<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7351

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7351 du 10 juin 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 10 juin 2016 aux USA
Mais qui est vraiment le Révérend Rydale (Chaz Bono) ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill veut annoncer à Katie qu'il la quitte mais celle-ci semble avoir vécu une vraie prise de conscience… Le cambrioleur de la maison de la falaise est rapidement interpellé, Wyatt est stupéfait de reconnaître le Révérend Rydale !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 10 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Bill est bien décidé à annoncer à Katie qu'il veut refaire sa vie avec Brooke. Il fait le point sur les dysfonctionnements de leur couple et Katie trouve qu'il a raison. Elle évoque son addiction à l'alcool et son ressenti quand elle lutte contre l'envie de boire. Elle affirme que ce soir c'est différent, car elle a ouvert la bouteille, elle s'est servi un verre mais elle n'a pas bu. Elle voulait savoir ce que cela faisait d'être trahie par Bill sans anesthésie… Bill demande en quoi il l'a trahie, Brooke prévient qu'elle refuse d'avoir encore cette discussion. Katie veut parler du secret de Ridge, ils furent proches à une époque et il s'est confié à elle… Bill pense plutôt qu'elle lui a soutiré cette information, Katie reconnaît que c'est le cas et qu'elle l'a fait parce que leur relation est devenue distante et qu'elle avait besoin de partager quelque chose avec un homme… Elle réalise aujourd'hui que Bill et La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 juin 2016 à 23:54
J'avoue que Katie me surprend, reste à savoir si comme le craint Bill, elle aura oublié demain...

Pas mal le coup du cambrioleur... Il faut bien trouver un moyen acceptable de séparer Wyatt et Steffy ! Je ne serais pas surpris qu'on ait bientôt un couple Wyatt - Sasha...
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 juin 2016 à 13:11
Qu'elle détournement situation de la part Katie elle fait preuve de beaucoup humanité, en reconnaissant ses travers! C'est bien que Brooke prenne conscience, à Bill de redonner une chance a leur couple! Au lieu de foncer, tête la première avec Brooke!
Tout façon Will mériterai (avec d'être avec ses parents unis) que Bill essaye, encore une fois redonner une chance à son couple! En se remette la tête à l'endroit.

Et bon sens, si je m'attendais à que le mariage de Steffy et Wyatt soit un faux mariage, avec cette histoire de faux prête, ça change les donner.
CA m'étonnerai pas que Steffy et Liam retomberais dans les bras, l'un de l'autre! Mais cela me parait tellement simple, que c'est presque irréelle.
Une chose pareil n'arrive que dans les séries, surtout quand on sait que au US beaucoup on la possibilité de marier un couple égalent, s'ils sont assermentaient de se pouvoir.
(Je me rappelle, il y'a quelque années, dans les FDA, que Katerine Chancellor avait se pouvoir de le faire)...
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 11 juin 2016 à 23:39
bon wyatt n'est pas marié avec steffy, on s'en doutait un petit peu pas de grande suprise sur le coup là, quinn n'aura jamais engagé un faux prêtre pour son fils, quant à katie il en faudra plus pour récupérer bill, elle radote encore avec ses voeux de mariage, elle faudrait qu'elle change, elle reprendre le bon vieux refrain.
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 juin 2016 à 22:16
Je pense aussi que Rydale n'est pas prêtre, ce qui va rendre le mariage de Steffy et Wyatt illégal mais je me demande pourquoi Rydale s'est fait passé pour un prêtre, est-ce que quelqu'un l'a engagé pour ca, je trouve que cette intrigue est tirée par les cheveux !!! Si le mariage de Steffy et Wyatt s'avère être illégal, ca m'étonnerait que Wyatt renonce à Steffy, il veut tellement gagner contre son frère qu'il fera tout pour rester avec Steffy même si elle aime Liam !!!

J'avoue que je ne comprends pas la réaction de Katie, au début, elle semble accepter que Bill la quitte pour Brooke et après elle a l'air de vouloir sauver son couple, ca n'est pas très clair !!! C'est bien que Katie veuille se reprendre en main, elle est décidée à renoncé à l'alcool et elle veut se réconcilier avec Brooke, j'espère qu'elle arrivera à s'en sortir !!! Qu'est-ce ce que Bill va décider, est-ce qu'il va quitté Katie ou essayer de sauver son mariage, il va devoir faire un choix, et ca ne sera pas facile !!!
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 11 juin 2016 à 15:26
oui, certainement, peut-être que Quinn est derrière le faux prêtre ! Toujours est-il que Steffy et Liam ont une chance de refaire leur vie ensemble.
Bill et Brooke, je ne pense pas qu'elle va se laisser aller, elle vient de prendre conscience que Kathie est sortie de son empathie.
Et Thomas ! On n'en parle plus en ce moment.
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 11 juin 2016 à 15:01
Donc Rydale n'est pas en fait pas prêtre ce qui signifie qu'il n'a pas le droit de célébrer des mariages, et comme c'est lui qui a officier pour le mariage de Wyatt et Steffy. Ca signifie que ce mariage n'est pas valide ce qui donne a Liam sa chance de récupérer l'amour de sa vie, néanmoins je pense toujours qu'il y a quelque chose de beaucoup plus important dans la tentative de cambriolage. Que la tentative de cambriolage en elle même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !