<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7400

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7400 du 18 août 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 18 août 2016 aux USA
Liam (Scott Clifton) est flatté du soutien de Thomas.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La soirée romantique d'Eric et Quinn est interrompue… Steffy reconnaît devant son père qu'elle regrette Liam. Thomas apporte son soutien à Liam. Wyatt exige de sa mère qu'elle renonce à tout ce qu'elle vient d'obtenir.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 18 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Wyatt est devant la porte de l'appartement de sa mère, il frappe et appelle avec insistance mais personne ne répond.

À la Villa Forrester, Quinn n'arrive pas à croire qu'Eric lui demande de venir vivre ici avec lui, il confirme que c'est bien ce qu'il souhaite. Elle est aux anges et le prend dans ses bras. Elle raconte qu'il lui arrivait parfois avant de passer des soirées solitaires, elle allait dans un bar prendre quelques verres et elle écoutait les conversations. Elle entendait toutes ces femmes parler de leurs histoires d'amour et de leur homme qui les traite comme des reines. Elle est trouvait stupides, faibles et dépendantes, car les relations amoureuses ne durent jamais… Mais à présent elle comprend. Eric aime la voir aussi heureuse, Quinn assure être comblée. Elle est cependant consciente des difficultés que son installation ici risque de poser à sa famille. Eric lui dit de ne pas s'inquiéter, il gérera sa famille… On frappe à la porte, Quinn demande s'il s'agit d'une autre surprise, Eric répond qu'il n'attend personne et va ouvrir. Le visiteur n'est autre que Wyatt qui ne cache pas son
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 août 2016 à 22:22
bon il serait d'arrêter la comédie, que steffy divorce de Wyatt, et qu'on ne parle plus de cette histoire à dormir debout comme ça, Lian récupéra sa steffy pour la dixième fois......... et là commence à m'ennuyer.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 19 août 2016 à 23:28
Je ne commente plus comme avant mais c'est fou comme je suis d'accord "pour une fois" avec miles. Tu as tout dit.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 août 2016 à 22:08
Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il risque de détruire sa famille et de perdre le poste de PDG !!! Wyatt perd son temps avec sa mère, elle refusera de renoncer à Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Steffy a enfin admis qu'elle aimait encore Liam, elle doit quitter Wyatt !!! Je pense que personne ne pourra raisonner Eric, il continuera à n'en faire qu'à sa tête mais je crois que quand Steffy quittera Wyatt pour se remettre avec Liam, Quinn sera furieuse, elle va surement retomber dans ses travers et s'attaquer à Liam, ca montrera à Eric qu'elle n'a pas changé et qu'elle est dangereuse !!! Je comprends que Liam veuille récupérer Steffy mais il s'y prend mal car elle ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il veut tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!!
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 août 2016 à 17:17
Le vrai problème de Steffy n'est pas qu'elle ait peur de Quinn qui ne l'a jamais personnellement agressée, mais qu'elle regrette d'avoir épousé Wyatt trop vite depuis le retour de Liam... Elle en fait des tonnes pour qu'on ne la soupçonne de rien mais au fond cette situation l'arrange, elle va pouvoir quitter Wyatt en tout bien tout honneur avec un prétexte en béton !

Eric doit tenir bon, à son âge il a le droit de n'en faire qu'à sa tête si ça l'amuse.

Le pauvre Wyatt subit sa vie comme d'habitude, il n'avait qu'à réagir quand il la vu la vidéo de sa mère sur le parking avec Liam inconscient. Au fond de lui il savait très bien que Quinn ne lui avait pas tout dit, et aussi que Steffy l'épousait "faute de mieux"... Il fera toujours un peu pitié ce gars.
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 août 2016 à 15:07
Je déteste qu'Eric soit avec Quinn, mais en même temps si leur liaison peut permettre a Liam et Steffy de se remettre ensemble. Alors qu'il en soit ainsi quant à Wyatt il doit accepter le fait que son mariage avec Steffy n'est rien d'autre qu'une horrible blague ridicule, qui va bientôt prendre fin. Thomas a raison de pousser Liam a se battre pour récupérer Steffy, ce n'est pas étonnant que Steffy commence enfin a admettre face a son Père qu'elle est toujours amoureuse de Liam et que ça ne changera jamais.
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 19 août 2016 à 15:00
Malheureusement Wyatt va perdre Steffy. Sa mère a été trop loin il ne pourra rien faire. Steffy n'acceptera jamais Quinn elle se sert d'Éric et lui est sous son influence il va tout perdre. Liam va retrouver son amour et Wyatt sera de nouveau tout seul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !