<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7374

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7374 du 13 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 juil 2016 aux USA
Rick (Jacob Young) est persuadé qu'il va récupérer son poste de PDG
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Maya essaie de raisonner Rick alors qu'il attend de pouvoir parler à son père ; Eric décide de passer voir Quinn pour encaisser la nouvelle ; Thomas discute avec Steffy du futur de l'entreprise familiale et Caroline veut rassurer Ridge.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Ridge est seul dans son bureau. Il est rejoint par Steffy, il avait le sentiment qu'elle reviendrait, elle veut son poste elle aussi ? Elle a autre chose en tête en ce moment. Elle demande à son père, vu qu'il a menti sur la paternité de Douglas, si elle est vraiment sa fille. Il lui assure qu'elle n'a pas de raison de douter de lui. Steffy demande alors à quoi son père pensait en gardant ce secret. Il assure qu'il voulait simplement protéger sa femme mais Steffy pense qu'il voulait punir Thomas. Ridge rappelle que ce qu'on fait Thomas et Caroline n'était pas prémédité et que son fils est connu pour toujours obtenir ce qu'il veut des femmes. Steffy rappelle à son père qu'il est lui aussi connu pour quitter les femmes lorsqu'il se sent coincé. Elle demande donc ce que Ridge avait en tête pour l'avoir quitté ainsi. Ridge explique que Thomas a pu lui La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 juillet 2016 à 23:01
la lutte entre les jeunes va commencer pour prendre la prendre de ridge, et tout le monde se vaut aussi bien les uns et les autres mais il pourrait avoir des surprises. nul se sait qu'est ce qu'on réserve les scénariste quand à l'idée de quinn, que eric qui reprenne sa place de pdg ça serait la bonne si elle était pas derrière mais elle est là et ça tout complique moi je vois une personne qui pourrait faire l'affaire c'est brooke, elle a été pendant plusieurs année et elle a fait un beau travail, et je serais heureux d'avoir la réaction de certain.
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 juillet 2016 à 22:28
Ridge a eu tort de mentir et de dire qu'il était le père de Douglas, il va perdre le poste de PDG et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!!Steffy me déçoit, elle est trop indulgente avec son père, il a quand même essayer de voler le fils de Thomas, ce qui est grave !!! Ca ne m'étonne pas que Steffy veuille être PDG mais j'espère que ca ne sera pas elle !!! Rick m'énerve, il agit comme un enfant gâté qui fait son caprice, il ne mérite pas plus de diriger FC que Ridge, Rick a été odieux quand il a été PDG !!! En plus, Rick est trop sur de lui, il pense qu'Eric va le nommer PDG, mais il va être déçu car Eric va surement nommer quelqu'un d'autre !!! Je déteste Quinn mais elle a raison, Eric devrait redevenir PDG, c'est le plus légitime ou il doit nommer Thorne ou Brooke !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte, elle est nuisible !!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 juillet 2016 à 16:42
A NON, Thomas PDG, la dernière fois en interim, il y'a quelque année! Il a fait n’importe quoi! En voulant tout CHANGER? Chez FC, avec des idées révolutionnaire! Eric n'aimera pas ça!
Quand à Rick non plus, comment il traité les employer, comme des moins que RIEN, beurk! Ridge c'est mieux , il y'a trop de chose, qui bloc!
Quand à Steffy elle est trop jeune, et ça n'ira, pas non plus!
Pour une fois Quinn a raison Eric devrait reprendre le pouvoir chez FC! Du haut delà, je suis sûr, que Stéphanie, l’approuverai, et serait d'accord...
Ce n'est pas une raison pour qu'Eric, tombe dans les filets de Quinn! Moi, je verrai bien qu'Eric s'amuse avec elle, car il peut pas lui faire CONFIANCE!
Et pour pimenter la chose, que Pan lui prête main forte! Pour RIGOLER. (Comme quand, Stéphanie, faisait tout ses farces, à Donna)! CA me déplaire pas?
Qu'Eric, qui redevienne PDG, en rappellent Thorne pour lui donner la main! Même provisoire...
Comme ça, pas de jaloux, entre ses fils, Thomas et Steffy...
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 14 juillet 2016 à 14:59
Pour une fois Quinn a plutôt donner un bon conseil a Eric, car effectivement je pense que ce serait mieux si Eric redevenait lui même le PDG des Créations Forrester. Car honnêtement avec son mensonge a propos de la paternité de Douglas, Ridge ne mérite plus d'avoir ce poste. Thomas lorsqu'il était PDG par intérime parce que Ridge était parti s'installer a Paris, et avait nommer Thomas a sa place en remplacement. Ben Thomas avait fait n'importe quoi ce qui signifie que Thomas n'a pas du tout la carrure pour être PDG, Rick la dernière fois qu'il a était PDG il a tirer sur les employés et il était infect avec tout le monde donc non merçi. Quand a Steffy je ne pense pas qu'elle peut avoir l'objectivité qu'une PDG doit avoir, et ce tant qu'elle est mariée a Wyatt. Cependant je pense toujours que Eric devrait garder ses distances avec Quinn, car dieu seul sait quel mauvais coup elle prépare encore.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !