<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7378

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7378 du 19 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 19 juil 2016 aux USA
Thomas (Pierson Fodé) passe un bon moment avec Caroline et son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge discute avec Brooke à propos de leurs vies ; Thomas passe du temps avec son fils ; Vivienne et Julius se souviennent de bons moments passés ensemble et Zende passe une soirée mémorable avec Nicole.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 19 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la cuisine de la Villa Forrester, Brooke fouille le frigo pour trouver quelque chose à manger à Ridge. Ils ont toujours de quoi manger car Maya préfère que le frigo soit toujours plein... Une fois de la tapenade et du pain sortis, Brooke demande à Ridge pourquoi il est vraiment là ce soir. Il voulait prendre des nouvelles de Brooke et puis Caroline est occupée ce soir. Il pense qu'avoir donné son ancien appartement à Thomas est une bonne idée, il peut s’entraîner à être un père pour Douglas. Brooke félicite Ridge pour avoir décidé d'inclure Thomas dans la vie de ce petit garçon. Ridge pense que c'est normal, il admire plutôt Katie. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2016 à 02:05
J'adore Brooke mais quand il s'agit de Ridge, elle manque d'objectivité, Ridge a fait exactement à Thomas ce que Bill fait à Katie, il faut que Brooke arrête d'idolâtrer Ridge, il n'est pas un saint !!! Je n'aime pas voir Brooke et Ridge si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il ne la mérite pas !!! Thomas passe enfin du temps seul avec son fils, il était temps que Ridge laisse Thomas assumer son rôle de père, je trouve que Thomas est très touchant avec Douglas et même si je ne l'aime pas, il faut reconnaitre que devenir père l'a changé, il a muri et c'est une bonne chose !!! Caroline a l'air soulagée que la vérité ai fini par éclater, ce secret devait lui peser !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Même si Zende est aux petits soins avec Nicole, elle ferait mieux de rester sur ses gardes avec Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 juillet 2016 à 23:44
Je demande combien temps thomas acceptera de jouer ce rôle, est ce ridge est toujours avec caroline on sait pas grand chose, c'est quand même bizarre tous ça.Caroline a t elle encore des sentiments pour ridge si oui on va s'amuser et je le pense.....
238 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 juillet 2016 à 14:27
C'est bien que Thomas a enfin l'opportunité de jouer son rôle de père auprès de Douglas, et c'est bien aussi que Ridge ait enfin renoncer a cette idée absurde de faire croire que c'était lui le père de Douglas. Donner le loft a Thomas afin qu'il puisse recevoir régulièrement son fils est une très bonne idée de la part de Ridge, Caroline croyait qu'elle ne verrait jamais Thomas jouer avec plaisir son rôle de père auprès de Douglas. Mais c'est normal puisqu'elle s'était mise dans la tête, de cacher pour toujours a Thomas que c'était lui le vrai père de Douglas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !