<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7415

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7415 du 08 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 8 sept 2016 aux USA
Liam (Scott Clifton) est pris au dépourvu...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn convainc Ivy de reconquérir Liam. Wyatt se confie à Thomas. Ivy ne perd pas une minute. Steffy et Quinn ont une longue discussion mais Steffy ne cède sur rien…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 8 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester, Quinn est avec Ivy dans le bureau d'Eric. Elles observent, par la porte entrouverte, Steffy blottie dans les bras de Liam… Quinn remarque qu'ils n'hésitent pas à faire cela dans un lieu où tout le monde peut les voir, alors que Steffy est mariée à son fils. Ivy dit que ces deux-là sont difficiles à séparer, elle est bien placée pour en parler. Quinn estime que Steffy manque de respect à Wyatt et rappelle à Ivy qu'elle lui est redevable et qu'elle lui a promis sa loyauté. Elle a besoin qu'elle aide Wyatt : Elle aime encore Liam et elle peut le récupérer si elle se bat pour cela. Elle ne lui demande rien d'immoral car Steffy est une femme mariée qui ne devrait pas se comporter ainsi, alors qu'elle et Liam. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 10 septembre 2016 à 21:39
Steffy fait du chantage à Quinn, la gentil Ivy qui se lance à la conquête de Liam, il manquerait plus que Hope pour pimenter tous ça et ça donnerai je sais pas quoi mais rien de bon pour l'homme qui change d'avis comme de chemise Liam, je sais pas comment ça va se terminer tous ça mais ça tourner vraiment en rond.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 10 septembre 2016 à 12:03
Liam va nous recommencer son cirque à hésiter entre les deux cousines... Dans un sens tant mieux car Steffy se comporte très mal et mérite d'être remise à sa place. Si Hope revenait, il ferait la navette entre les 3, et si Eva s'installait à L.A. il gâcherait la vie des 4. On voit bien qu'il a manqué un père aux deux fils de Bill qui sont l'un comme l'autre mal élevés au sens propre de l'expression. Ni Liam, ni Wyatt ne deviendront jamais vraiment adultes.
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 septembre 2016 à 21:56
Wyatt n'est qu'un minable, il sait bien que Steffy aime Liam et qu'il n'aurait jamais pu l'épouser si sa mère n'avait pas enlevé Liam mais il veut tant battre son frère qu'il veut rester avec Steffy juste par égoïsme, il est pathétique !!! Steffy n'arrivera à rien avec Quinn, elle refusera de quitter Eric pour son fils mais Quinn ne réussira pas plus à convaincre Steffy de retourner avec Wyatt, elle est bien trop têtue !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit faire un choix entre Liam et Wyatt !!! Ivy a tort d'écouter Quinn, elle va vers une désillusion en retentant sa chance avec Liam car il ne l'aime pas, elle doit l'oublier !!! Quinn perd son temps, elle ne réussira pas à mettre Ivy avec Liam car il aime Steffy et il a oublié Ivy depuis longtemps !!! En plus, le plan de Quinn aura surement l'effet inverse, Steffy n'aimera pas voir Ivy avec Liam, elle voudra le récupérer !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 9 septembre 2016 à 16:09
Steffy doit demander le plus vite possible l'annulation de son mariage avec Wyatt, et retourner auprès de l'homme de sa vie c'est a dire Liam. Quand a Liam il n'aurait pas du laisser Ivy l'embrasser car il est en train de lui donner de faux espoirs, de plus il n'a rien a faire avec elle. Wyatt a tort de chercher a avoir le soutien de Thomas car il ne l'aura jamais, car Thomas pense et ce a juste titre que Wyatt n'est pas l'homme qu'il faut a Steffy. Quinn doit accepter que le simulacre de mariage entre Wyatt et steffy, que Quinn a quelque part créer de toutes pièces en kidnappant Liam est terminer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !