<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7422

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7422 du 19 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 19 sept 2016 aux USA
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Thomas (Pierson Fodé) sentent que leur plan est en danger…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

R.J parvient à faire reporter le mariage de sa mère. Steffy et Thomas constatent l’ambiguïté de leur père au sujet du mariage de Brooke. Eric décide d’accélérer les choses avec Quinn.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 19 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Bill tente d'expliquer à R.J que Brooke et lui-même n'ont pas le temps pour se lancer dans une grande discussion car l'avion les attend. Brooke dit qu'elle ne peut pas non plus claquer la porte au nez de son fils. Bill croit comprendre que R.J compte rester un certain temps à Los Angeles, ils pourront donc discuter de tout cela dès leur retour et l'aider à comprendre à quel point ils s'aiment. R.J affirme qu'en épousant Bill, Brooke détruira leur famille, il lui demande de ne pas le faire… Brooke dit qu'il y a beaucoup d'éléments qu'il ne comprend pas, R.J réplique qu'il comprend suffisamment : Bill a épousé sa sœur et ils ont eu un enfant, il n'a donc pas à s'intéresser à Brooke ! Bill dit que Brooke et lui-même ont une longue histoire complexe, qu'ils lui raconteront dès leur La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

831 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 21 septembre 2016 à 22:27
Brooke cède à son fils c'est une mauvaise nouvelle tant pour ridge, et bill, l'un ne pourra pas avoir les parts de bill pour prendre les créations forrester et bill risque de se poser des questions. Et Eric continue avec Quinn, il va vraiment l'épouser, on va se marrer pas tous.moi si si ça continue.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 septembre 2016 à 21:52
R.J agit comme un enfant gâté, il mériterait des baffes, Brooke a eu tort de céder à son fils en repoussant le mariage, c'est à elle de décider avec qui elle veut être, pas à R.J !!! En plus je trouve que R.J est injuste car Bill n'est pas dangereux et Bill a toujours été là pour Brooke contrairement à Ridge !!! Ridge m'énerve, il ne sait pas ce qu'il veut, il veut récupérer les parts de Bill mais il ne supporte pas que Brooke épouse Bill, il est pathétique !!! J'espère que Brooke ne va pas écouter son fils, elle ne doit pas se remettre avec Ridge car il ne réussira qu'à la rendre malheureuse !!!

Eric va trop loin en voulant épouser Quinn, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'en fera qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 20 septembre 2016 à 18:42
Un volontaire pour mettre une paire de gifles à ce sale gamin ?...
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 septembre 2016 à 18:33
Si THORNE pouvait rester a Los.Angeles chez FC pour être le bras droit d'Eric, beaucoup de choses changeraient.
Et Ridge ferait moins le malin... Car j'ai envie qu'Eric reste a la tête de FC, c'est lui le fondateur avec Stéphanie de Forrester d'industrie de mode...
Mais épouser, Quinn il a perdu la tête? Qu'il revienne sur terre, ou si se mariage se fait, quand même! J'espère qu'il fera un CONTRA de mariage pour protéger son HÉRITAGE, pour lui et ses enfants! Et quand en cas, de divorce avec Quinn un jour, quelle touche seulement une sonne d'argent, en compassion etc.
Pouf, je sais pas quoi penser de RJ, sauf je comprend qu'il veut garder ses parents ensembles! Et qu'on ne peut pas lui reprocher ?
Toute façon, j'ai pas envie d'une union entre Bill et Brooke! Et puis ce n'est pas sérieux, de se marier pour ces fichue parts FC, Beurk!
Steffy et Thomas qu'il se mêle, de leur affaire! Il appuis trop sur tout ça... Avec Ridge et son fils, ça devient n'importe quoi, c'est iréspirable à force...
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 septembre 2016 à 15:32
Comment un gamin de 14 ans peut interférer dans un mariage et le reporter ! C'est du Ridge tout craché ! ( On voit que Brooke n'a pas conçu RJ avec le facteur ) ! Ridge nous l'a déjà fait ce genre de plan !
Cela arrange bien les affaires de Ridge qui est content que son fils se comporte comme lui ( ça promet pour plus tard avec les femmes, espérons que Junior ne soit pas un mufle comme son père ) .
Doit-on mettre ce report de mariage sur le compte de l'immaturité ? Je ne pense pas mais il est vrai que RJ a énormément d'influence sur Brooke on dirait exactement comme Rick !
Sinon vivement le retour de Caroline !!!! Elle me manque !!! Et qu'elle reprenne Thomas pour évincer la vénale Sacha !
Hâte de l'arrivée de Felicia et de Thorne !
J'espère que Thorne sera le VRAI PDG des créations et qu'il revienne aux fondamentaux avec l'entreprise comme les années 90-2000!
HS/ Pas question de revoir Thorne au sous-sol car il me semble qu'il y a passé prés de 10 ans jusqu'en 2013??
Vive Thorne!
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 septembre 2016 à 14:45
Bill a raison sur un point Brooke ne doit pas laisser Ridge Junior lui dicter sa conduite, mais Ridge Junior a aussi raison sur un point Brooke n'a rien a faire avec Bill. Elle mérite mieux que ce Clown de Spencer même si cela dit Brooke mérite aussi mieux que Ridge, Eric a vraiment perdu la tête avec cette idée d'épouser Quinn. Et immédiatement en plus Eric doit réagir avant qu'il ne soit trop tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !