<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7391

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7391 du 05 août 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 août 2016 aux USA
Wyatt (Darin Brooks) et Eric se comprennent…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam fait à Steffy un plaidoyer enflammé pour qu'elle quitte son mari. Wyatt et Eric parlent de Quinn, Thomas et Ridge font de même…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans un parc de Monte-Carlo, Liam essaie une fois de plus de convaincre Steffy de revenir avec lui. Il affirme que Quinn n'arrêtera jamais et que Wyatt est également coupable d'avoir toujours échoué à maîtriser sa mère. Steffy doit la fuir, ainsi que Wyatt car ce n'est qu'une question de temps avant qu'Eric ou elle-même ne soient encore victimes de cette folle ! Il refuse d'attendre que cela se produise sans rien faire et affirme que le moment est venu pour Steffy de mettre fin à son mariage et de revenir à lui. Il lui rappelle ce que serait sa vie sans les manigances de Quinn, il prend sa main et affirme que son alliance tatouée ne symbolise que cette tromperie. Elle va revenir avec lui, chez lui et ils vont reprendre leur vie ensemble, il sait que c'est ce qu'elle veut… Steffy rappelle que Wyatt est son mari et que manipulé ou pas… Liam ne doute pas qu'elle l'aime, mais il est sûr qu'elle ne veut pas vieillir avec La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 août 2016 à 00:02
Que Eric se réveille et jette Quinn dehors ! Brooke et Ridge doivent l'aider et les scénaristes doivent se réveiller en rappelant Jennifer Gareis seule femme pour Eric .
Donna aimait vraiment Eric, elle n'a jamais fait de mal, elle n'est ni méchante ni violente .
Quinn a failli tuer la nièce et la petite fille d'Eric et il reste avec elle .
Eric devient sénile ou quoi ???
Stephanine se retourne dans sa tombe en faisant ventilateur !

HS: Liam et Steffy les prochains Eric et Stephanie ??? Heu laissez moi rire pourquoi pas " Brandgelina" "Kate et William " "Tristan et Yseult"????
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 août 2016 à 22:37
Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam mais si elle continue à le repousser, elle finira par le perdre !!! Je comprends que Liam veuille récupérer Steffy mais il s'y prend mal car elle ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il est prêt à tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!! Wyatt m'énerve, il laisse sa mère le mener par le bout du nez, il va perdre Steffy s'il ne s'éloigne pas d'elle, il doit comprendre qu'elle ne changera jamais !!! Comment Eric peut-il regretter Quinn, il mérite mieux qu'elle, d'accord il a passé du bon temps avec elle mais il oublie le mal que Quinn a fait à sa famille, j'espère qu'il ne va pas retomber dans ses filets car elle ne lui apportera rien de bon !!! Miles, le problème avec Quinn, c'est qu'elle dit toujours qu'elle regrette ce qu'elle a fait, qu'elle a changé mais à chaque fois, elle arrive encore à faire pire et ce n'est pas Eric qui la changera !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 août 2016 à 21:12
Liam faudrait qu'il arrête un peu c'est toujours le même refrain, j'en ai ras le bol de lui de ses lamentations, il faut qui se fasse et qui passe à autre chose, et qui conduise un homme si c'est un un.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 août 2016 à 16:27
Vu ce que j'entends entre Wyatt et Eric, il font passer Quinn pour une SAINTE personne! On est pas près de se débarrasser de l'a Quinn.
Eric croie ainsi que Whatt qu'il y'a quelque chose bon, dans cette personne! Je suis pas loin de penser, qu'Eric ne va pas tarder à retomber dans ses filets.
Si c'est le qu'à, j'espère que la Quinn va en BAVER, par les proches d'Eric! Comme Ridge et+ ainsi que Pam qui vénérer Stéphanie, et qu'au moins, on s'amusera, de tout les farces, qu'elle aura faire face la Quinn etc etc.
Et qu'au final, elle atterrisse dans un hôpital psychiatrie, car s'est là sa place. Que mon avis!

Liam est saoulant, toujour le même discourt et Steffy qui l'écoute NON mais je rêve! Si elle a était assez GRAND dans sa tête, pour épouser Whatt, elle n'a pas besoin des conseils débiles de Liam!
Je rejoint Miles, si ça doit se faire de quitter son mari, ça se fera tout seul, sans forcer les choses.
Liam toujour aussi énervant, qui se calme, en arrêtent cette pression sur Steffy...
240 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 6 août 2016 à 14:30
Liam a raison de persister a se battre pour récupérer Steffy et Thomas a aussi raison, car oui Steffy apprécie sans doute Wyatt sinon elle ne l'aurait pas épousé. mais néanmoins Steffy n'aimera jamais Wyatt car elle aime Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !