<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7421

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7421 du 16 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 16 sept 2016 aux USA
Quinn (Rena Sofer) ne doute pas de succéder bientôt à Stephanie…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alison peine à comprendre certaines décisions de Bill, il lui explique le fond des choses… Alors que Thomas et Steffy sont dans les starting-blocks, Ridge paraît indécis. Quinn consolide son alliance avec Ivy. R.J prend les choses en mains.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 16 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, R.J est révolté par ce qu'il vient d'apprendre, il refuse d'avoir Bill Spencer pour beau-père et il ne veut pas de lui dans la vie de sa mère ! Il ajoute qu'il suffit de regarder Ridge et Brooke ensemble pour savoir qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Et sans parler de Will auquel on ne demande pas son avis… Il exige de sa mère qu'elle arrête immédiatement de ressentir quoi que ce soit pour Spencer car elle lui a toujours appris que rien n'est plus important que la famille. Ridge explique qu'il le mariage de Brooke avec un Spencer ne les empêche pas d'être une famille. R.J n'admet pas qu'ils ne se remettent pas ensemble alors que pour une fois rien ne les en empêche. Ridge explique qu'il y a d'autres facteur à prendre en compte, liés à l'entreprise. R.J. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

9 commentaires
Inscrit le 01 août 2016
klin,
le 18 septembre 2016 à 19:53
Je voudrais que le cadre de Stéphanie lui tombe sur la tête quand elle ose dire être la prochaine matriarche Forrester.Et si je comprends bien elle est capable de faire virer Steffy de l'entreprise si elle continue à être contre elle.Elle va faire se qu'elle veut d'Éric....
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 septembre 2016 à 17:01
RJ est le portrait craché de son père, il tient de Ridge !
C'est quoi ce gamin insupportable qui veut régenter la vie sentimentale de sa mère !
"N'épouse pas ce type " " Bil est comme Deacon" on dirait que Ridge lui a souffler cela ! Comment ose t'il parler à sa mère de cette façon!
"Chiar" de 14 piges qui se prend pour un adulte allez salut soit tu retournes à l'internat, où tu te calmes, va faire tes devoirs, jouer à la console, jouer avec tes amis au basket mais à 14 ans il n'a pas à s'occuper des histoires de grandes personnes !
En fait RJ n'a pas vraiment été éduqué il a passé la moitié de sa courte vie en pension, c'est un gamin mal élevé!
(Je suis bien d'accord avec vos commentaires concernant Junior)
Lol Bill doit bien se marrer avec un ado qui s'oppose à lui et lui tienne tête, Dollard Bill n'a pas l'habitude, ça va être épique !
Cette histoire avec Quinn n'importe quoi elle ne sera jamais la matriarche et ne remplacera pas Stephanie qui fait ventilateur dans sa tombe!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 septembre 2016 à 15:54
Quinn ne se sent pas de TROP, devant le tableau Stéphanie? Qui a marqué sa place dans cette maison.
Des SIENS personne ne l’oubliera JAMAIS! Même pas Eric qui a passé une partie de sa vie avec elle, à s'aimer et se chamailler...
Si j'étais Quinn, je prendrait mes jambes a mon cou, pour fuir cette maison, ou elle n'a pas a sa place...
Car elle est une criminelle, avec ses débordements réguliers, avec des conséquences GRAVES! Personne de la famille Forrester ne l’acceptera, et ENCORE moins les absents Thorne et Félicia quand il reviendront...
Et seront au courant de ses nombreux méfaits! Leur mère Stéphanie n'était pas une sainte, mais elle n'a jamais été aussi loin que Quinn...
Je comprend que RJ ne veut pas de Bill comme beau-père, et qui veuille remettre ses parents ensembles...
Bof, on verra bien, comment tout ça finira...
Ivy qu'elle envois promener Quinn! Avant que quelqu'un, se rend compte qu'elle est manipuler par Quinn, que cela retombe sur elle, après...
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 18 septembre 2016 à 02:25
RJ est insupportable ! Y'a des baffes qui se perdent...
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 septembre 2016 à 02:00
Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit choisir entre Liam et Wyatt !!! Ivy a tort d'écouter Quinn, elle va vers une désillusion en retentant sa chance avec Liam car il ne l'aime pas, elle doit l'oublier !!! Quinn perd son temps, elle n'arrivera pas à mettre Ivy avec Liam car il aime Steffy et il a oublié Ivy depuis longtemps !!! En plus, le plan de Quinn aura surement l'effet inverse, Steffy détestera voir Ivy avec Liam, elle voudra le récupérer !!! Quinn n'est qu'une garce, elle se croit intouchable mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

R.J agit comme un gamin, tel père, tel fils, c'est à sa mère de décider avec qui elle veut être, pas à lui !!! Ridge est gonflé, il n'a pas arrêté de repousser Brooke quand il était avec Caroline mais depuis qu'elle n'est plus libre, il veut l'empêcher d'épouser Bill car il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!
238 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 17 septembre 2016 à 14:48
Ridge Junior est bien le fils de son père y a pas a dire il a hérité des gênes de Ridge, mais il devrait quand même montrer un peu plus de respect envers sa mère. Même si sur le fond il n'a pas tout a fait tort non plus, Brooke mérite mieux que Bill et c'est vrai aussi qu'elle mérite mieux que Ridge. Mais a choisir entre les 2 Ridge et Bill, Ridge est quand même le moins pire a coté de Bill. Ivy ne devrait pas écouter Quinn, Ivy doit comprendre qu'entre elle et Liam il n'y a jamais eu quelque chose de vraiment sérieux car pour Liam Ivy n'etait qu'une petite amie parmi tant d'autres en attendant que Steffy revienne de Paris. La preuve des que Steffy est revenue de Paris, Liam a laisser tomber Ivy et s'est remis avec Steffy le grand amour de sa vie. Liam et Steffy sont parfaitement assortis l'un avec l'autre, exactement comme c'était aussi le cas pour Hope et Wyatt. Eric ferait une terrible erreur s'il venait réellement a épouser Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !