<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 29

Épisode N°7139

Diffusé le 11 août 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°7139 du 12 septembre 2016 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 12 sept 2016 au Quebec
Maya (Karla Mosley) est furieuse !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy se souvient mieux de l'accident d'Aly et Thomas essaie de la rassurer tandis que Maya affronte enfin son père devant tous les invités du mariage.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 12 sept 2016 sur Tva par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Julius demande à Maya si elle a des regrets. Ce n'est pas cela. Rick demande alors ce qui se passe. Julius demande si elle est malade. Non. Elle explique qu'elle a attendu toute sa vie mais rien n'a changé. Elle demande à son père si il ne préférerais pas partir. Il est très bien là où il est, à moins qu'elle lui demande de partir. Eric propose aux autres invités de partir pour laisser la famille Avant parler mais Maya insiste pour qu'ils restent, elle a besoin d'eux. Elle demande à Julius ce qu'elle est pour lui. Ce n'est pas l'endroit ni le moment. Maya pense le contraire. Julius aimerait que Maya le respecte mais elle répond que le lui montrer lui a nui. Comment a-t-il pu ?! Julius refuse d'être accusé en public comme cela et embarrassé en public par son enfant. Les problèmes qu'ils avaient sont dans le passé ! Il est ici pour accomplir son devoir de père, la donner en mariage. Maya La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

183 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 13 août 2015 à 12:56
Moi je suis d'accord avec Julius quant en donne la vie a un fils, je vois pas pourquoi avoir une fille après. Rick va toujours pensé que si maya ne lui donne pas enfant c'est parque c'est un homme!
J'aimerais bien un retourd comme avant de Brooke et une aventure avec ridge.
826 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 12 août 2015 à 22:58
c'est pour ça miles que steffy a menti à la police et va rementir à la police d'après les spoliers pour quelqu'un qui n'a rien fait elle beaucoup poids sur elle, et de taper quelqu'un qui a terre, et le mensonge la justice américaine n'aime pas ça, quand à julius pauvre maya elle aura jamais du l'inviter à son mariage.
1427 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 août 2015 à 21:25
Ah, enfin on avance, Steffy se souvient qu'Aly n'est pas tombée et que c'est elle qui a frappé Aly !!! Steffy s'est défendue mais elle aurait pu réagir autrement, si elle s'était enfuie ou si elle avait frappé Aly aux jambes pour la déséquilibrer, Aly serait encore en vie !!! Thomas a tort de conseiller à Steffy de mentir à la police car la vérité finira par se savoir et Thorne a le droit de connaitre la vérité sur la mort d'Aly, c'est indispensable pour qu'il puisse faire son deuil !!!

Je déteste Maya mais je la plains d'avoir un père aussi odieux !!! Julius est vraiment une ordure, Rick et Maya ont bien fait de le virer du mariage !!! J'espère que Maya va exclure Julius de sa vie et que Vivienne va le quitter, il mérite de finir seul !!!
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 12 août 2015 à 21:21
Comme je disais, si Aly voulait tuer Steffy, elle l'aurait écrassée, elle lui aurait donné un coup de démonte clé mais elle ne l'a pas fait. Aly est morte et c'est Steffy à jouer un grand rôle dans sa morte. Elle a causé sa mort. Elle doit vivre avec cela jusqu'à la fin de sa vie. Mais c'est une femme immorale et cela va lui passer très vite. Aly ne l'aura jamais tué avec un petit caillou qu'elle tenait en une seule main. Elles se seraient battues, Aly l'aurait blessée certes mais pas tuée car Steffy est plus forte qu'Aly et elle aurait réussi à la désarmer. On va nous monter que c'était de la légitime défense et Steffy va continuer à vivre alors que Thorne est dévasté d'avoir perdu sa fille chérie. Aly était malade et Steffy le savait.
1229 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 août 2015 à 17:50
Je suis sûr que Steffy n'a pas tué Aly. On voit bien qu'elle fait un grand moulinet avec le démonte pneu, mais je ne crois pas qu'elle la touche, en tout cas pas à la tête. Si Aly était morte d'un coup de barre de fer en pleine tête, ça aurait laissé une marque caractéristique et bien différente du choc de sa nuque contre un rocher. La police aurait forcément fait la différence...

Quant à Maya... son père est un homme dur et fier, pas armé pour ce genre de situation. Je les comprends un peu tous les deux, il n'est pas que "méchant"... De toute façon je n'aime pas cette fille et j'ai bien du mal à compatir à ce qu'elle vit.
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 12 août 2015 à 16:35
steffy commence à se souvenir, elle vient de se livrer à son frère et finira tot ou tard pas se livrer à d'autres. Elle ne se souvient pas encore de tout, elle ne se rappelle pas que aly la menaçait d'une pierre et je pense que c'est pour cela qu'elle a peur de dire la vérité, elle a l'impression de l'avoir frappé alors qu'elle était désarmée. J'espère que toute cette histoire finira bien mais thomas ne devrait pas lui conseiller de mentir. La vérité aidera steffy à se remettre plus facilement car on sait tous qu'il s'agissait de légitime défense

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Steffy refuse de laisser Ivy la menacer et veut que Thomas supprime la vidéo.
  • Le Lieutenant Baker se présente chez Forrester Creations pour enquêter sur la mort d'Aly.
  • Ivy surprend Wyatt en flagrant délit de trahison !
  • Ivy couche avec Wyatt pour s'assurer de sa loyauté…
  • Steffy maintient sa version de la mort d'Aly face au Lieutenant Baker.
  • Ivy a une conversation cruciale avec Liam.
  • Thomas se bat avec ses sentiments pour Caroline.
  • Liam exige des explications de Steffy.
  • Katie et Ridge se souviennent de leur passé commun et se conseillent mutuellement.
  • Steffy se défend et propose à Liam de mettre fin à leur relation s'il le souhaite.
  • Caroline repense à une précédente discussion avec Thomas.
  • Thomas se confie à Brooke.
  • Sans l'avoir cherché ...

Prochainement au Quebec

  • Rick et Maya se marient.
  • Suite à la mort d'Aly, Ivy fait du chantage...
  • Ivy et Wyatt deviennent amants.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !