa famille, que cela lui plaise ou non. Steffy rappelle qu'elle est sa femme et qu'il a promis lors de leur mariage qu'elle serait toujours sa priorité. Wyatt assure qu'il n'a pas oublié. Steffy est atterrée qu'elle ait cru pouvoir reconquérir Liam. Wyatt note qu'elle est finalement partie quand il le lui a demandé et qu'elle n'est pas restée à rôder près de la maison comme elle l'aurait fait normalement. Elle est venue ici précisément pour lui dire que c'était fini entre elle et Liam et quoi que Steffy
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

831 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 10 juin 2016 à 11:57
Irène, les scénaristes ont encore beaucoup de pouvoir, ridge a un double tranchant sur la tête maintenant, il faudrait mieux qu'il soit gentil avec rick, et surtout pour lui que bill et brooke ne se rapproche pas trop, car avec katie, elle pourrait tout dire à rick et là le scandale sera inévitable........quand à Quinn c'est quinn.......il avait rien contre elle ça n'a pas changé et changera pas de si tôt.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 juin 2016 à 07:44
Pour ma part, ça fait un bout de temps, que ne n'est pas commenter et suivie dans AGB.
J'aimer bien Katie et Bill ensemble. Je pense que c'était un très beau couple!!!
Dommage, que producteur et scénariste, on préféré faire de Katie cette ivrogne etc etc.
Sans penser à leur fils, tout ça pour mettre encore une fois Brooke en avant! Ça devient n’importe quoi.
J'espère, qu'il y aura un RETOURNEMENT, de situation, en bien pour Katie et Bill.

C'est une erreur monumentale, d'avoir relâcher Quinn qui n'a aucun regret.
Elle va continuer sa guerre, guerre avec tous, elle serait mieux en hôpital psychiatrique!!!
J'arrive a comprendre que Wyatt qui prend encore la défense, de sa mère! Quoi qu'elle fasse, c'est comme ça.

Dommage que Ridge ai pris cette décision de se faire une vasectomie! Cela ne ressemble pas à celui, qu'il été autre fois...
Je croie me rappeler qu'Eric a fait ceci aussi. Que chez lui, s'avait pas été irréversible!
On verra bien, dans l'avenir, ce que cela réservera à Ridge...
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 9 juin 2016 à 23:38
Je suis surpris que Quinn s'en prenne à nouveau à Liam, je croyais que sa nouvelle cible serait Steffy... Pas très crédible je trouve.

Bill et Brooke sont pour moi un couple incontournable. C'est dommage pour Katie même si elle fait tout pour... Je la trouve exaspérante mais je ne la déteste pas... Personne ne "mérite" de souffrir, pas elle en tout cas. Mais bref, Brooke et Bill sont le seul couple assez costaud pour prendre la relève d'Eric et Stephanie dans la série, c'est mon avis et je le partage comme disaient les Dupont-d.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 juin 2016 à 22:09
Steffy a raison de ne pas vouloir de Quinn dans sa vie, elle est dangereuse !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!! Je pense comme toi hyuto123, Quinn va surement essayer à nouveau de tuer Liam pour sauver le mariage de Wyatt, elle est vraiment folle !!!

Bill me déçoit, il aurait dû s'opposer à Ridge, en se taisant, il laisse Ridge diriger la vie de Caroline !!! Ridge reproche à Bill d'avoir parlé à Brooke mais Bill a bien fait car la vérité sur Douglas aura un impact sur RJ !!! Brooke a raison, les secrets ne sont jamais bon pour une famille, ce que font Ridge et Caroline est malsain !!! Ridge ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Caroline et Thomas doivent tenir tête à Ridge, c'est à eux d'élever Douglas, pas à Ridge !!!

Brooke a tort de croire que Ridge va faire un effort avec Rick, Ridge continuera à dénigrer Rick car il a un égo démesuré !!!

Brooke et Bill ont eu tort de s'embrasser, si Katie l'apprend, elle sera furieuse !!!
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 9 juin 2016 à 14:33
Brooke et bill ont eu tort de négocier que Ridge sois plus sympa avec Rick, en échange de garder le secret a propos du véritable père de Douglas qui n'est autre que Thomas. Quinn va sans doute vouloir a nouveau tuer Liam pour s'assurer Que Wyatt va pouvoir rester marié a steffy, Deacon a pourtant essayer de la raisonner mais en vain comme d'habitude.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !