<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7399

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7399 du 17 août 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 17 août 2016 aux USA
Quinn (Rena Sofer) vit un rêve...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy pense que son couple ne peut survivre que si Quinn disparaît. Eric et Quinn passent une soirée romantique, Eric prend une initiative osée… Ridge a besoin de l'aide de Katie.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 17 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Steffy et Wyatt sont de retour à la maison de la plage, ils discutent évidemment de Quinn. Wyatt est abasourdi qu'Eric ait offert un poste à sa mère, il espère qu'elle n'a pas accepté… Steffy raconte qu'elle a accepté, Eric ne réfléchit plus parce que Quinn le manipule. Elle enrage qu'il se sente traité comme un enfant alors qu'il ne s'agit pas de lui, mais de Quinn dont il convient de protéger toute la famille. Wyatt rappelle qu'il avait exigé qu'elle renonce à Eric, Steffy pense qu'elle ne réagit pas aux exigences et que le seul langage qu'elle comprenne est celui de la menace. Quoi qu'on lui dise, cela ne signifie rien pour elle et Wyatt n'a pas plus de pouvoir sur elle qu'aucun d'entre eux… Wyatt. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 août 2016 à 22:18
Miles eric n'a pas perdu la tête, il est juste amoureux........
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 août 2016 à 09:33
C'est choquant qu'Eric, fasse habiter Quinn dans la maison de Stéphanie, et s'est bafoué, tout les moment heureux, qu'il a passé dans cette endroit, avec sa petite famille...
Whatt devrait faire enfermer sa mère en hôpital psychiatrique! C'est tout ce mérite! Et comme ça, il réglerait son problème avec Steffy.
Eric s'il ne fait pas gaffe, il va perdre la régence de FC, alors qu'il vient de la retrouver.
Car Ridge est prés a sauté dessus!
C'est pas gagner d'avoir les parts de FC, de Bill, pour Katie.
Mais si elle est l'obtient, j'aimerai qu'elle les revende à Eric, en mettant la condition de se débarrasser de Quinn, par un contrant... Et qu'Eric modifient son héritage, en protégeant, toutes ses part de FC! Pour lui, et ses enfants et petit enfants, (en cas de remariage et divorce) etc.
Pourquoi, c'est quelque chose? qu'il passe au-dessus d'Eric, une chose si importante.
Et qu'a prés qu'il soit dans les soucis, comme avec Donna! Ou il a du céder des part FC, c'est du n'importe quoi...
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 août 2016 à 22:01
C'est ce que je craignais, Eric a demandé à Quinn d'emménager avec lui, il a perdu la tête, il ne voit pas qu'elle se sert de lui !!! Il faut qu'Eric se reprenne et qu'il quitte Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va finir par détruire sa famille et par perdre le poste de PDG !!! Wyatt se fait des illusions, Quinn refusera de renoncer à Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!!

J'étais sure que Ridge profiterait de l'occasion pour redevenir PDG, il se sert de Katie pour récupérer les parts de Bill afin de prendre le pouvoir chez FC et se venger de Bill, tout ce qu'il va réussir à faire, c'est mettre de l'huile sur le feu entre Bill et Katie, il est pathétique !!! En plus, Ridge n'a pas à se mêler du mariage de Katie et Bill, qu'il s'occupe de ses affaires !!! Il ne faut pas que Katie écoute Ridge car elle risque de se mettre Bill à dos, elle doit s'entendre avec Bill car Will a besoin de ses 2 parents !!!
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 18 août 2016 à 15:02
Alors la Eric a complètement perdu les pédales, d'abord il décide de se remettre avec Quinn ensuite il la réengage chez Forrester et maintenant voila qu'en plus il emménage avec elle. Il fait vraiment n'importe quoi et il va finir par se retrouver complètement tout seul s'il continue ses conneries, Eric doit se reprendre et vite sinon ça se terminera mal pour lui. Toute sa famille lui tournera le dos Wyatt pense qu'en éloignant sa mère de L.A., il pourra garder sa femme mais il se trompe pour 2 raisons. Premièrement parce que Quinn n'a pas du tout l'intention de quitter L.A. et deuxièmement Wyatt va devoir accepter le fait que son mariage est voué a l'échec depuis le début, car Steffy ne cessera jamais d'être amoureuse de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !