<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7375

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7375 du 14 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 juil 2016 aux USA
Eric (John McCook) a pris sa décision !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge et Rick encaissent la décision de Eric ; Steffy discute avec Eric de cette décision ; Quinn essaie de convaincre Deacon de la laisser tranquille ; Liam est choqué par ce que Bill a fait alors qu'il essaie de justifier ses actions.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 14 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Ridge, Steffy et Rick attendent Eric dans le grand bureau de Forrester. Ils supposent que Eric a pris sa décision. Steffy espère que la décision de Eric sera la bonne. Ridge leur demande de se calmer : il dirige cette entreprise et après cette réunion, il dirigera toujours cette entreprise !

Eric est en train de prendre un café chez Quinn. Il voulait passer la voir pour la remercier de son soutien et de ses encouragements. Elle rappelle que son opinion tient toujours, elle pense qu'il serait le seul choix logique pour remplacer Ridge. Ils s'embrassent.

Bill est en train de manger des travers de porc avec Wyatt dans son bureau. Liam entre, il est étonné de les voir manger cela dans le bureau et de voir Wyatt porter une chemise sombre comme celle
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 juillet 2016 à 23:06
C'est bizarre la décision d'éric, je m'y attendais, steffy et consorts vont savoir ça va faire mal, ils vont se poser des questions et ils vont crier à la manipulation et ils auront pas tord, décidément là folle elle a toujours dans les bon coups, et rien ne vas plus entre Liam et son père, et là c'est quasiment la guerre, décidémemt on es pas au bout de nos surprises.
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 juillet 2016 à 21:57
Je suis contente qu'Eric soit à nouveau PDG mais il doit quitter Quinn qui ne lui apportera rien de bon !!! En plus, ca m'étonnerait que Steffy approuve qu'il sorte avec Quinn et elle ne sera pas la seule, personne n'acceptera de voir Eric avec Quinn !!! Ridge n'est plus PDG, c'est bien fait pour lui, il paye ses mensonges et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Rick a eu tort d'être aussi sûr de lui, j'étais sure qu'Eric ne le nommerait pas PDG et qu'il serait déçu, il n'est pas prêt de diriger FC !!!

Bill est cruel d'enlever Will à sa mère, Katie ne mérite pas ca !!! Bill exagère, Katie n'est pas dangereuse, si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et qu'il a été lâche !!! Bill est stupide s'il croit que Katie va se laisser faire, elle n'hésitera pas à demander la moitié de ses parts de Spencer et la garde de Will, il va tout perdre et il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!! Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses 2 parents !!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 juillet 2016 à 17:24
Je reprend plaisir à commenter dans AGB, et j'approuve à 100%, qu'Eric reprenne le contrôle de FC! Qui n'aurait JAMAIS, du quitter!
J'espère qu'il ne va se laisser faire par Quinn, il doit pas oublier qui elle est? Quelqu'un, qu'on ne peut avoir CONFIANCE!
Eric , doit reprendre les défiler de mode, de haut couture, par ses dessins, qui nous son fait déjà rêver, tout aussi beau les l'uns et les autres ...
Pourquoi pas? combiner ça avec ce de Ridge et Caroline à eux 3, ils redonneraient laissant à FC d'avant, ça ça cantonnerais...
Deacon a raison dans embêter Quinn, qu'il continu, car cette nana, n'a rien à faire avec Eric.
Que celui-ci voit clair, dans cette relation? qu'Eric s'en amuse avec Quinn, sans aller plus loin avec elle...
Steffy va vite déchanter, quand elle va s’apercevoir, que s'est Quinn que son grand-père fréquent, ça risque de barder...
Les Fuller, mère et fils son des poisons, infréquentables!
Liam à la recouse de Katie, j'aime ça! Et Bill doit rendre Vill à sa maman...
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 15 juillet 2016 à 14:35
Je ne crois pas que Steffy approuvera quand elle découvrira que la femme qu'Eric voit n'est autre que Quinn, Liam a raison Katie n'est pas dangereuse pour Will. Et puis de toute façon Wyatt va devoir accepter l'idée qu'il n'est qu'un second choix pour Steffy car celui que Steffy aime c'est Liam et si Quinn n'avait pas enlever Liam, c'est avec Liam que Steffy serait mariée aujourd'hui et ça Wyatt ne doit surtout pas l'oublier. Je suis content qu'Eric soit lui même a nouveau le PDG des Créations Forrester car de toute façon a la base il n'aurait jamais du quitter ce poste, et le confier d'abord a Ridge puis a Rick puis a nouveau a Ridge lors de L'O.P.A. hostile de Ridge Liam et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !