<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7403

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7403 du 23 août 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 août 2016 aux USA
Wyatt (Darin Brooks) essaie désespérément de retenir Steffy.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge ne cache pas sa fureur à son père… Quinn doute mais Eric ne veut pas céder. Thomas espère que sa sœur retombe au plus vite dans les bras de Liam. Steffy quitte la maison de la plage.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, Steffy dit à Wyatt quelle ne voit aucune solution à leur problème, ce qui l'oblige à partir. Wyatt lutte, il refuse d'accepter une telle fatalité et promet d'essayer de nouvelles choses pour la débarrasser de sa mère, il ne la laissera pas quitter cette maison ! Il veut une autre chance de retourner chez Eric et d'en extraire sa mère de force si c'est nécessaire ; elle ne reverra jamais Eric… Steffy affirme qu'il est trop tard car Quinn a déjà fait son choix. Wyatt pense que sa mère a cru qu'elle bluffait, quand elle comprendra que ce n'est pas le cas elle changera d'avis et quittera Eric. Il a dû gérer les délires de sa mère toute sa vie mais c'est fini ! Cette fois il va la rayer définitivement de sa vie, mais Steffy doit lui accorder une autre chance, il va l'envoyer très très loin d'ici… Steffy répond qu'elle a très envie de le croire, mais elle ne pense pas que ce soit possible.

À la Villa Forrester, Ridge continue à argumenter face
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 25 août 2016 à 21:12
On es dans une série avant tout, pour l'instant Quinn n'est pas une menace, elle n'a essayé de tué une personne, en envoyant à l'hopital ou autre, par rapport à sheila qui elle a vraiment passé aux acte à une différence, et c'est malheureux je trouve que qu'on prenne à Wyatt, pour les bêtises de sa mère et pour info si on regarde certains personnages de la série, un bon paquet serait en prison, en premier lieu steffy pour aly, bill pour ridge et d'autre trucs qui l'a fait.. Et eric est majeur et vacciné il sait ce qu'est qu'il fait il connait quinn.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 août 2016 à 01:38
Je déteste Ridge mais il a raison, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va détruire sa famille, il est en train de s'isoler de ceux qui l'aime, sans oublier, qu'il va perdre le poste de PDG !!! Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, Ridge a perdu son temps en essayant de lui parler et il n'écoutera pas plus Brooke, Eric continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! Steffy a fini par quitter Wyatt, ca devait arriver et Wyatt ne peut s'en prendre qu'à lui, il aurait mieux fait de réfléchir avant de dissuader Liam de porter plainte contre sa mère, il fait la même erreur qu'avec Hope, il a vraiment été stupide !!! Je ne pense pas que Wyatt puisse récupérer Steffy, le problème c'est qu'il passe tout à sa mère, c'est normal qu'il l'aime mais il doit comprendre qu'elle ne changera jamais !!! En plus, Steffy aime toujours Liam, elle finira par se remettre avec lui !!!
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 août 2016 à 18:48
David541: Oui il y a des lois aux US mais que dirait la loi pour ses tentatives de meurtres à répétitions ? Quinn devrait être jeter à l'asile !
On devrait l'interner pour longue durée et dans un endroit fermé et haute sécurité .
Tiens il y a des lois aussi en France quand elle a jeté Ivy dans la seine, je regrette qu'il n'y eu aucun témoin ni dépôt de plainte, Quinn aurait dû se faire arrêter en France puis jugé à Paris ( non non pas d'accord d'extradition) elle aurait pris 10 ans ( enfin ça dépend des circonstances et "autres") mais elle aurai du moisir dans une prison française !
Oui on n'est dans un soap mais si il y a des lois aux US pourquoi n'a t'elle pas payé pour ses horreurs. Elle est à combien de tentative de meurtre 6 ou 7??
Et on devrait la laisser avec Eric?
J'espère que l' esprit de Stephanie viendra hanté la maison avec un lot de trucs paranormaux pour lui faire peur mais aussi Eric.
Surement que Brooke séduira Eric et le détournera de celle qui doit aller à l'asile !
4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 août 2016 à 17:01
David541, avant d'avoir vu le pseudos, je s'avais que c'était vous qui m'interpeller?
Enfin, il ne faut exagérer, pour faire interner Quinn! Elle en a besoin (et Sheila Carter, il y'a quelque années) ça lui est arrivée! Pourquoi pas Quinn? On verra bien.
Le portrait de Stéphanie tombe? Elle désapprouve cette relation d'Eric et Quinn et ça les faits rires, tous les 2!
Enfin, Eric devrait y prendre très au sérieux! Elle va venir les hantaient, notre Stéphanie...
Eric et Quinn devrait écouter Steffy et Ridge, d'abord parce qu'ils on tout les 2 raisons! Quinn est entrait de détruit le couple, de son fils et sa belle-fille et Eric parce ce que dit Ridge dit vrai, s'il continu d'imposer Quinn.
Eric finira par ne pas être crédible, vis à vis, de ses employés et de sa famille s'il s’entête avec Quinn! Et de perdre la présidence de FC, qu'il y réfléchisse à 2 fois...
Liam qu'il se réjouisse pas trop vite, sur le départ de Steffy? Elle avance, qu'elle aime Wyatt, rien n'est gagner pour lui...
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 24 août 2016 à 14:48
Steffy est enfin partie de la maison de la plage, ce qui veut dire que dans peu de temps elle sera enfin de retour avec Liam Ridge a raison a trop vouloir poursuivre sa relation catastrophique avec Quinn Eric va perdre le respect de ses employés de sa clientèle mais de ses enfants et petits enfants. J'ai adorer quand alors qu'Eric embrassait Quinn le portrait de Stephanie s'est décrocher du mur en signe de désapprobation totale, Wyatt va devoir accepter que c'est le début de la fin pour lui en ce qui concerne sa relation et son mariage avec Steffy. Et qu'il l'a perdue au profit de Liam, Thomas a raison d'encourager Liam a ne pas perdre espoir quant au fait de récupérer Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !