<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7367

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7367 du 04 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 4 juil 2016 aux USA
Liam (Scott Clifton) est en colère...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam est furieux contre son père et lui dit ses quatre vérités. Quinn est un sujet de discorde permanent entre Steffy et Wyatt mais s'entend très bien avec Eric… Katie veut que Brooke soit présente dans sa vie. Steffy pense de plus en plus à Liam.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 4 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Liam est stupéfait de voir son père embrasser Brooke dans sa "salle de repos". Il continue à observer par la porte entrouverte… Brooke dit à Bill que cela ne peut continuer, Liam referme discrètement la porte, il est furieux. Il retourne dans le couloir et se souvient de la boucle d'oreille qu'il a trouvée dans cette fameuse pièce. Alison arrive et s'étonne qu'il soit encore là et lui dit que son père est occupé ailleurs et qu'elle peut lui passer un message à son retour. Liam dit qu'il ne saurait pas vraiment quoi lui dire…

À la maison de la plage, Steffy a décidé d'organiser une petite fête pour la famille à l'occasion de la Fête Nationale. Katie est avec elle pour l'aider à tout préparer, elle lui demande si elle voit un inconvénient à ce qu'elle invite sa sœur. Steffy dit que cela ne pose aucun problème, elle peut inviter qui elle veut à part Quinn… Katie.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 juillet 2016 à 23:10
Irene Liam n'a absolument pas bien fait de dire les 4 vérités à son père, depuis qu'il n'est pas d'accord avec lui, et qu'il soutient Wyatt, ça lui plait plas, il se comporte comme un gamin capricieux, et profite de ça pour dire qu'il veut steffy, c'est un sale gosse et c'est tout.....
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 juillet 2016 à 00:27
Éric doit cesser ! Et oublier Quinn mais c'est pas possible pourquoi il choisi cette harpie!
Steffy est une garce ! Et elle fait pitié avec son coquillage on dirait une gamine en fleur !
Katie encore heureux qu'elle aime sa sœur et qu'elle veut que Brooke soit dans sa vie je crois que c'est la moindre des choses apres ce que cette pauvre Brooke a du subir.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 juillet 2016 à 21:44
Liam a bien fait de dire ses 4 vérités à son père, Bill mérite une bonne leçon !!! Liam a raison, Bill n'est qu'un hypocrite, il parle à Liam d'intégrité, de loyauté, il n'arrête pas de vanter l'institution du mariage alors qu'il est incapable de respecter son propre mariage !!! En plus, Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas qu'elle souffre mais en fait c'est parce qu'il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre les deux, c'est vraiment un lâche !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait de coucher avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Miles, j'espère que tu a tort et qu'Eric n'est pas malade, ca serait terrible !!! Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il doit se reprendre !!! Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, Wyatt va devoir s'éloigner de sa mère sinon il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 5 juillet 2016 à 14:39
Là on peut dire que Bill s'est pris un sacré savon de la part de Liam et il l'a amplement mériter, maintenant Liam va enfin pouvoir récupérer Steffy en toute tranquillité. Wyatt doit se faire a l'idée que son simulacre de mariage avec Steffy va prendre fin très bientôt ce qu'une question de temps avant que Steffy, retourne vers son véritable grand amour qui n'est autre que Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !