<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7352

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7352 du 13 juin 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 juin 2016 aux USA
Emmy (Sheryl Underwood) ferait n'importe quoi pour Bill !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le Révérend Rydale est placé en détention provisoire. Thomas rend visite à sa sœur et la pousse à se confier. Wyatt craint que son mariage ne soit pas valide, son père lui présente une vieille amie. Liam est plein d'espoir…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au commissariat, Liam est éberlué d'apprendre que ce type qui s'est introduit chez lui est le révérend qui a célébré le mariage de son frère. Rydale remarque que le monde est petit, surtout à Los Angeles … Liam appelle aussitôt son père et lui explique qu'il est au commissariat car on a tenté de le cambrioler et le voleur a été pris par la police. Bill dit qu'il arrive tout de suite, Liam raccroche et en informe son frère. Rydale admet avoir choisi la mauvaise maison, il aime bien Monsieur Spencer qui a fait un si beau discours au mariage de Wyatt ! Celui-ci reconnaît qu'il aurait dû être plus prudent en choisissant un officiant, mais Steffy et lui-même étaient pressés et il avait de bonnes critiques sur internet. Rydale précise qu'il avait quatre étoiles et demie… Wyatt lui demande s'il comptait dévaliser la maison de son frère, Rydale. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 juin 2016 à 11:36
Tout ça pour dire que le mariage n'est pas légale, et bill qui se mêle encore des affaires de ses fils, c'est assez pathétique, je trouve que le scénario est très banquale pour ne pas dire mieux, les lois en californie pour ceux qui font les mariages sont très claires et nets., enfin brefs.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 juin 2016 à 22:26
Bill et Wyatt vont surement découvrir que le mariage de Wyatt et Steffy est illégal, ce qui va tout changer !!! Liam est plein d'espoir en apprenant que le mariage de Steffy et Wyatt n'est peut-être pas valide mais si c'est le cas, ca m'étonnerait que Wyatt renonce à Steffy, il sait qu'elle aime Liam mais il veut tant gagner contre son frère qu'il fera tout pour rester avec Steffy uniquement par égoïsme, il est pathétique !!! Wyatt est gonflé de reprocher à Liam de profiter de la situation pour récupérer Steffy, il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! En plus, Wyatt a tort d'insister avec Steffy car elle ne l'aime pas, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!!

Thomas aurait dû dire la vérité sur Douglas à Steffy, elle a le droit de savoir ce qu'à fait son père !!! Je me demande comment va réagir Steffy quand elle apprendra que Thomas est le père de Douglas, j'espère qu'elle ne soutiendra pas son père !!!
236 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 14 juin 2016 à 15:49
Je suis sur qu'Emmy va dire que le mariage n'est pas légale ce qui signifie, que Steffy peut quitter Wyatt et retourner enfin auprés de son grand amour Liam. Thomas a raison si Quinn n'avait pas enlever Liam, lui et Steffy se seraient réconciliés et seraient mariés a l'heure qu'il est et jamais au grand jamais Steffy aurait épouser Wyatt. Si Liam avait était là et Quinn le savait parfaitement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !