<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7368

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7368 du 05 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 juil 2016 aux USA
Bill (Don Diamont) est de bonne humeur...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La fête organisée par Steffy et Wyatt se déroule au mieux. Liam discute avec Brooke. Bill donne à Katie le bâton pour se faire battre…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, Wyatt prend des photos de Steffy destinées à la nouvelle campagne centrée sur elle qu'il lance sur les réseaux sociaux. Il explique ensuite à Katie et Caroline qui s'interrogent quelle est sa démarche pour que Spencer Publications séduise les jeunes. Katie trouve que c'est une bonne idée et demande si elle est de lui. Wyatt confirme qu'il veut faire de sa délicieuse épouse une vedette encore plus célèbre qu'elle ne l'est déjà. Caroline dit que Bill et Thomas ne vont pas tarder à arriver, elle se demande ce qu'il en est de Liam.

À la maison de la falaise, Liam repense à sa dispute avec son père quand celui-ci l'appelle justement de chez Wyatt et lui demande pourquoi il n'est pas avec là-bas avec eux. Liam répond qu'il n'a pas l'intention de venir. Bill demande
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 6 juillet 2016 à 23:59
Douglas devrait être avec sa mère et non avec son beau-père... D'autant plus que Caroline savait que Thomas serait présent à la fête de sa soeur.
"Leur fils", Caroline entretient l'ambiguité quand à la paternité de Ridge.
Thomas devrait se dépécher de reconnaitre Douglas avant que son père ne change d'avis...
Caroline devrait soutenir Thomas dans sa démarche et ne pas laisser SON fils avec son beau-père
831 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 juillet 2016 à 23:15
Je sens que la guerre entre Liam et son père est proche, et ça ne regarde pas Liam, les amours de bill avec brooke, ce n'est pas son père, et Liam se comporte un gamin capricieux qui veut son jouet steffy mais bill n'a pas voulu lui donner comme souvent, c'est désespérant et il fout le bordel.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 juillet 2016 à 22:43
Bill est gonflé de donner des ordres à Liam, Liam a bien fait de l'envoyer balader !!! Brooke dit que tout est de sa faute mais c'est Bill qui est le plus coupable, il n'arrête pas de courir après Brooke !!! Liam a raison, Brooke ferait mieux de dire la vérité à Katie si elle veut retrouver sa confiance, elle ne veut pas la blesser mais les mensonges feront plus souffrir Katie que la vérité !!! Bill m'agace à se trouver des excuses, Katie a été dure à vivre mais elle ne mérite pas que Bill lui mente ainsi, d'ailleurs, Katie n'est pas idiote, elle finira par comprendre qu'il la trompe avec Brooke !!! Bill dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas qu'elle souffre mais c'est faux, il ne veut pas avoir à choisir entre Katie et Brooke, ce n'est qu'un lâche !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait de coucher avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Steffy se ment à elle même, elle aime toujours Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 6 juillet 2016 à 15:42
On dirait bien que cette fois ci Bill n'a plus du tout d'influence sur Liam, car Liam n'hésite plus désormais a tenir tête a son père finalement le plan tordu de Quinn aura au moins servi a quelque chose de positif. Et ce quelque chose de positif c'est que désormais Liam ne sera plus jamais sous l'emprise de Bill car c'est vrai, que jusqu'a son enlèvement Liam avait trop tendance a dire amen a tout ce que voulait son père. Afin de satisfaire les bonnes Graçes de ce dernier mais maintenant c'est fini, Liam est enfin sorti de l'ombre et l'emprise néfaste de son père et Bill ne peut absolument rien contre ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !