<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Top Models

Saison 29

Épisode N°7044

Diffusé le 30 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°7044 du 16 août 2016 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 16 août 2016 en Belgique
Liam (Scott Clifton) n'a pas renoncé à faire tomber Rick…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tout le personnel de Forrester est furieux de la dernière décision de Rick. Liam n'abandonne pas son plan et en fait part à Katie. Brooke met Deacon face à un cas de conscience.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 16 août 2016 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Deacon presse Brooke de lui faire part de ses sentiments ; est-ce lui tout seul ou ressent-elle la même chose que lui ? Il revient sur ce qu'elle a dit lors de la réunion des Alcooliques Anonymes, Brooke répète qu'elle pensait chacun des mots qu'elle a prononcés et qu'il est la seule personne sur laquelle elle ait pu compter. Deacon réalise qu'il n'est pas fou et qu'il y a quelque chose entre eux. Il a été honnête avec elle sur ses sentiments et attend d'elle qu'elle le soit à son tour : Y a-t-il encore une chance pour eux ? Brooke suppose qu'il a enfin réalisé quel genre de femme est Quinn, Deacon la détrompe : Il l'aime et ne la pas demandée en mariage par hasard mais à présent… Il s'en voudrait d'ignorer ce lien entre eux qui lui semble de plus en plus fort, d'autant que Ridge a tourné la page et que Bill est avec Katie… Brooke imagine ce que Quinn. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 août 2016 à 19:10
Rick en fait exprès de reprendre Quinn quitte à se mettre tout le monde à dos ! Comment peut t'il reprendre une femme qui est responsable de la fausse couche de sa soeur ! Avec Maya on n'avait tout dépasser mais Rick nous aura tout fait .
Pam a peut être commis des erreurs dans le passé mais elle n'a fait pas un dixième de ce que Quinn a fait et elle est arrivé bien aprés elle.
Les arguments de Ridge et les autres tiennent la route comment peut t'on faire revenir une femme qui a multiplié les tentatives de meurtres !
Rick a fait viré des gens pour moins que ça.
Pourquoi Brooke n'intervient pas (il faut dire qu'on ne la voit plus au bureau!)
Quand à Deacon il n'est pas un bon soutien pour Brooke.
Katie au lieu de se poser des questions et de "penser", elle ferait mieux d'agir et aller la voir et gardé un œil sur elle. Katie verra bien que sa soeur va mal.
Katie doit aider Brooke qui a été là pour elle depuis qu'elle née ! Maintenant c'est au tour de la petite soeur d'aider la grande !
4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 avril 2015 à 11:55
Liam ne renonce pas avec son obsession de prendre FC! Au Forrester ce type est un importateur! Quand on pense comment il devenue un Spencer!! Il est horrible!!

Rick ne mérite plus son poste de PDC, mais que se fait que Eric en se montrent pas? Pour déloger son fils de créations Forrester!!
Je pense comme Matt Ambro et Irène! Que SEUL Thorne conviendrais à se poste de PDG, même si certain ne sont pas d'accord!! Il devrait REVENIR de PARIS!!
L'embauchage de Quinn chez FC est une infamie, Rick dépasse les borgnes!!

Deacon est bien le seul qui ne laisse pas tomber Brooke elle à vraiment besoin de lui! Je me demande comment Quinn va prendre les choses? Quand elle saura que c'est Brooke qui l'éloigne d'elle, gare aux étincelles que ça fera!!!
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 avril 2015 à 00:43
DAVID541, je déteste Wyatt mais lui au moins, il n'a essayé de tuer personne !!! Rick est odieux, il engage Quinn après ce qu'elle a fait à Hope et à Ivy, n'importe quoi !!! C'est juste pour embêter Ivy et pour asseoir son autorité, il est pathétique !!! Je partage ton avis Matt Ambro, Rick ne mérite pas d'être PDG, Eric doit nommer Thorne à la tête de FC !!!

Deacon aime toujours Brooke, Quinn va perdre la partie !!! A mon avis, Brooke se rapproche de Deacon pour ne pas être seule et pour se venger de Quinn !!! Mag64, j'espère le retour du couple Brooke/ Bill car je trouve que Brooke comprend mieux Bill que Katie !!! Mais pour l'instant, je pense comme toi, elle est trop fragile pour se remettre avec lui mais ils se retrouveront plus tard.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 31 mars 2015 à 22:20
David, tu es bien le seul à comprendre Rick mais tu expliques mal pourquoi... Il n'a pas forcément tort de réembaucher Quinn mais la façon qu'il a d'imposer les choses contre toute une équipe est insupportable. De toute façon il finira par s'effondrer.

Je ne pense pas que Brooke veuille se venger de Quinn, mais Deacon ferait mieux de privilégier ce qu'il a de bien réel dans sa vie plutôt que le souvenir forcément enjolivé de sa liaison ancienne avec Brooke. Je trouve que Brooke / Deacon, ça sent le réchauffé...
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 31 mars 2015 à 21:11
là je comprends rick, les arguments de ridge et des autres ne tiennent pas la route, wyatt aurait être du en prison dans les mêmes cas, vu qu'il a fait et qu'il a volé le diamant et ne parlons pas du fameux bill et sa fameux vertu, corruption de fonctionnaire et chantage, pour faire libérer deacon, et pam la vertueuse qui en rajoute aussi elle a oublié qu'est ce elle a fait à donna et à eric, et à d'autre bien pire que quin a fait......katie n'a pas l'air d'accord avec la décision de liam qui se prend pour bill.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 mars 2015 à 18:57
Eric doit absolument nommer Thorne PDG des créations.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 31 mars 2015 à 14:35
C'est dommage que ça arrive à ce moment. Brooke ne fait cette déclaration à Deacon que parce qu'il la soutient totalement dans sa situation actuelle (certains diront qu'elle le fait aussi pour se venger de Quinn, peut être aussi, mais c'est plus à cause de ce que lui apporte Deacon actuellement selon moi)
Irène, moi aussi, Brooke et Bill est un couple que j'aime, mais en ce moment, Bill ne peut pas être avec Brooke, parce qu'il n'aime pas les faibles, elle le dégoutterait je pense. Ils se retrouveront peut être, mais pas maintenant, pas tant qu'elle est alcoolique active.
Liam, Ivy, Rick, et la clique, ça ne m'intéresse pas, je n'accroche pas, ils semblent tous si légers dans leurs postures, aucun d'eux n'a de poids je trouve.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Rick annonce lors d’une réunion le retour de Quinn.
  • Le personnel de Forrester Creations prend mal la nouvelle surtout Ivy.
  • Ivy s’empresse d’annoncer à Liam le retour de Quinn.
  • Liam est toujours déterminé à stopper Rick.
  • Deacon pousse Brooke à dévoiler ses véritables sentiments.
  • Katie s'inquiète pour Brooke et veut connaître ses intentions.
  • Quinn découvre que l’amie des Alcooliques Anonymes de Deacon n'est autre que Brooke.
  • Rick tente d'instaurer la paix entre Maya et Nicole.
  • Quinn ordonne à Brooke de rester loin de Deacon.
  • Wyatt entend Brooke et Deacon discuter de Quinn et les interroge à ce sujet.
  • Quinn lance un ultimatum à Deacon.
  • Nicole fait des allusions à Rick concernant Maya.
  • La tension est à son comble entre les deux sœurs Avant ...

Prochainement en Belgique

  • Carter découvre le secret de Maya.
  • Mariage de Quinn et Deacon.
  • Premier baiser de Wyatt et Nicole.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !