<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7358

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7358 du 21 juin 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 juin 2016 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) est éberluée par le culot de Bill !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas passe du temps avec Liam. Bill met Steffy en garde. Nicole culpabilise et Zende la rassure. Brooke tente de résister aux avances de Bill. Steffy vit très mal sa présente situation.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Liam et Thomas rentrent de la plage où ils sont allés surfer. Thomas sait qu'il n'est plus très bon car il a perdu la pratique en vivant à Paris. Liam lui demande pourquoi dans ce cas il l'a appelé pour en faire, Thomas rappelle qu'ils furent presque beau-frères et pense que ce n'est pas de la faute de Liam s'ils ne le sont pas. Celui-ci admet avoir l'impression, en l'absence de Steffy dans sa vie, de n'être jamais vraiment rentré chez lui. Thomas avoue qu'il croyait que Liam déplacerait des montagnes pour la récupérer, il est surpris qu'il ne se batte pas plus. Liam explique alors qu'il regarde son père vivre. Habituellement les hommes aussi fortunés en sont à leur quatrième ou cinquième mariage, à chaque fois avec une femme plus jeune que la précédente. Mais son père n'a que Katie qui n'est pourtant pas toujours facile à vivre, et il reste avec elle, il ne choisit pas la facilité. Peut-être que l'institution du mariage mérite un tel respect, même La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

826 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 22 juin 2016 à 23:36
bill joue le matcho de base en ne voulant pas divorcé, on sait qu'est ce ça a donné la dernière fois, et je pense qu'aux fonds ils sont tous les deux amoureux et ça depuis longtemps mais katie est là donc ils font ça en cachette, logique de leurs parts, on connait la réaction de celle ci disproportionné, steffy devra choisir entre liam et wyatt un jour, on croirait un remake de hope mais là c'est pire, elle n'est pas enceinte.
1427 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 juin 2016 à 20:45
Bill est gonflé de demander à Steffy de respecter ses vœux de mariage alors qu'il est incapable de respecter ceux qu'il a prononcés avec Katie, quel hypocrite !!! Steffy a tort d'insister avec Wyatt, son mariage ne marchera pas car elle n'oubliera jamais Liam !!! Si Steffy ne quitte pas Wyatt, elle perdra Liam !!!

Bill est infect, Brooke au moins a des scrupules contrairement à lui !!! J'espère que Liam va découvrir la double vie que Bill mène avec Brooke et qu'il remettra son père à sa place car Bill mérite une bonne leçon !!! Bill est dégelasse de faire chanter Brooke en menaçant de quitter Katie si Brooke refuse d'être avec lui, comment peut-il demander à Brooke de trahir sa sœur, il est lamentable !!! En fait, cette situation arrange Bill, il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir, c'est vraiment un lâche !!! Brooke culpabilise, elle doit résister à Bill, si elle acceptait la double vie qu'il lui propose, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!
1229 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 22 juin 2016 à 19:04
Bill me déçoit, ça frise le chantage son histoire. Je reste marié à ta sœur si tu couches avec moi en cachette ! C'est lamentable ! Brooke et Bill, c'est une belle histoire d'amour et ils sont en train d'en faire un truc creepy... dommage.

Steffy et Liam m'énervent avec leurs regards de chien battu et leur larme à l'œil en permanence. Je trouve l'attitude de Steffy encore à peu près digne mais Liam est nul !
234 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 22 juin 2016 à 14:51
Liam et Steffy s'aiment toujours ça se voit mais Bill est gonfler de vouloir que Liam respecte le mariage ridicule de Steffy avec Wyatt, alors que Bill lui même est incapable de respecter son propre mariage. Puisque il trompe sans cesse Katie avec Brooke et Steffy a raison, ils ont tous étaient manipuler par Quinn. Et Bill sait en plus tres bien que si Liam avait était la jamais au grand jamais Steffy n'aurait épouser Wyatt, et Quinn le savait aussi parfaitement et c'est d'ailleurs pour ça. Que Quinn avait enlever Liam car elle voulait absolument voir Steffy et Wyatt se marier ensemble, mais elle savait aussi que si Liam était rester dans l'équation c'est avec lui que Steffy se serait mariée car c'est liam qu'elle aime.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !