<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7413

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7413 du 06 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 6 sept 2016 aux USA
Rick (Jacob Young) a des raisons de s'inquiéter pour ses deux parents…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn sait comment énerver Pam… Malgré leurs doutes quant aux fiançailles de Brooke, Rick et Ridge tombent d'accord pour agir contre Quinn. Quinn tente sans succès de convaincre de sa sincérité et Eric lutte pied à pied pour le respect de son autorité.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 6 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Brooke est avec Ridge et Rick dans le deuxième bureau de Forrester, elle montre sa bague de fiançailles à Ridge et l'invite à dire clairement ce qu'il pense. Il demande si elle est vraiment sûre de vouloir s'engager pour la vie avec Bill, Rick pense que sa décision est un peu précipitée et demande si Ridge est d'accord avec cela. Il répond qu'il ne souhaiterait à personne d'épouser Bill Spencer mais qu'il y a un bon côté à cela : Ils vont enfin être débarrassés de Quinn. Steffy et Thomas arrivent, Ridge leur demande de fermer la porte et les tient au courant de la situation : Brooke vient de se fiancer à Bill ! Les deux sont choqués, Rick ne voit pas le rapport avec Quinn. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 septembre 2016 à 14:14
J'ai pas envie que Ridge et Rick soient PDG! On annonce dans les spoilers le retour Thorne!
Avec Eric qu'il soit à la tête de FC.
Eric déconne grave avec Quinn, j'ai pas envie qu'il soit destitué de l'entreprise! Qu'il a fonder avec Stéphanie. Ca serait incorrect injuste etc.
Eric doit comprendre que Quinn n'est pas une femme pour lui! J'espère que les nouveaux arrivant Thorne et Félicia arriveront a lui faire comprendre! (Thorne/Félicia) je les voient bien envahir la villa Forrester de leur parents, pour y habiter ça serait
marrant, la Quinn, ferait moins sa maline.
Pam qu'elle se laisse pas faire par Quinn qu'elle lui rendre pareil, avec un de ses tours donc elle avait le secret avant.
De qu'elle droit, elle interdit à Eric de plus avoir droit au carré de citron de Pam? + ne plus en emmener au bureau! Ca fait partie de la légende de Pam! Pourquoi Eric se laisse faire, avec ce régime? n'importe quoi? Beurk!
Brooke et Ridge avec ces parts de Bill de FC, il exagère qu'il se calme...
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 septembre 2016 à 22:12
Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'en fera qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Quinn m'énerve, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

C'est ce que je craignais, Brooke manipule Bill pour aider Ridge, c'est nul de sa part car même s'il a été odieux avec Katie, Bill ne mérite pas ca !!! Brooke a tort d'épouser Bill, elle risque de perdre ses chances de se réconcilier avec Katie !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle est trop bien pour lui !!! Ridge n'est qu'un menteur, il dit qu'il va diriger FC avec Brooke et impliquer Rick mais il n'a pas l'intention de travailler avec Rick et il se sert juste de Brooke pour récupérer les parts de Bill, il ne mérite pas d'être PDG, Thorne est le seul qui est digne de diriger FC !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 7 septembre 2016 à 21:34
j'aime pas l'altitude de ridge, il veut juste reprendre les rênes de l'entreprise à son père pour revenir, le poste qu'il a toujours désiré Pd.g, et Quinn n'est qu'un pretexte, Eric sans et avec quinn est un bon dirigeant, il ne faut pas exagèrer, maintenant c'est les parts de brooke qui va décider du sort d'éric et peut être rick......Brooke pourrait s'en mordre les doigts.
240 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 7 septembre 2016 à 15:13
Je déteste avoir a dire ça mais la Je crois vraiment qu'il faut destitué Eric de son poste de P.D.G, car il ne peut pas avoir de telles responsabilités aussi longtemps qu'il persistera a avoir cette relation totalement absurde avec Quinn. Il faut que Thorne revienne et prenne le poste de P.D.G, la c'est vraiment urgent d'autant qu'Eric n'est plus lui même depuis qu'il est avec Quinn. Et les choses ne vont faire qu'empirer s'ils restent ensemble, car c'est sur et certain que cette histoire est vouée a l'échec depuis le début et elle n'apportera rien de bon a personne y compris a Eric et Quinn eux même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !