<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Top Models

Saison 28

Épisode N°7004

Diffusé le 29 janvier 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°7004 du 21 juin 2016 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 juin 2016 en Belgique
Bill (Don Diamont) est fier de son fils...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge et Caroline lancent un ultimatum à Rick. Donna et Brooke se retrouvent, elles se donnent les nouvelles... Liam découvre grâce à Ivy la gravité de la situation chez Forrester et décide d'agir. Brooke prend clairement le parti de Rick.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 juin 2016 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Maya arrive dans le bureau de Rick en expliquant que le service d'entretien a fait du bon travail : Les impacts de balles sur le mur de l'autre bureau ont disparu, on dirait qu'il ne s'y est rien passé ! Rick dit que c'est parce qu'effectivement, il ne s'est rien passé... Maya avoue ne pas comprendre qu'il ait tiré des coups de feu. Rick assure qu'il n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit, elle lui demande si ça le contrariait tant que ça de voir Ridge et Caroline ensemble. Rick répond que cela ne le contrarie pas du tout et qu'il a juste réagi aux mensonges de Caroline. Il raconte en riant la réaction de panique de Ridge quand celui-ci fait justement irruption dans le bureau suivi par Caroline. Il annonce qu'ils doivent trouver un arrangement, Rick dit qu'ils n'ont aucune réunion prévue, ce que Maya. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 juin 2016 à 23:02
Donna est toujours de bon conseil pour Brooke, Donna est la plus saine et la plus douce des sœurs Logan.
J'adore Brooke mais là je ne suis pas d'accord avec elle, pourquoi défend t'elle Rick qui aurait pu tuer Ridge et Caroline .
Brooke reproche à Ridge d'être avec une fille de 25 ans de moins mais elle oublie qu'elle a trompé Ridge .
Je ne comprend pas pourquoi elle prend le parti de Rick sans tout savoir de la réalité.
Elle se voile la face parce que c'est son fils mais les actes de Rick ne sont pas pardonnables .
Rick à un lourd passé dont Grant comme l'a rappeler Donna . ( et aussi Amber )!
Caroline et Ridge ont raison de lancer cet ultimatum soit il quitte FC et laisse le poste de FC soit il va en prison pour tentative de meurtre .
En attendant le retour d'Eric c'est Ridge et Caroline qui peuvent assurer l'intérim mais je ne veux pas de Ridge PDG . Eric doit revenir avec Thorne et le nommer au CEO.
Liam et Bill doivent se venger de Rick au nom de Caroline mais s'emparer de FC !
31 commentaires
Inscrit le 13 mai 2011
pauligna,
le 1 avril 2016 à 22:57
Entièrement d'accords avec vous Arziza!!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 1 février 2015 à 18:10
Moi qui pensais que Brooke allait remettre de l'ordre je vois que rien ne change, quelle veuille protéger son fils est une chose .Rick est devenu incontrôlable et dangereux car ce n'est pas la première fois qu'il tire sur quelqu'un à cette période ce n'était qu'un enfant il à tiré sur Grant Chambers et qui avait eu une aventure avec Brooke ( j'espère quelle n'a pas oublié )si mes souvenirs sont intacte c'est Ridge qui avait été accusé.
Brooke ne devrait pas se focaliser à ce que Rick reste PDG car pour le moment Rick a vraiment besoin L'aide d'un médecin,et je pense que Maya à tellement vouloir récupérer Rick et devenir une Forrester et vouloir faire du mal à Caroline ,elle est responsable du comportement de Rick, il à besoin de soins.
4 commentaires
Inscrit le 18 novembre 2014
arziza,
le 31 janvier 2015 à 13:37
Je ne suis pas d'accord avec vous!
Dès le premier épisode d'Amour Gloire et Beauté, il était question que Ridge succède à Eric. Les créations Forrester a toujours été son oeuvre et il est à l'origine de sa réussite.
De plus vous le faites passer pour le méchant.S'il est vrai qu'il aime les femmes, et qu'il les a enchaîné, il n'en n'a jamais trompé l'une d'entre elles. Il a même été le toutou de brooke pendant des années acceptant toutes ses frasques.
D'abord Brooke a piqué Eric à Stéphanie puis elle a pas arrêté de voler Ridge à Taylor. Ensuite deacon à sa fille. Encore Nick à sa fille. Oliver à son autre fille. Eric à Taylor, et Bill à sa soeur...
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 31 janvier 2015 à 11:13
Pour moi Brooke ne manque d'objectivité, su rick aurait voulu tuer ridge et caroline, il aurait peu le faire, surtout d'où il était placé, en place brooke connait trés bien Ridge, juste pour en rappeler certains, elle sait son comportement avec les femmes, ce mec a toujours des arrières de pensées et cessez de parler thorne, et liam qui a coup de folie qui veut prendre les créations forrester qui veut jouer aux hommes d'affaires à défaut d'hommes.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 31 janvier 2015 à 01:56
Je dis "bravo MAG64". Rien à rajouter sur l'histoire RICK. A défaut de ne plus voir Hope, j'ai hâte de voir Steffy. Hâte, de voir un peu d'action et remettre le poste de PDG dans de bons chemins. Je pense que depuis que Rick a perdu la tête, être PDG n'est qu'une arme pour se venger. Il n'a jamais supporter Ridge. Vive la suite.

Brooke est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 janvier 2015 à 21:46
J'adore Brooke mais là, elle manque d'objectivité, ce qu'a fait Rick est grave !!! Je déteste Ridge et je suis d'accord avec Mag64, c'est Ridge qui a mis le bordel mais Rick a offert Caroline à Ridge sur un plateau !!! Rick est allé trop loin et il ne peut plus être PDG !!! Je partage l'avis de Matt Ambro, Thorne est le seul qui mérite d'être PDG !!! Rick et Ridge ont un égo démesuré alors que Thorne est plus humble et plus professionnel !!! Maya m'énerve à se pavaner, vivement qu'elle se ramasse !!! Brooke ne doit pas faire confiance à Maya, Brooke doit raisonner Rick et le convaincre de quitter Maya !!! Je comprends pourquoi Liam veut s'emparer de FC, il veut protéger Ivy, c'est normal !!!

Liam et Ivy, rien à faire, je n'accroche pas !!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 janvier 2015 à 17:34
Liam je ne veux pas qui réunisse à prendre FC!!
Une manie chez eux, Bill père, tel fils et Liam, pourquoi ça ne serait pas le contraire ? Que les Forrester ne chercherais à prendre le contrôle, de Publication Spencer ?
Il temps qu'Eric revienne SUIVIE j'espère de Thorne, d'accord avec Matt A, c'est impérative que Thorne soit PDG, sous la direction d'Eric!!!
NON à Ridge comme PDG, mieux en styliste!!
Brooke arrive t-elle une fleur! Sans chercher ce qui sait passé pendent son absence, donne raison à fils chéri!! Elle devrait d'être plus attentive au dire des uns et d'autres! Tout ça pour avoir une revanche sur Ridge, qui l'a laissé tombé!!
Ridge à des torts elle aussi! Brooke devrait s'interroger sur les siens, elle n'est pas tout blanche...
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 30 janvier 2015 à 16:50
Heu Liam veut prendre le contrôle de Forrester? Et de quel droit ou selon quelles capacités? Ce serait lui qui ferait revenir Steffy peut-être???
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 janvier 2015 à 15:23
Rare sont les fois où je suis pas d'accord avec Brooke ! Certes c'est dégoûtant Ridge qui séduit Caroline POUR SON TABLEAU DE CHASSE! mais je ne comprend pas pourquoi elle défend son fils après tout ce qu'il a fait " au chateau" et chez FC !
Donc oui une plainte est la solution pour que Rick réponde de ses actes devant la police, il n'a pas tirer sur eux ok "sur les murs" mais c'est un comportement anormal et donc il perd son poste de PDG !
Mais PAS pour y mettre Ridge oh nan ! Alors on tourne en rond ... Et c'est là que Thorne doit intervenir pour le bien de cette entreprise il faut une personne SAINE qui n'a rien n'avoir avec tout ça et qui saura gérer la société, Thorne PDG ! Rick en prison à défaut au sous-sol avec Ridge !
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 janvier 2015 à 15:08
J'aime bien le projet de Liam ! Une bonne guerre de conquête de Spencer sur Forrester, ça nous change des triangles amoureux !

Je trouve que Brooke va cette fois un peu vite ! Elle a raison d'engueuler Ridge mais elle ne devrait pas donner son soutien inconditionnel à son fils avant d'en savoir plus sur sa réelle capacité à conduire les affaires de Forrester. Et en ce moment, je crois qu'il en est incapable. Elle devrait parler avec tout le monde avant de se faire une opinion, et surtout qu'elle se méfie de Maya.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 30 janvier 2015 à 14:18
Hihi, j'aime bien la réaction de Brooke et j'aimerais bien voir la tête de Ridge :-)
Parce qu'il faut être clair, tout se qui se passe en ce moment est la faute de Ridge... s'il n'avait pas quitté Brooke à cause d'un texto de Deacon, elle n'aurait pas été seule au moment de la disparition de Stéphanie et de la dépression de Katie, elle ne se serait pas rapprochée de Bill, ils n'auraient pas décidé de se marier, Ridge est tombé de l'hélicoptère alors qu'il voulait la kidnapper, il en a perdu son talent, il s'est servi de Caroline pour le retrouver, et a voulu la séduire pour prendre les rênes de Forrester, Maya n'aurait pas eu à déballer leurs baisers et Rick ne serait pas devenu fou... merci Ridge !
Décidément, je ne le supporte pas...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Les déclarations de Brooke au sujet de Ridge déstabilisent Caroline.
  • Rick rassure Maya.
  • Steffy et Liam se souviennent du passé...
  • Bill demande Katie en mariage !
  • Brooke tient à faire une promesse à Katie.
  • Steffy accepte de collaborer avec Liam et pose ses conditions.
  • Ivy s'inquiète de la complicité de Liam et Steffy.
  • Wyatt rentre de Milan avec de mauvaises nouvelles, il en veut à sa mère.
  • Brooke exige que Caroline mette fin à sa liaison avec Ridge.
  • Steffy interroge Caroline sur sa liaison avec Ridge.
  • Liam et Bill peaufinent leur vengeance contre Rick.
  • Brooke s'inquiète du comportement de Rick.
  • Rick s'en prend à Wyatt.
  • Ridge et Caroline sont de plus en plus complices, Brooke veut agir...
  • Brooke se confie à Deacon ...

Prochainement en Belgique

  • Steffy est de retour à Los Angeles.
  • Wyatt rentre d'Italie sans Hope.
  • Caroline et Ridge font l'amour pour la première fois.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !