<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 29

Épisode N°7129

Diffusé le 28 juillet 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°7129 du 29 août 2016 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 août 2016 au Quebec
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne se remet pas...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ivy et Steffy ont une discussion houleuse. Liam interprète mal leur dispute et agit stupidement. Wyatt conseille à Ivy de garder sa vidéo pour elle-même… Steffy culpabilise.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 août 2016 sur Tva par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Ivy et Steffy sont devant le mémorial installé dans le salon, Ivy rappelle qu'elle a assisté à la mort d'Aly et que cette dernière ne s'est pas cogné la tête comme Steffy le raconte. Elle est morte par sa faute ! Elle a tout vu ! Steffy répond que si c'était le cas elle ne tiendrait pas de tels propos. Mais Ivy n'en démord pas : Steffy est responsable de la mort d'Aly ! Ivy ne cherche pas à se battre avec elle mais juste à lui faire admettre la vérité. Steffy n'en revient pas et rappelle les faits : Aly est devenue folle, Ivy a vu les photos d'elle et de Maya massacrées dans sa chambre. Elle a planté un clou dans son pneu pour qu'elle parte dans le décor, puis elle a entrepris de l'écraser avant de stopper à la dernière minute. Elle l'a sortie de sa voiture et là Aly l'a La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 30 juillet 2015 à 13:13
On a beau dire tout ce qu'on veut, prendre le défense de l'une et de l'autre, il n'empêche qu'Aly est morte. Ivy est coupable de quoi ? Elle savait que Steffy allait frapper Aly ? Je ne suis pas sûre qu'Aly voulait tuer Steffy. Elle l'aurait écrasée et en finir une bonne fois pour toute. Elle l'aurait fracasser la terre avec la clé au lieu de laisser tomber. Il faut être forte pour tuer quelqu'un avec un caillou à moins que cette personne soit inconsciente par terre et qu'elle ne peut pas se défendre. Steffy n'a pas hésité une seconde pour la frapper or Aly a hésité maintes et une fois de frapper Steffy. Elle l'a tuée. C'est une meurtrière et elle doit finir en prison. Mais on sait à l'avance que cela ne se produira pas. C'est injuste.
43 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011
aurel-55,
le 30 juillet 2015 à 08:58
moi aussi je pense comme mangael, Ivy est autant coupable que steffy.. si ce n'est pas plus car elle dit que c'était aussi sa meilleure amie mais on ne laisse pas sa "meilleur amie" en danger comme sa.. car dans tous les cas si c'est aly qui aurait tué steffy elle aurait été en prison.. donc de la part d'Ivy elle c'est pas comporter comme une amie mais comme une femme jalouse c'est tout!!
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 30 juillet 2015 à 08:42
Steffy n a pas menti à la police elle est en état de choc et ne se souvient pas de tout cela est confirme par JAcqueline macinnes Wood sur tweeter, avec le temps elle se souviendra selon ses dires. Je pense qu il y a bcp d anti steffy qui profitent de ce qui vient de se passer pour l enfoncer. Quand j entends certaines personnes, j hallucine, elle se laisserait frapper dessus sans rien dire. Et concernant ivy même si elle était loin, il suffisait de klaxonner ça aurait attiré l attention plutôt que de sortir son tel, je ne comprends toujours pas pourquoi filmer plutôt que d agir, le réflexe dans ce type de situation est d agir, en tout cas c est mon point de vue
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 juillet 2015 à 21:41
Miles, Ivy n'aurait rien pu faire, elle était trop loin et elle ne pensait pas que Steffy allait tuer Aly !!! En plus, si Steffy n'avait rien à se reprocher, elle n'aurait pas menti à la police, son attitude n'est pas claire !!! Ivy ne doit pas écouter Wyatt, Ivy ferait mieux de donner la vidéo à la police et laisser les enquêteurs faire leur travail !!! Liam m'agace, il faudrait qu'il comprenne qu'il n'est pas le centre du monde et que tout ne tourne pas autour de lui !!! Miles, je partage ton avis, Liam n'est qu'un goujat, il a préféré choisir Steffy qui n'est qu'une garce au lieu d'Ivy, là, il me déçoit !!!

Ridge n'est qu'un ingrat, sans Thomas il n'aurait pas pu devenir PDG, il pourrait être plus reconnaissant vis à vis de son fils !!!
827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 29 juillet 2015 à 21:29
hé miles, il faudrait un peu relativiser, car wyatt dit personne doit voir cette video, c'est pas pour faire beau, elle pourrait être dans les mains de la police, et ça ça pourrait pire pour steffy, et là je connais pas mal de personne qui crieront des hourra à cette annonce, elle aura pas eu le temps dire ouf qu'elle sera en prison.....si Ivy serait intervenu, elle aurait peu appeler les policiers pour sauver steffy et aly, ça manque d'argumentations tes commentaires Miles, on es pas à la place, et si quelqu'un veut tuer une personne généralement peut rien faire surtout dans une série.
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 29 juillet 2015 à 17:56
Si Ivy s'était précipitée hors de sa voiture au lieu de filmer, Aly serait probablement toujours vivante aujourd'hui. Faut-il pour autant l'accuser de meurtre? Non évidemment... Qu'elle retire la poutre qu'elle a dans l'œil au lieu de s'occuper des pailles dans ceux de Steffy.

Liam est stupide, mais on savait dès le début qu'il aimait bien Ivy mais n'était pas amoureux d'elle comme il a pu l'être de Hope ou de Steffy. Il l'a laissée croire au Père Noël, ce mec est un goujat.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Ridge prévient Thomas que sa place au sein de l'équipe créative de Forrester n'est pas assurée.
  • Eric aimerait que Thomas ait hérité du talent de Ridge mais pas de son caractère.
  • Brooke conseille à Caroline de ne pas s'emballer avec Ridge et Thomas…
  • Thomas passe du temps avec Caroline.
  • Caroline apprend que son divorce de Rick est maintenant effectif. (Le fameux délai de 6 mois de réflexion obligatoire de la loi Californienne.)
  • Thomas défie Ridge en continu…
  • Thomas parle à Zende de ses rapports avec Ridge.
  • Zende et Nicole poursuivent leur rapprochement.
  • Vivienne demande à Julius de garder ses pensées pour lui.
  • Caroline parle à Ridge de son désir d'enfant…
  • Brooke discute avec Eric de ses doutes concernant Julius.
  • Steffy observe avec angoisse les hésitations d'Ivy ...

Prochainement au Quebec

  • Wyatt embrasse Ivy.
  • Liam annonce à Ivy qu'il se remet avec Steffy.
  • Dernière apparition de Thorne Forrester

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !